Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#28 - Kyle Chipchura 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest ~BeginFan~

Ouais merci pour la petite leçon d'anglais... (je suis siii nulle) J'pourrai me coucher plus intelligente! :D

Mais moi aussi j'ai adopté Chippy! J'trouve ca trop mignon! :P

Quand on dit qu'un joueur est chippy, ça veut dire qu'il est salaud. C'est un qualificatif utilisé pour des joueurs comme Tucker ou Marchment... :mellow:
AH MISÈRE! Tu viens de péter ma bulle! :( Je devrai donc encore changer. J'ai déjà tellement de difficulté avec Higgy et Crissy (pour Higgins). Imaginez maintenant pour Chipchura! :wacko:

Guest Carey Price
À Ottawa la gang en arrière de nous criait sans cesse Chip Chip Chip Chura ! (Hip Hip Hip Hourra) c'était très drôle :lol:

ça devrait être très drôle les attendent sacnder le nom de chipchura

Guest carlmik21

wow il joue vraiment tres bien iles et solide sur ses patin protege bien le puck et en plus il apporte a loffensive

chapeau chipchura avoir su je suis sur que bob naurait pas signer smolinsky mais bon

Guest Carey Price

J'ai une question.est-ce que kyle Chipchura serait bon comme centre de premier trio.mais semble je le vois centre de premier trio.aussi est-ce que vous pensez que chipchura va être un bon centre numéro un mais que saku prennent sa retraite.C'est vraie que kyle chipchura a bien joué contre toronto.surtout sur les mises au jeu

Guest habs_4_9_10

Non. Chip est voué à un avenir de centre de troisième trio dominant. Il va jouer contre les meilleurs trio adverses et jouera beaucoup en inferiorité numérique. Mais le poste de 1er centre ne lui appartiendras jamais!

Guest habs_4_9_10

Difficile de le comparer à ces joueurs. Ce sont tous des grands de leur style de jeu. Je pense pas qu'il fera autant de points que Brind'amour, ni qu'il aura autant d'influence que Carbo ou Gainey dans leur style de jeu. Je pense que le comparer avec Jarvis.

Guest Carey Price

Bonjour

Peut-être que Kyle Chipchura va compter ce soir.parce que oublier pas qu'il a marquer son premier but dans la ligue nationale contre les mêmes Sabres de Buffalo.

chipchura.jpg

Guest Nicolas1000
Bonjour

Peut-être que Kyle Chipchura va compter ce soir.parce que oublier pas qu'il a marquer son premier but dans la ligue nationale contre les mêmes Sabres de Buffalo.

chipchura.jpg

C'est mathématiques !

Guest spike1080

En le regardant jouer à partir des gradins du Centre Bell, on se rend compte que son jeu sans la rondelle est parfait. Avec la rondelle, il fait son travail à merveille. Grâce à lui, le quatrième trio est très solide et est capable de nous donner quelques buts.

Guest habs_4_9_10

On début de la saison, je le trouvais pas assez rapide, je trouvais qu'il n'était pas si excellent en contrôle de la rondelle. Mais j'aurais du attendre 2 ou 3 semaines avant de faire mes propos, car maintenant il joue très très bien!

Guest Carey Price

Kyle Chipchura est un excellent joueurs.même si il marque pas beaucoup de but il est bon quand il joue.même que guy carbonneau se gêne pas pour les mises au jeu il le met.ce joueurs apporte du leadership sur le quatrième trio.parce que reagrder les présences sur le quatrième trio il connaisse de bonne séquence

• 2 weeks later...
Guest Carey Price

Bonsoir

J'aimerasi ça savoir si il ya du monde qui font des signatures de kyle chipchura.parce que j'aimerais ça en avoir une de lui avec carey price.Merci

Guest Carey Price

Bonsoir

J'ai une question.Est-ce que kyle chipchura peut -être inviter cette annéè au match recrues pour le match des étoiles.parce que il est une recrue

Guest The wall fan

il pourait être invité, mais ne te fais pas d'hillusion, kyle est plutot un héro obscur, dans ce genre de compétition, on invite toujours les sidney crosby de ce monde.

N'empêche que Kyle est un excellent joueur qui a une bonne lecture du jeu, qui se replie bien, même que parfois on dirait qu'on évolue à trois défenseurs. De plus, j'adore voir ce joueur sur le bord des rampes, un peu le même genre que Chris higgins dans ce domaine. Il garde la uck et il est capable d'attirer des punitions aux adversaires.

Bravo à guy et Bob pour avoir garder Kyle dans l'alignement et Bravo à Chip pour son bn travail même si plusieurs ne le remarque pas.

Guest Carey Price

Bonsoir

Kyle Chipchura a inscrit un but ce soir sur un magnifique jeu que lui même a fait.les joueurs des bruins le regardait aller.bravo chippy et aussi bravo à l'organisation de avoir garder kyle chipchura dans l'organisation il déçoit pas jusqu'à maintenant et en plus guy carbooneau l'utilise partout même au mise au jeu

Guest Carey Price

Kyle Chipchura a pas connue un fort match ce soir contre les canes surtout sur les mises au jeu et sur le premier but.mais c'est pas de sa faute il est jeune encore et il a encore des chose à apprendre.

Guest The wall fan

Kyle a connu une bonne game ce soir. Il a excellé dans ses batailles 1 contre 1, il a fait de bon repli défensif en plus de récolter quelques chances de marquer ou de faire une passe devant le filet. S'il continue sa carrière en s'améliorant, nous auront un bon attaquant capable de jouer défensivement et qui a une bonne vision du jeu et un bon sens de l'anticipation. Continue comme ça Kyle!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...