Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#28 - Kyle Chipchura 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest St. B. Voyageur

J'attendais qu'il joue contre Crosby. En prolongation, Carbo fie sur lui, et voyons les résultats, il gagne la mise en jeu, et pousse la rondelle dans l'autre territoire pour un mise en jeu contre "le meilleur joueur au hockey". J'espère qu'il devient un favori chez vous, parce-qu'il améliora encore pendant la saison. Son style de jeu (toujours en bonne position autour de la rondelle) me fait rapeller de Joe Juneau, mais il est encore plus physique que celui-çi, et quelqu'un qui marquera des gros buts.

Guest Carey Price
J'attendais qu'il joue contre Crosby. En prolongation, Carbo fie sur lui, et voyons les résultats, il gagne la mise en jeu, et pousse la rondelle dans l'autre territoire pour un mise en jeu contre "le meilleur joueur au hockey". J'espère qu'il devient un favori chez vous, parce-qu'il améliora encore pendant la saison. Son style de jeu (toujours en bonne position autour de la rondelle) me fait rapeller de Joe Juneau, mais il est encore plus physique que celui-çi, et quelqu'un qui marquera des gros buts.

ÇA c'est vraie kyle chipchura est tout un joueurs.guy carbonneau il met contre sidney crsby en prolongation pour gagner la mise au jeu et il l'a eu.Bravo Chipchura pour ton beau jeu.aussi je pense que le canadiens a bien fait de le garder dans l'uniforme du ch.Belle promotion pour kyle chipchura.et aussi le canadiens je pense qu'ils ont bien fait de le repêcher parce que il montre qu'il est capable de rester dans l'organisation.

Guest The wall fan

C'est évident que Kyle reste dans l'alignement!! Un grand gallaird capable de faire des buts et excellent pour se replier défensivement. De plus, ceux de Hamilton disent que c'est un vrai leader dans la chambre. Go Chippi!!

Guest ~BeginFan~

Aaah j'suis contente que mon beau Chippyy reste à Montréal !! :P

Yé quand même très bon surtout dans les mises en jeux! Assez fiable en défensive aussi!!!

Guest St. B. Voyageur

La dernière fois qu'on a joué les feuilles d'érable on avait pas Chipchura dans notre alignment. Je crois que ce soir ça sera une grosse différence avec lui (en désavantage numérique surtout). J'espère que Carbo lui sort a quelques reprises contre le vieux Mats pour lui donner la confiance qu'il peut jouer contre les meilleurs joueurs de la ligue. Bonne chance Kyle, ton premier jeu sur les ondes de Hockey Night in Canada, marquer un!

Guest gohabsgo89

Je suis agréablement surpris de son travail. Je dois avouer que j'étais TRÈS retissant à l'idée de le voir commencer la saison ici, mais depuis 5-6 matchs, j'ai appris à aimer ce joueur et même... l'adorer! Il n'est jamais pris hors-position. Il à une super vision avec et sans la rondelle et il sait même s'impliquer dans les coins! WOW ! Tout un leader en plus aux dernière nouvelles!

Guest The_Movie_Man

ah ouais son jeu de position est genial!

Il na peut etre que 3 points, mais oh il est combien efficace dans sa zone..et il crée pplusieurs chances a l,atttaques, le long des bandes il est fort!

Guest latendresse_ch
ah ouais son jeu de position est genial!

Il na peut etre que 3 points, mais oh il est combien efficace dans sa zone..et il crée pplusieurs chances a l,atttaques, le long des bandes il est fort!

Je sais pas si c'est vraiment le joueur d'avenir du canadien mais pour l'instant il est bien partir pour, il nous démontres qu'il a sa place dans la ligue et avec le canadien.

Je voulais savoir, dans les autres ligues est-ce qu'il a gagné des trophées, en tant que meilleur joueur ou autre ?

Quel joueur intelligent. J'adore ce jeune! Je savais qu'il allait apporter beaucoup à l'équipe dans le futur mais je ne m'imaginais jamais que ça serait aussi convainquant dans son cas. Depuis le début de la saison, il ne cesse de s'améliorer. Il est vraiment patient et brillant avec la rondelle. Il s'offre même le luxe d'avoir des chances de marquer. Bravo Chipchura! ;)

Quel joueur intelligent. J'adore ce jeune! Je savais qu'il allait apporter beaucoup à l'équipe dans le futur mais je ne m'imaginais jamais que ça serait aussi convainquant dans son cas. Depuis le début de la saison, il ne cesse de s'améliorer. Il est vraiment patient et brillant avec la rondelle. Il s'offre même le luxe d'avoir des chances de marquer. Bravo Chipchura! ;)

Il me rappelle tellement Guy Carbonneau et Doug Jarvis sur la patinoire, c'est incroyable.

