Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#28 - Kyle Chipchura 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Lorsqu'il jouait pour Team Canada Junior, Chipchura était un joueur vraiment complet. Je crois que s'il jouait sur un trio offensif il ferait très bien. Il a du talent et surtout, comme tu l'a dit, il possède un très bonne vision du jeu. La question est est-ce qu'il ferait mieux que Pleckanec sur le deuxième trio? Dur à dire...mais moi je l'esserais avec Kovalev si j'étais Carbonneau. Il a fait jouer Grabovski avec Kostytsyn et Kostopoulos alors pourquoi pas essayer Chipchura avec Kostytsyn et Kovalev tant qu'à essayer des combinaisons.
Ce que je pense de Chipchura est également ce que je pense de Plekanec. Les deux sont victimes de leur style de jeu. Ils excellent dans les deux ses de la patinoire donc, ils figurent très bien sur un trio défensif. Jusqu'à maintenant, Chipchura n'a presque pas joué avec l'équipe. Ses preuves sont loin d'être faites et l'idée de le muter sur une des deux premières unités est prématurée selon moi. Plekanec a pu démontrer ses habiletés offensives et on peut envisager facilement de le voir jouer sur le deuxième trio. Mais je ne ferme pas la porte non plus sur les possibilités que Chipchura pourrait devenir un attaquant offensif à moyen terme. (Voir la fin de mon commentaire précédent). Je ne dis pas que l'idée est mauvaise mais plutôt prématurée. ;)

Guest Carey Price

Bravo Kyle Chipchura pour ton premier but en carrière dans la ligue national et avec les habs.kyle a joué un excellent match hier soir.au moins il a débloquer et aussi guy carbonneau l'utilise un peu partout

Guest 39_jazz_93
Bravo Kyle Chipchura pour ton premier but en carrière dans la ligue national et avec les habs.kyle a joué un excellent match hier soir.au moins il a débloquer et aussi guy carbonneau l'utilise un peu partout

Ça ne prend pas qu'un seul but pour débloquer un joueur. C'est sur que c'est un pas important mais ce ne sont pas tous les joueurs comme Guillaume Latendresse qui, après une dizette de treize matchs, a marqué son premier but suivi de trois autres en quatre matchs.

Mais c'est un bon match pour Chipchura, avoir l'ardeur de Bégin et de Kostopoulos à ses côtés ne peut qu'aider un jeune à se développer. Un autre bon commentaire pour Chip: bravo pour ton but à égalité numérique!

Guest The wall fan

Je ne sais aps pour vous , mais Chip m'a fait penser à Higgins sur la séquence avant son but. Il a travaillé fort, il a bataillé pour la rondelle et il a été capable de la garder et la cerise sur le sundae Un superbe but!! Wow ce jeune m'imprésionne de plus en plus. Continue Chip!

Guest The_Movie_Man

Sérieusmeent, peut etre que ca va paraitre stupide, mais chipchura son visage ne m'inspirait pas confiance héhé, quand je le voyais je me disais, bah ca pas l'air d'un tarvailleur...y a changer mes doutes stupides et m'a impressionné, je n'avais aucune attente,0!!!!

On va tu avoir un autre CHIPPY GOAL!!! demain? :) je l'espere.

Certains remarquent beaucoup ce qui parait sur la feuille de pointage mais oublient de regarder tous les bons petits jeux qui font en sorte qu'on sait si un joueur fait bien son travail. Lorsqu'on prend Chipchura individuellement, qu'on le regarde aller sur la glace, il fait quelques petites erreurs mais combien de bonnes choses? Il appuie constamment les défenseurs derrière le filet et il en ressort souvent avec la rondelle. Il dégage son territoire, il fait d'excellentes passes. Il suit le jeu et on voit qu'il a une très bonne vision de ce qui ce passe dans l'ensemble. De plus, il s'offre souvent dans l'axe de passe (joue bien sans la rondelle). Oui, il a enfin compté son premier but mais il joue bien également. Oui, il se fait avoir de temps en temps le long des rampes mais il apprend et vite. Je le vois rarement commettre la même erreur deux fois. C'est déjà ça de bon! Il faut être patient avec ce jeune joueur car il démontre de très belles aptitudes. Il va devenir un joueur important de l'organisation. Il a une bonne tête et il est sérieux.

Guest The_Movie_Man
Certains remarquent beaucoup ce qui parait sur la feuille de pointage mais oublient de regarder tous les bons petits jeux qui font en sorte qu'on sait si un joueur fait bien son travail. Lorsqu'on prend Chipchura individuellement, qu'on le regarde aller sur la glace, il fait quelques petites erreurs mais combien de bonnes choses? Il appuie constamment les défenseurs derrière le filet et il en ressort souvent avec la rondelle. Il dégage son territoire, il fait d'excellentes passes. Il suit le jeu et on voit qu'il a une très bonne vision de ce qui ce passe dans l'ensemble. De plus, il s'offre souvent dans l'axe de passe (joue bien sans la rondelle). Oui, il a enfin compté son premier but mais il joue bien également. Oui, il se fait avoir de temps en temps le long des rampes mais il apprend et vite. Je le vois rarement commettre la même erreur deux fois. C'est déjà ça de bon! Il faut être patient avec ce jeune joueur car il démontre de très belles aptitudes. Il va devenir un joueur important de l'organisation. Il a une bonne tête et il est sérieux.

Héhé, mais je ne suis pas du tout daccord qu'il faut être patient avec lui car il n'a rien fait pour nous impatienté!

Il joue excellemment bien sans la rondelle, parfois je vois un joueur qui reussis a sortir avec la rondelle deriiere notre filet apres l'avoir disputé contre un joueur adverse..je pense toujours que c'est un defenseur..mais je vous toujours le numero 28!

Il joue sa defensive tres tres bien. S'il continu de la sorte, on a aucun choix, on doit le garder dans l'alignement et jamais le sortir.

Guest Carey Price

Oublier pas que Chipchura est jeune laisser lui le temps.il a peut-être compter son premier but mais laisser lui le temsp.il joue bien depuis quelques matchs.

Je n'ai jamais été nécessairement la plus grande fan de Chipchura (quand il jouait avec les Dogs et maintenant), mais je dois dire qu'il joue bien sur le 4e trio... Il a du talent, avec de l'expérience, il pourra facilement piloter un 3e trio !

Somme toute, il a déjà un but de plus que Ryder.... :huh:

Guest Carey Price

Bonjour

Kyle Chipchura a joué un bon match ce soir.on l'a m^me vu jouer sur le trio à Chris Higgins pis michael Ryder.Il a compter un but pis il a jouéun fort match.aussi comme le commentateur de rds a dit il envoie un messagea guy carbonneau a disant enlève moi pus de la formation.

Guest Carey Price

Moi je le dis ça m'étonnerait que chipchura joue pas ce soir.parce que il a marqué hier.c'est sure que guy carboneau a dit qu'il va peut-être faire jouer Andrei Kostysin.mais ça m'étonnerait que ça soit chipchura qui écope.à moins que guy carbonneau garde la mêm formation que hier soir

Guest Carey Price
entre chipchura et grabovsky, c'est grabovsky qui ecoperait.

ça c'est vraie.parce que chipchura joue du meilleur hockey que grabvoski depuis quelque matchs

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...