Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#3 - Ryan O'byrne 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonsoir

Bravo Ryan Ob'yrne pour des deux points que tu as réussit.moi je pense que si il continue a montrer ce qui est capable de faire les habs le retourneront pas à hamilton.et aussi il a récolté deux points à son premier match dans la ligue national bravo ryan continue comme ça

attendez quelques matchs avant de lui élever une statue.

lui et Lapierre étaient attendus ce soir, ils se sont donnés à fond, mais on verra s'ils ne vont pas s'endormir comme les autres au fils des matchs.

Je ne dirais pas qu'il a été excellent, mais il a bien fait. Oui il a eu deux passes, mais il est aussi directement responsable du deuxième but des Bruins. Je l'aime bien par contre, on a besoin de son aspect physique.

Je serai certainement moins dur à son endroit s'il fait certaines erreurs que pour Streit ou Brisebois qui en commettent à la pelleté parce qu'eux, sont des vétérans.

Guest The_Movie_Man

Cest son premier match dans la lnh, et pour un premier match, je suis pas daccord pour dir qu'il a seulement été correcte. Je trouve que c'était excellent.

Oui ila peut etre été responsable d'un but de sbruins, mais c'est normal dans l'apprentissage.

Il atres bien joué.

Bravo Ryan.

Guest HABSFAN#!

O'Byrne,Quel bon match pour son premier dans la LNH.C'est sur que lui et Lapierre vont rester quand meme longtemps car Smolinski et Beégin sont blesser.

FELICITATION O'BYRNE POUR TON MATCH ET TES DEUX POINTS!!!!

Un petit message pour dire que j'ai adoré voir O'Byrne jouer hier. Avec lui dans l'alignement, on a deux paires de défense contre lesquelles les adversaires n'aimeront pas jouer. Quand Brisebois joue avec Hamrlik, c'est dommage, mais ça passe par son côté et tous les joueurs de la ligue le savent. O'Byrne fait les choses simplement et il est très dur à battre en entrée de zone, surtout le long de la bande (voir ses deux mises en échec hier). Sur le plan physique, ça nous fait un deuxième monstre à droite. Vraiment, ce gars là mérite qu'on lui laisse sa chance avec Hamrlik.

L'équipe a besoin de robustesse et O'Byrne apporte cet élément robustesse. Un joueur de son calibre n'est jamais de trop dans l'équipe. Au pire, il commettra les mêmes erreurs que Komisarek dans ses premières années mais il sera un atout important à long terme. Mieux vaut qu'il acquière de l'expérience dans la LNH immédiatement. Avec tous les jeunes en développement, on va avoir besoin que certains aient pris de l'expérience. Je veux qu'O'Byrne reste à Montréal et tant pis pour les défenseurs en trop. Brisebois prendra sa retraite...

c' est la premiere fois que le voyais joué , il est physique et a mis quelques bonnes mises en echec , deux assistances pour le premier match en LNH c' est pas mal du tout . Seul petite critique , sur le second but il est passé au travers , je mets cela sur la jenesse . Defenseur solide , il m' a fait bonne impression :)

sur ce a+ a tous ;)

Je ne dirais pas qu'il a été excellent, mais il a bien fait. Oui il a eu deux passes, mais il est aussi directement responsable du deuxième but des Bruins. Je l'aime bien par contre, on a besoin de son aspect physique.

Pour un premier match dans la LNH, c'était selon moi un excellent match de sa part.

Guest Carey Price

Ryan O'Byrne a peut-être fait des erreurs mais oublier pas que les canes sont vraiment vite et aussi que ryan est jeune et une recrue qui participait à un deuxième matchs dans la ligue nationale.tous les recrue à leurs deux premier match font des erreurs mais il s'habitue après avec l'expérience

Guest spike1080
Ryan O'Byrne a peut-être fait des erreurs mais oublier pas que les canes sont vraiment vite et aussi que ryan est jeune et une recrue qui participait à un deuxième matchs dans la ligue nationale.tous les recrue à leurs deux premier match font des erreurs mais il s'habitue après avec l'expérience

Je ne parlerai pas de l'erreur commise à l'endroit de André Roy mardi soir car c'est l'expérience qui rentre. C'est vrai que O'Byrne s'impose physiquement et que ça fait du bien à la défensive. Ce que j'aime moins c'est ses sorties de zone. Il s'empresse de sortir la rondelle par la baie vitrée sans voir les options de passe potentielles. J'espère que c'est de la nervosité qui se dissipera avec le temps car pour l'instant il cause beaucoup de dégagements refusés et n'aide pas vraiment à relancer l'attaque, à moins d'être en mesure de rejoindre Hamrlik.

