Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Carey Price est né à Vancouver ;)

Plus précisément de Williams Lake, un petit village au centre de la Colombie Britannique, entre Kamloops et Prince George. ;)

Williams%20Lake%20Map.gif

Guest Furious Bob

J,espere seulement que les dirigeant du CH se souviendras de L,incident théodore/Luongo, ils sont mieux d'etre patient avant d'échanger Halak

Guest makakk
J,espere seulement que les dirigeant du CH se souviendras de L,incident théodore/Luongo, ils sont mieux d'etre patient avant d'échanger Halak

...oui mais en même temps, quand l'organisation est trop 'patiente', d'autres partisans se plaignent que la direction ne fait rien....anyway, moi je dis la patience est une vertue donc je suis quand meme d'accord avec ce que tu dis. De toute façon, ça dépenderais pas mal de ce que les autres équipes auraient à offrir, car nous M.Gainey ne doit pas offir Halak sur un plateau d'argent...

Je suis très heureux de voir Price s'amener, avant cette année je ne savais pas qu'il était si 'imposant' par son physique :) et rapide aussi. J'espère le voir à l'oeuvre une trentaine de match, et qui sait peut etre plus .... :D

Guest mrlosims

Félicitations (Encore une fois :P) Carey!

En passant, pourrais-tu changer ton masque? Parce qu'ici, c'est les CANADIENS de Montréal, pas les AMERICANS de Tri-City :blink:

On le sait que tu aimais ton club junior, mais t'es dans la cour des grands maintenant :P

Guest hockeygirl87
Félicitations (Encore une fois :P) Carey!

En passant, pourrais-tu changer ton masque? Parce qu'ici, c'est les CANADIENS de Montréal, pas les AMERICANS de Tri-City :blink:

On le sait que tu aimais ton club junior, mais t'es dans la cour des grands maintenant :P

Bien dit lol :lol:

Guest Carey Price

Bonjour

je vais juste vous dire que carey price avait un masque blanc aujourd'hui à l'entraînement.que peut-être ils sont entrain de faire son nouveau masque.et aussi tous ceux qui disent que le casque de price qu'il avait était laid moi je le trouve beau.aussi si price reste à montréal peut-être qu,on va le voir en se prenant à montréal

Guest carlmik21

Je ne veut pas etre le brisereur de bulle mais price n'a pas connue un tres bon camp et l'an passer il a eu de la difficulté dans cest début avec les bulldog

bref, j'adore ce joueur et je crois quil deviendra un tres bon joueur mais pourquoi est-il aussi non-chalant se croit-il audessus de ces affaire pense-t-il qu'il est deja une vedette

J'adore son clame mais il a encore beaucoup de chose a prouvé dans la lnh avant de devenir une star

Il a eu de la difficulté à son début avec les Bulldogs ? :blink: On ne doit pas avoir la même déifinition de "difficulté" !

Je préfère le voir jouer un match complet dans la saison avant de dire quoi que ce soit... Il a seulement goalé un match complet dans le camp... dur de juger un gardien sur un seul match complet !

bref, j'adore ce joueur et je crois quil deviendra un tres bon joueur mais pourquoi est-il aussi non-chalant se croit-il audessus de ces affaire pense-t-il qu'il est deja une vedette

J'ai peut-être manqué un bout, mais à quel moment à t'il démontré qu'il était au dessus de ses affaires et qu'il se pensait déjà une star?

Guest carlmik21

premierement lever as toujours dit quil était content de voir price dans son allignement mais, je ne suis pas capable de trouver les stats, lors des trois premier match a éprouver des dificulté et ensuite été remplacer et apres est revenu en force

deuxiement je trouvais lorseque je les vue qu'il avait laire fiere et avec raison il se tenait droit et avait laire non-chalant

suis-je le seul a avoir remarquer sa???

entoucas ceux qui était avec moi lors du match de présaison diffuser sur rds mon dit que c'était normal et j'en convint avec l'acceuil que les partisant lui on donner mais faudrait pas qu'il sasoie sur son talent il qu'il continue son acharnement

premierement lever as toujours dit quil était content de voir price dans son allignement mais, je ne suis pas capable de trouver les stats, lors des trois premier match a éprouver des dificulté et ensuite été remplacer et apres est revenu en force

deuxiement je trouvais lorseque je les vue qu'il avait laire fiere et avec raison il se tenait droit et avait laire non-chalant

suis-je le seul a avoir remarquer sa???

