Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#28 - Kyle Chipchura 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Je n'ai pas de lien écrit pour le moment mais je viens d'entendre à CKAC qu'il a été rétrogradé à Hamilton aujourd'hui et que Corey Locke prenait sa place :o

edit: http://www.ckac.com/hockey/halak_revient_p...108-645592.html

Probablement que Locke sera essayé entre Higgins et Ryder pour apporter d'avantage d'attaque et que Lapierre ira piloter la quatrième unité.

Dommage pour Kyle mais avec Lapierre qui fait bien et le retour de éminent de Bégin et Smolinski, on a une congestion de centre semblabe à Montréal.

Mais je suis certain qu'il aura la chance de revenir, si ce n'est pas cette saison, ce sera l'an prochain.

:angry: Mon visage a à peu près l'air de cela en ce moment... Pour Carey, je suis compréhensive, mais pour Kyle, non !

D'un autre coté Corey Locke mérite bien un départ lui qui a été très malchanceux lors de son premier rappel.

Si le renvoi était pour replacer Brian Smolinski dans l'alignement, je serais aussi faché que toi mais pour donner une chance à un autre jeune, pas de problème avec ça. Le virage jeunesse continu et on ne peut pas dire que Gainey reste inactif cette année pour améliorer son équipe.

Ok peut-être pour donner une chance à Locke, mais ça n'enlève rien au fait que Chipchura faisait très bien et qu'il évoluait de façon plutôt constante... Je trouve ça plate de monter, descendre des joueurs sans cesse... Même si je ne suis pas une fan de Halak, ça risque de lui arriver encore et je trouve ça dommage. Enfin, je vais me calmer et voir ce soir ce que Locke a à nous offrir.

Ok peut-être pour donner une chance à Locke, mais ça n'enlève rien au fait que Chipchura faisait très bien et qu'il évoluait de façon plutôt constante... Je trouve ça plate de monter, descendre des joueurs sans cesse... Même si je ne suis pas une fan de Halak, ça risque de lui arriver encore et je trouve ça dommage. Enfin, je vais me calmer et voir ce soir ce que Locke a à nous offrir.

C'est vrai que c'est dommage mais c'est le métier qui entre... c'est la cas pour plusieurs jeunes joueurs et ils sont habitué d'être dans les valises après tout.

Guest ForeverGuyLafleur
C'est confirmé sur rds.ca. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/243372.html

Ça m'étonne. Chichura se débrouillait très bien et jouait comme un vétéran. On le renvoit pour faire de la place à Smolinski?? Come on...

Pour Carey Price, c'était plus compréhensible quoique j'aurais mieux préféré qu'il fasse les frais du banc et sorte comme Cam Ward l'a fait en Caroline derrière Martin Gerber il y a 2 ans. Cependant, je ne comprends pas l'affaire avec Chipchura alors qu'il maintenait bien une constance déconcertante pour une recrue en plus de bien se défendre sans flamboyance comme Mike Fisher et Rod Brind'Amour le faisaient à leurs débuts.

Le seul point déficient pour Chipchura était les mises en jeu, je suis d'accord. Sauf que je ne pense pas qu'un stage dans la Ligue Américaine sera le meilleur endroit pour pauffiner cet aspect du jeu. On verra ce que Locke aura à offrir, mais rien ne pourra battre Chipchura dans son implication en tant que 3e défenseur.

Pour Carey Price, c'était plus compréhensible quoique j'aurais mieux préféré qu'il fasse les frais du banc et sorte comme Cam Ward l'a fait en Caroline derrière Martin Gerber il y a 2 ans. Cependant, je ne comprends pas l'affaire avec Chipchura alors qu'il maintenait bien une constance déconcertante pour une recrue en plus de bien se défendre sans flamboyance comme Mike Fisher et Rod Brind'Amour le faisaient à leurs débuts.

Le seul point déficient pour Chipchura était les mises en jeu, je suis d'accord. Sauf que je ne pense pas qu'un stage dans la Ligue Américaine sera le meilleur endroit pour pauffiner cet aspect du jeu. On verra ce que Locke aura à offrir, mais rien ne pourra battre Chipchura dans son implication en tant que 3e défenseur.

Locke ne s'ammène surement pas pour une mission défensive mais pour ajouter de l'offensive au poste de centre, surement sur la troisième unité avec Ryder et Higgins à moins de remaniement de trio

Guest Philly
Je ne comprend pas sa rétrogradation. Et surtout qu'il aie été remplacé par Corey Locke.

Je me pose la meme question comme plusieurs partisants du CH lol.

Guest mrlosims
Je ne comprend pas sa rétrogradation. Et surtout qu'il aie été remplacé par Corey Locke.

