Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Comment un joueur ne voudrait pas venir jouer dans la ville qui est la plus HOCKEY??

moi en tout cas je ne sais pas... Je sais que sa intimide.. heum..

Je ne me souvient plus mais il y a un joueur des Maples Leafs de Toronto,

qui a peur de venir jouer a montreal a cause que les partisants sont fous!!!

:blink: Et oui il nous traite de fous...

Il a encore beaucoup de travail à faire. Il n'ya aucun doute qu'il peut devenir une très bon joueur dans la LNH, il a juste besoin de travailler beaucoup plus dur cet été.

J'espère qu'il va arriver au camp en bonne forme physique et avec encore du poids en moins. Il a beaucoup de difficulté à se trainer sur la glace et il semble manquer d'énergie après 2-3 coup de patin. S'il peut régler ça, tout va mieux aller pour lui.

Comment un joueur ne voudrait pas venir jouer dans la ville qui est la plus HOCKEY??

:blink: Et oui il nous traite de fous...

En un mot: Briere!! :P

Il a déja commencer à s'entrainer sérieusement... Choses que la majorité des joueurs ne font pas encore. Il va arriver TRÈS en forme cette saison. La venu de son petit va le booster encore plus.

Ouais j'ai entendu dire qu'il prenait des cours de patinage de vitesse extrême la cher pas pi aussi c'est quand que sa femme est supposée accoucher?

Latendresse est un joueur très motivé ce qui est favorable pour l'équipe je suis sur que son coup de patin va s'être amillioré la saison prochaine!

Oooo... OUI!!! Pour sa tu as raison...! Mais je sais que Guillaume va se forcé pour rester avec l'équipe... Et je crois que tous le monde est d'accor sur le fait qu'il mérite sa plae aussi...!

Mérite-t-il sa place dans la formation actuelle? Oui, peut-être bien, mais je crois que si on signe un ailier dans les prochains jours,(il est toujours permis de croire en Hossa ^_^ ) ou qu'un jeune monte d'Hamilton il devra durement se battre pour sa place, à moins d'avoir tout l'été travaillé sur son coup de patin et qu'il commence à utiliser son physique comme il se doit de le faire.

Cela dit, il a le potentiel de devenir un très bon joueur.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Pas d'accord moi, ok il a du potentiel, mais sérieusement il va devoir travailler plus fort que ça pour y arriver!

:blink:Et oui il nous traite de fous...

Honnetement, je préfère que notre équipe est des partisants fous, que DG fou qui offre 4 millions par année pendant 4 ans a un gars de 94 match dans la ligue (jeff finger)

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...