Guest Carey Price

J'espère un bon match de Ryan O'Byrne.il faut pas qu'il fasse de gaffe comme la dernière fois qui a coûté un but.Mais guy Carbonneau à pas blâmer ryan pour sa gaffe.Parce que il c'est que ryan est une recrue et en le rappelant il ferait des gaffes comme tous les joueurs en font.

J'espèere pour Ryan qu'il va s'habituer au hockey de la NHL parce que y'a un autre Ryan qui va lui pousser dans le pêteux au prochain camp !

Et il y aura à ce moment là peut-êtree de la place pour les deux. À mon avis, ce n'est pas O'Byrne qui va se faire pousser dans le dos mais plutôt les vétérans.

Guest Mauro_Biello
J'espère un bon match de Ryan O'Byrne.il faut pas qu'il fasse de gaffe comme la dernière fois qui a coûté un but.Mais guy Carbonneau à pas blâmer ryan pour sa gaffe.Parce que il c'est que ryan est une recrue et en le rappelant il ferait des gaffes comme tous les joueurs en font.

Il me semble qu'il la bencher non?

Bonne chance pour le prochain match. Je veux qu'il bat les mechants phillies.

Il me semble qu'il la bencher non?

Bonne chance pour le prochain match. Je veux qu'il bat les mechants phillies.

Il n'a pas joué dans les 11 dernière minutes de la troisième et lors de la prolongation mais le but a eu lieu dans la première moitié de la deuxième alors il n'y a pas de lien. Carbo a simplement utiliser ces défneseurs d'expérience en fin de match pour se donner une chance de revenir dans le match et ensuite pour tenter d'aller chercher la victoire.

Et il y aura à ce moment là peut-êtree de la place pour les deux. À mon avis, ce n'est pas O'Byrne qui va se faire pousser dans le dos mais plutôt les vétérans.

L'an prochain? J'imagine que Brisebois ne sera plus la...sinon qui d'autre? Bouillon?

O'Byrne, Carle, McDonaugh...Un des trois pourra rester j'imagine.

Guest The_Movie_Man

Je ne crois pas que l'on retournera O'byrne a hamilton,

Il fait des erruers certes, mais de beaux jeux aussi, et c'est tout a fait normal il na que 3 ou 4 match dexperiences.

L'an prochain je en serais pas contre un mathieu carle ou un pk subban.. ou encore un webber ;)

Il fait des erreurs de recrues ;)

Ca donnerait rien de le retourner à Hamilton, c'est pas là qu'il va apprendre. Il doit apprendre avec les pros. Il fait des erreurs oui, mais c'est normal pour une recrue. Je me répète mais on doit être patient avec lui comme on l'a été avec Komisarek.

Je pense la même chose. On n'a pas les moyens de perdre un défenseur avec son gabarit en étant impatient avec lui. Le jeune joueur a du potentiel et le physique de l'emploi. Ne reste plus qu'à obtenir l'expérience qui ne s'acquière qu'en jouant avec les grands. ;)

Guest Matt le magnifique
Je pense la même chose. On n'a pas les moyens de perdre un défenseur avec son gabarit en étant impatient avec lui. Le jeune joueur a du potentiel et le physique de l'emploi. Ne reste plus qu'à obtenir l'expérience qui ne s'acquière qu'en jouant avec les grands. ;)

Très bon commentaire !

J'ajouterais simplement qu'avec un entraineur de défenseur O'byrne serait bien mieux encadré.

Une chance que nous avons Hamrlik comme vétéran...il peut assurément aidé O'byrne dans sa progression.

Eh bien, je me dois d'aller contre le courant ici en disant que Ryan O'Byrne devrait être retourné à Hamilton. Il est ici pour sa robustesse, pour frapper l'adversaire et aider Komisarek dans cet aspect, mais il faudrait d'abord qu'il réussisse à les attraper! :blink: Il a les atouts pour réussir dans la LNH un jour, mais il n'est tout simplement pas prêt. Je le renverrais terminer la saison et on verra l'automne prochain.

Guest Carey Price
Eh bien, je me dois d'aller contre le courant ici en disant que Ryan O'Byrne devrait être retourné à Hamilton. Il est ici pour sa robustesse, pour frapper l'adversaire et aider Komisarek dans cet aspect, mais il faudrait d'abord qu'il réussisse à les attraper! :blink: Il a les atouts pour réussir dans la LNH un jour, mais il n'est tout simplement pas prêt. Je le renverrais terminer la saison et on verra l'automne prochain.

Moi je pense pas que ryan o'Byrne va être retourné.parce que il va apprendre bien plus à montréal que à hamilton.Parce que à Montréal il a juste des vétérans et à Hamilton il a juste des recrues qui ont pas encore jouer dans la ligue nationale

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...