Il avait encore quelques points à améliorer en défensive...

Guest Carey Price

C'est que Kyle Chipchura a connue des lacunes.Surment dans les mises au jeu.Et aussi je pense que c'est mieux qu'il soit là-bas parce que il va jouer plus et son temsp de ju ça va être mieux qu'à Montréal.Moi je pense que si il est à Hamilton je pense que ça va être temporaire comme je le pense aussi dans le cas de Carey Price

Guest ~BeginFan~

Au bout du compte, tout changement fait, Kyle Chipchura a été remplacé par nul autre que notre très cher Bryan Smolinski! :D (sourire sarcastique)

Ca vous plaît peut-être, mais pas à moi! Personnellement, Kyle, malgré le fait qu'il soit en apprentissage, est beaucoup plus présent et dominant que Bryan Smolinski!

Et puis j'ai cru comprendre que dans un des derniers matchs, le numéro 28 a gagné 75% de ses mises en jeu!!

Espérant un retour rapide à Montréal!!

Guest Anetéchrist
Au bout du compte, tout changement fait, Kyle Chipchura a été remplacé par nul autre que notre très cher Bryan Smolinski! :D (sourire sarcastique)

Ca vous plaît peut-être, mais pas à moi! Personnellement, Kyle, malgré le fait qu'il soit en apprentissage, est beaucoup plus présent et dominant que Bryan Smolinski!

Et puis j'ai cru comprendre que dans un des derniers matchs, le numéro 28 a gagné 75% de ses mises en jeu!!

Espérant un retour rapide à Montréal!!

Aucun doute qu'il va revenir. Ce n'est qu'une question de temps. Gainey et Carbo ne veulent peut-être pas voir ce que nous voyons tous (que Smoke nuit au club) mais à un certain moment donné, ils devront se rendre à l'évidence. À ce moment, Chips sera prêt et motivé à leur faire manger leur rétrogradation avec un oeuf et du bacon.

Guest Carey Price

Pensez-vous que Kyle Chipchura va revenir avec le Grand club cette année.Moi en tu les cas je l'espère.Parce que il est quand même un bon joueurs de centre.Parce que on attend pas beaucoup parler de lui

• 3 weeks later...
Guest St. B. Voyageur

Chipchura est trop important pour rester à Hamilton la reste de la saison.

Je comprends que Carbo était frustré avec lui, parce-qu'il est avant tout un joueur défensif, mais si tu perds les mises en jeux dans ta zone régulièrement ça commence mal. Carbo ne pouvait pas fier sur lui à cause de ça.

Mais on doit rappeller que Chipchura a marquer ou créer des gros buts pour l'équipe cette saison, il est un joueur d'impact. Ses ennuies dans les enjeux sont tout à fait normal pour un recrue, ça prend du temps pour connaître ton adversaire. Crosby qui est bon dans les mises en jeux maintenant était moins de 45% dans sa première saison.

J'aimerai qu'on remonte Chipchura si :P on fait les séries. Joue-lui à l'allier gauche. Il est un meilleur joueur à l'ensemble que Steve Bégin. Un trio de Chipchura-Smolinski-Kostopolus sera très fiable défensivement, est j'aime Chipchura en désavantage numérique plus que Bégin. De cette façon on améliore l'équipe et Chipchura peut apprendre un peu de celui qu'il remplacera probablement l'an prochain.

si un de nos joueur se blesse je crois que nous reverrons Chipchura, mais personnellement je crois que nous le reverrons l'année prochaine

Salut,

Je pense qui va revenir l'an prochain c'est sure puisque le contrat de Bryan Smolinski sera terminer, a moins que

Bob Gainey va encore le signer pour un autre annee, mais bon j'espere que Kyle sera de retour l'an prochain.

Guest St. B. Voyageur
Salut,

Je pense qui va revenir l'an prochain c'est sure puisque le contrat de Bryan Smolinski sera terminer, a moins que

Bob Gainey va encore le signer pour un autre annee, mais bon j'espere que Kyle sera de retour l'an prochain.

On lui a retourné à Hamilton parce-qu'on ne voulait pas lui retranché (pour les jeunes c'est mieux de jouer que de regarder les matchs) mais je crois qu'avec une autre place dans l'alignment disponible, que ça sera pour lui, parce-qu' on veut qu'il profite de l'expérience de jouer aux Séries (si on arrive aux Séries). Cette équipe est selon la bouche de Gainey, et les circonstances (Komisarek, Kovalev, Koivu, Higgins, Plekanec, et Bouillon sont tous agents libres d'une façon en 2009) bâtit pour gagner dans les deux prochains années, et je crois que Chipchura est parti de cette objectif.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...