entoucas ceux qui était avec moi lors du match de présaison diffuser sur rds mon dit que c'était normal et j'en convint avec l'acceuil que les partisant lui on donner mais faudrait pas qu'il sasoie sur son talent il qu'il continue son acharnement

Dans ses deux premiers matchs de saison régulière avec Hamilton, Price a finit avec une victoire et une victoire avec 3 buts alloués (1.54 buts alloués par match ; et .947 de moyenne d'efficacité). Ce qui est quand même très bon.

Dans ses deux premiers matchs de saison régulière avec Hamilton, Price a finit avec une victoire et une victoire avec 3 buts alloués (1.54 buts alloués par match ; et .947 de moyenne d'efficacité). Ce qui est quand même très bon.

.947 est carrément excellent ! C'est un peu plus meilleur que son rendement en séries.

Pour ce qui est de Carey qui est non-chalant, personnellement ça m'étonnerait beaucoup. Il est le gars le plus timide de l'équipe et je serais la première étonnée s'il décidait de s'asseoir sur la chance qu'on lui a donnée. Il est difficile à cerner puisqu'il parle très peu et est très réservé. Puis pour l'accueil que les partisans lui réservent, il n'a rien à voir là-dedans. On dit constamment que Carey est l'avenir du club, alors les fans sont impatients de le voir à l'oeuvre. Je suis certaine que la plupart de ceux qui acclament Carey ne l'ont jamais vu joué en-dehors du championnat mondial.

Tout le monde pourra se faire une meilleure opinion lorsqu'il aura gardé quelques matchs. Il faut lui laisser du temps un peu à s'adapter. On verra ce que le coach décidera

Bien franchement je trouve pas que Price a l'air de se prendre pour une vedette. Il a l'air content de faire le club mais c'est normal me semble. Si il est autant acclamé par la foule c'est quand même pas de sa faute, le public de Montréal veut trop une vedette tout de suite. Puis pour ce qui est de son camp ordinaire ca me fais pas peur plus que sa puisque ce n'est qu'un camp, presque tous le monde est rouillé et c'est pas parce que c'est notre meilleur espoir qu'il peut pas être rouillé lui aussi..faut pas oublier qu'il a eu une saison chargé. L'an passé en pré-saison quand Luongo est arrivé avec les Canucks il avait connu un camp très ordinaire, même qu'en saison il avait une fiche de 9-9 un moment donné mais il a repris son rythme de croisière et il est redevenu le grand gardien dominant qu'on connait. Je tente pas de comparer les 2 gardiens, loin de là. Je dis juste qu'il faut lui laisser du temps pour s'acclimater.

Guest mrlosims
Selon cyberpresse.ca, il se pourrait très fortement que price joue son premier match dans la lnh contre pittsburgh mercredi ;)

Mais pour l'occasion, un masque blanc :blink:

Guest The_Movie_Man

Oh oeui....*Une échappée de staal, staal jongle avec la rondelle, il s'avance rapidement, fais une SUPERBE FEINTE MAGISTRALE!!!! ET QUELLE ARRET MIRACULEUX DE CAREY PRICE!!!!!! C'ÉTAIT TOUT UN ARRET!!!!!!*

Guest Carey Price
il pourais jouer contre pitsburg ce qui serait un sérieux test ,vu la qualitée des tireur en face..

Ça c'est vraie que ça saurait tout un test pour carey price surtout contre les peinguins et sidney crosby et jordan staal.moi j'espère qui si il est dans les buts qu'il gagne le match par blanchissage où qu'il gagne la victoire.

Guest Carey Price

À tous ceux qui sont fans de carey price où des canadiens

Le t-shirt de carey price va sortir bientôt dans une coupe de semaine.moi j'ai hâte qu'il le sorte pour aller l'acheter.

Guest The_Movie_Man

Je disais que c'était un test pour chippy, mais oula.. pour price alors.

Il se peut fort bien que Crosby ne joue pas, mais faut pas oublier qu'il y a des Staal, Malkin, Armstrong, Recchi, Gonchar, Whitney, oulaa

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...