Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest max1682

aaaaaa enfin !!!!!

chu vraiment content pour guillaume ,sa va lui donner plus de confiance meme si l'équipe a perdu ce match,sa peut etre un declic dans la tete!!

Guest macabert11

Guillaume a bien joué contre les Sénateurs...aujourd'hui ils doit aussi bien joué avec le ch contre les sabres...Je pourrais pas dire qu'il marquera un but mais je peux par contre qu'il ne veut surtout pas retourner dans les gradins...

Guest The wall fan

Je crois que le match dans les estrades a fait du bien a guillaume, il est bien plus constant depuis son retour. Il faut qu'il continue a donner des mises en échec et qu'il soit un jueur robuste qui dérange la défensive adverse tout en restant près du filet pour avoir des chances de marquer et Le but qu'il a scorer était tout simplement incroyable!

Guest The_Movie_Man

Haha jazz33 je voulais dire...

Si il performe toujours aussi bien que ca, je veux bien etre gay pis le marié! lol bon bin c'ets juste une explication poche mais..

pour dire que j'adore latendresse quand qui se force demme, pis que jva toujours l'aimé si y se donne toujours a fond!

Haha jazz33 je voulais dire...

Si il performe toujours aussi bien que ca, je veux bien etre gay pis le marié! lol bon bin c'ets juste une explication poche mais..

pour dire que j'adore latendresse quand qui se force demme, pis que jva toujours l'aimé si y se donne toujours a fond!

l'expression consacrée est plutôt: 'je vais me mettre en ligne pour avoir ses enfants' mais bon, je crois qu'on a tous saisi maintenant ;)

Guest The_Movie_Man

Haha en tolut cas...je crois que tous sont daccord pour moi qu'on va l'aimer en ti pépere toute la saison sil continu comme ce dernier match hein? :)

Guest HabsEatLeafs

Il s'implique plus physiquement et il joue devant le filet en avantage numérique. C'est une question de temps avant qu'il débloque. Lâche pas Tender

Guest CEMANOSTE

Quand est-il ce W.E. pour Guigui ?

L'équipe a gagné 2 rencontres de suite et pas contre n'importe qui, mais est-ce-que Guillaume a fourni la marchandise ?

Merci par avance ! ^_^

Guest ForeverGuyLafleur

Je ne sais pas si c'est digne de mention, mais on crie beaucoup de l'autre côté du forum sur son jeu, le fait qu'il ne s'implique pas assez, qu'il ne frappe plus aussi souvent qu'avant (frappe comme Bertuzzi dans le temps, rien de plus!) et qu'il est souvent perdu sur le jeu quand sa job ne devrait qu'être de jouer la rondelle le long de la rampe et se poster devant le but.

Honnêtement, le fait que Latendresse n'a qu'un seul but et 3 points depuis le début de l'année pendant que Kovalev et Plekanec totalisent 20 points (9 buts et 11 passes)... ça commence à me chicoter beaucoup.

Que faudrait-il lui marteler à l'esprit pour le rappeler qu'on recherche un futur Erik Cole ou un futur Todd Bertuzzi en lui?

Guest Habskingpro

latendresse sera jamais un eric cole ou si oui dans 2-3 ans, 1 but depuis le début... et on s'entête a le mettre sur le 2iem trio tandis que kostitsyn jouait bien avec kovy et plekanec et on le bench!(oui oui andrei a eu quelques ennuie vous allez me dire)

on s'entend que latendresse fait pas mieux que kostitsyn et grabovski

mais bon jouer avec kovy et plekanec ca parrait toujours mieux...pareillement avec koivu et higgins..;)

opinion personnelle la!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...