Il me rappelle tellement Guy Carbonneau et Doug Jarvis sur la patinoire, c'est incroyable.
J'hésite encore à le comparer à Carbonneau mais j'avoue y voir une grande ressemblance. J'ai toujours été du genre prudente dans mes affirmations de «grandeur». C'est la même chose dans le cas de Carey Price. J'hésite à affirmer mais j'ai des attentes et je vois également les ressemblances avec les grands joueurs. Pour l'instant, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empêcher Chipchura de connaître une grande carrière. On voit tout de suite que c'est un vrai. Un vrai joueur de la ligue nationale. Un de ceux que toutes les équipes voudront mettre le prix dans une couple d'années afin d'obtenir ses services. Nous sommes vraiment chanceux d'avoir un joueur comme lui. Il pourrait même devenir à long terme notre Smith ou notre Brind'Amour. (Tien, je commence déjà à déroger de mes bonnes habitudes... C'est de ta faute JL, tu réussis à m'entraîner dans tes histoires). :huh:;) N'empêche, j'aime vraiment sa maturité et les décisions qu'il prend. Un vrai guerrier. Imagine juste quelques années de plus d'expérience. Wow!

J'hésite encore à le comparer à Carbonneau mais j'avoue y voir une grande ressemblance. J'ai toujours été du genre prudente dans mes affirmations de «grandeur». C'est la même chose dans le cas de Carey Price. J'hésite à affirmer mais j'ai des attentes et je vois également les ressemblances avec les grands joueurs. Pour l'instant, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empêcher Chipchura de connaître une grande carrière. On voit tout de suite que c'est un vrai. Un vrai joueur de la ligue nationale. Un de ceux que toutes les équipes voudront mettre le prix dans une couple d'années afin d'obtenir ses services. Nous sommes vraiment chanceux d'avoir un joueur comme lui. Il pourrait même devenir à long terme notre Smith ou notre Brind'Amour. (Tien, je commence déjà à déroger de mes bonnes habitudes... C'est de ta faute JL, tu réussis à m'entraîner dans tes histoires). :huh:;) N'empêche, j'aime vraiment sa maturité et les décisions qu'il prend. Un vrai guerrier. Imagine juste quelques années de plus d'expérience. Wow!

Lorsque je dis qu'un joueur me rappelle un autre, ce n'est pas de dire qu'il deviendra aussi bon et sera identique. C'est que les styles sont semblables, ou la façon qu'ils travaillent, etc... Désolé si je mêle les carte avec ces affirmations. :D

Lorsque je dis qu'un joueur me rappelle un autre, ce n'est pas de dire qu'il deviendra aussi bon et sera identique. C'est que les styles sont semblables, ou la façon qu'ils travaillent, etc... Désolé si je mêle les carte avec ces affirmations. :D
Pas mêlée mais «entraînée» à faire des affirmations rapides! :P

Pas mêlée mais «entraînée» à faire des affirmations rapides! :P

OK, là je suis mêlé! :blink::lol:

Bon, pour en revenir au sujet, Chipper joue comme un vétéran déjà. Bravo!

Guest Carey Price
Moi j'ai envie de voir d,autres ''Chippy Goal'' :D

Moi aussi j'ai hâtequ'il score.parce que il est une recrue et regarder comment il joue.il joue comme si il était vétéran.moi je pense que chippcy a fait sa niche avec l'organisation.aussi ça paraît qu'il veut pas retourner dans les gardins parceque il joue fort et aussi il donne de bonne mise en échec

C'est quoi ce surnom, ça sonne «cheap». Pour ma part, le surnom que je lui donne c'est Chippy (lire Tchippy) et non (chipie). :D

Chipper (Tchipper) était son surnom alors qu'il évoluait à Prince Albert dans la ligue junior de l'ouest. :)

Guest Carey Price
Chipper (Tchipper) était son surnom alors qu'il évoluait à Prince Albert dans la ligue junior de l'ouest. :)

ça fait un drôle de surnom.mais semble son nom c'est chipchura et son surnopm chipper .moi j'aimerais mieux comme surnom chippy que chipper

ça fait un drôle de surnom.mais semble son nom c'est chipchura et son surnopm chipper .moi j'aimerais mieux comme surnom chippy que chipper

Chipper en anglais veut dire fringant.

Aussi, on dit en anglais "chipping in", qui veut dire participer. "Chipping in with a goal and an assist", il a participé en marquant un but et obtenant une passe.

Voilà pour la leçon d'anglais d'aujourd'hui. :D

Chipper en anglais veut dire fringant.

Aussi, on dit en anglais "chipping in", qui veut dire participer. "Chipping in with a goal and an assist", il a participé en marquant un but et obtenant une passe.

Voilà pour la leçon d'anglais d'aujourd'hui. :D

Merci JL, je vais être moins abrutie! :D Mais je vais continuer de l'appeler «affectueusement» "t"chippy dans mon salon. Je lui souhaite de connaître un bon match et en avant les points pour Chipchura... :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...