Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#28 - Kyle Chipchura 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest The wall fan

J'ai bien aimé l'entrevue que RDS a fait avec Kyle dans son appartement (disponible dans la zone vidéo de RDS) En tout cas!! Ils ont du goût ! j'irais vivre dans leur appart n'importe quand c'est très joli.

Guest Carey Price

Beau reportage qu'ils ont fait sur kyle Chipchura.Ça nouis apprend un peut plus sur ce joueurs.Et surtout quand il parle de Carey Price.Le gars qui jouiat à Guitar hero avec kyle est-ce que c'est Carey Price et aussi on a vu son ami Chris Higgins.Bravo Rds pour le beau reportage sur Kyle Chipchura

VIVE Kyle Chipchura

Guest HABSFAN#!
Beau reportage qu'ils ont fait sur kyle Chipchura.Ça nouis apprend un peut plus sur ce joueurs.Et surtout quand il parle de Carey Price.Le gars qui jouiat à Guitar hero avec kyle est-ce que c'est Carey Price et aussi on a vu son ami Chris Higgins.Bravo Rds pour le beau reportage sur Kyle Chipchura

VIVE Kyle Chipchura

Non si je ne me trompe pas c'etais Josh Gorges qui jouait avec Kyle.

Je ne réussie pas à voir où est le vidéo ?! :(

Va dans la zone vidéo sur rds.ca, clique sur 'Canadien' dans le menu à gauche puis cherche le avec la barre de defilement dans la liste de clips. L'entrevue est en trois parties. Si tu trouves toujours pas, tape 'Kyle Chipchura' dans la case de recherche et clique 'go'.

Guest The wall fan
Non si je ne me trompe pas c'etais Josh Gorges qui jouait avec Kyle.
C'est effectivement Josh. Lui kyle chris et Carey sont tout le temps ensemble.

Je suis triste que Chip aie été laissé de côté ce soir, c'est vrai qu'il a un peu ralentit mais bon...

Moi j'espère que Kyle Chipchura va réintégrer l'alignement dimanche.Parce que il mérite de jouer.Il joue quand même bien depuis quelque matchs

Je sais pas pourquoi tu dis qui joue bien depuis quelques parties qui a eter laisser de coter ce soir et hier?!

Guest Carey Price
Je sais pas pourquoi tu dis qui joue bien depuis quelques parties qui a eter laisser de coter ce soir et hier?!

Je sais mais je parle de les parties avant qu'il se fasse laisser de côté.c'est dans ce sens là que je parlais.

Guest The wall fan
Je sais mais je parle de les parties avant qu'il se fasse laisser de côté.c'est dans ce sens là que je parlais.

Il ne se serait aps fait laisser de côté s'il jouait bien, il avait ralenti et c'est pour ca que Carbo l,a laisser de côté.

Guest Carey Price
Il ne se serait aps fait laisser de côté s'il jouait bien, il avait ralenti et c'est pour ca que Carbo l,a laisser de côté.

Merci pour l'information.Je ne savais pas que c'était pour ça qui le laissait de côté.

Guest CEMANOSTE

kostopoulos a marqué hier, est-ce-que ça va avoir des conséquences sur le retour de Chipchura?

Encore faut-il que le grecque est bien joué malgré son but...

La décision appartient à Carbo !

Je ne sais pas si Bouillon pourrait avoir des problèmes suite à l'arrêt qu'il a fait avec sa main lors du match contre les Panthers, mais s'il ne joue pas, alors tu remets un des deux défenseurs qu'on fait jouer sur le 4ème trio en défense et tu ramènes Chipchura au centre du 4ème trio.

Il était de retour durant une infériorité plus tard me semble (Bouillon).

Oui, mais c'est pas rare de voir un joueur revenir au jeu et ne pas jouer la partie suivante, car tant qu'il est chaud, il est capable de jouer avec la blessure, mais dès que ça c'est refroidi, c'est une autre histoire.

Guest Carey Price
Finalement c'est O'Byrne qui est blessé, donc on devrait revoir Chipchura à la prochaine rencontre.

Oui moi aussi j'espère que Kyle Chipchura va être de retour dans la formation demain.Surtout que Ryan O'Byrne est blessé

Guest 39_jazz_93

Il a marqué un but ce soir. Bien sûr Plekanec et Sergei Kostitsyn avaient organisé un jeu parfait mais c'est tout de même un but sur la feuille de pointage. J'espère tout de même que ce but là va lui donner un plein de confiance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...