Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

J'aimerais vous dire que je suis suprise de sa prestation, mais pas du tout :P

J'étais certaine qu'il pouvait très bien faire ! Considérant qu'il ne pouvait rien faire sur le 1er but, il a disputé un fort premier match ! Il gère bien la pression, il fait de bons mouvements rapides et reste toujours calme !

Très bon premier match ! J'ai hâte de voir son prochain départ ;)

Guest habs_4_9_10

Un bon match de Carey! Il ne pouvait pas vraiment faire grand chose sur les débuts, alors que Crosby était sur lui pour le premier et que Talbot à reçu une passe tout simplement superbe de Malkin. Il a fait de bons arrêts aussi! Va-t-on le voir en Caroline?

Guest Felquiste
Un bon match de Carey! Il ne pouvait pas vraiment faire grand chose sur les débuts, alors que Crosby était sur lui pour le premier et que Talbot à reçu une passe tout simplement superbe de Malkin. Il a fait de bons arrêts aussi! Va-t-on le voir en Caroline?

centre la caroline au centre bell? je ne penserais pas. On va donner le match a Huer, question de respect mais je crois que ce n'est qu'une question de jours avant qu'on le revoie devant la cage.

Guest Toulonnais

Le manque de modération au Québec par rapport à la performance de Price me sidère !!!!

Comment ne pas rire devant les commentaires ridicules sur Price à chaque fois que la rondelle l'effleurait: "tout un arrêt de Price" etc, etc... Tous ces superlatifs... :angry:

Certes il a été bon.

Mais devant des Pens dont le jeu n'est pas au point ...

Pourquoi ne vous enthousiasmez-vous pas de la même façon devant la très grosse perf de Huet en Caroline la semaine dernière ???? Notamment sur son arrêt énorme de la crosse à 1-0 pour les rouges, alors que le CH est à la dérive ?

Carbo s'est débrouillé pour mettre une pression énorme et malsaine sur les épaules de Huet... Nul doute que s'il ne sort pas un blanchissage contre les Canes le public du Centre Bell et la presse auront sa peau ! Alors que Price n'a toujours rien prouvé !

Au lieu d'entendre "Price pourra assurer la relève", on entend "Price est le Messie", "Price = Roy", "Cristo sur le banc" !!!!

J'ai franchement peur que Price se brûle les ailes...

Et je sais maintenant que ce sera injouable pour Cristo à MTL.

Et je lui souhaite très vite d'être échangé... Qu'il rejoigne une franchise qui le considèrera avec respect, comme un gardien établi et étoile de la LNH. Et qui pourra le mener à la Stanley...

Parce que je ne me fais pas d'illusion sur le CH... Pour les prochaines saisons, et même avec le "nouveau Roy" la Stanley c'est mort...

Je suis triste de dire ça, mais la réalité est que les misères du CH ne se trouvent pas devant le filet, mais bien chez les patineurs... Carbo, et surtout Gainey semblent l'avoir oublié... Ainsi que les partisans ...

Guest The_Movie_Man

hého pas tout le monde qui dit que price est le messie!

Price a joué un tres bon match et apres?

Dis...c'est pas une pression malsaine que Carbo a mis sur les epaules de Huet...

Price devait jouer, il ne pouvait pas rester 2 semaines sans jouer un match. En plus c'était le bon moment pour le faire juste avant le match d'ouverture samedi.

Si huet est le vweritable numero 1 ce que je ne doute pas, il saura nous donné de grosses victoires cette saison. ;)

Et un gardien numero 1 sait gérer la pression.

A ce que je sache y'a personne qui a parti en peur ici. On a juste dit un fait: il a été excellent ce soir. C'est sur qui en a qui parte déjà en peur et qui le voit déjà nous gagner la coupe mais ici personne a fait sa et dans ton message on sent du reproche comme si on l'avait fait... Oui Huet a très bien fait contre la Caroline et je l'ai d'ailleurs mentionné après ce match, mais là ca servait à quoi de parler de sa? Pourquoi a chaque fois qu'on parle d'un gardien faudrait parler de l'autre?

Le manque de modération au Québec par rapport à la performance de Price me sidère !!!!

Comment ne pas rire devant les commentaires ridicules sur Price à chaque fois que la rondelle l'effleurait: "tout un arrêt de Price" etc, etc... Tous ces superlatifs... :angry:

Certes il a été bon.

Mais devant des Pens dont le jeu n'est pas au point ...

Pourquoi ne vous enthousiasmez-vous pas de la même façon devant la très grosse perf de Huet en Caroline la semaine dernière ???? Notamment sur son arrêt énorme de la crosse à 1-0 pour les rouges, alors que le CH est à la dérive ?

Carbo s'est débrouillé pour mettre une pression énorme et malsaine sur les épaules de Huet... Nul doute que s'il ne sort pas un blanchissage contre les Canes le public du Centre Bell et la presse auront sa peau ! Alors que Price n'a toujours rien prouvé !

Au lieu d'entendre "Price pourra assurer la relève", on entend "Price est le Messie", "Price = Roy", "Cristo sur le banc" !!!!

J'ai franchement peur que Price se brûle les ailes...

Et je sais maintenant que ce sera injouable pour Cristo à MTL.

Et je lui souhaite très vite d'être échangé... Qu'il rejoigne une franchise qui le considèrera avec respect, comme un gardien établi et étoile de la LNH. Et qui pourra le mener à la Stanley...

Parce que je ne me fais pas d'illusion sur le CH... Pour les prochaines saisons, et même avec le "nouveau Roy" la Stanley c'est mort...

Je suis triste de dire ça, mais la réalité est que les misères du CH ne se trouvent pas devant le filet, mais bien chez les patineurs... Carbo, et surtout Gainey semblent l'avoir oublié... Ainsi que les partisans ...

Carbonneau a envoyé le jeune Price dans la gueule du loup, contre Pittsburgh sur la route, où le Canadien n'a pas le dernier changement de lignes, contre une des meilleures offensives de la LNH au complet! Donnons crédit à Price. Il a très bien fait et ses arrêts consécutifs en fin de première et troisième périodes étaient spectaculaires. Et il n'a pas alloué de mauvais buts lui et ce, malgré qu'il n'ait que 20 ans! C'est beau d'aimer Huet, mais il ne faudrait pas abaisser Price pour autant.

Guest Ken Platenpouich

Il y a longtemps que je voulais écrire sur le premier match de Carey Price à Montréal.

On a vécu un grand moment de hockey hier et fort probablement un grand moment dans l'histoire du Canadien. Price a une stature une présence rassurante dans le filet. Il est énorme et est d'un calme désarmant. J'ai ressenti à partir de la deuxième période un sentiment que je n'avais vécu depuis les belles années de Roy. Vous savez lorsque l'on sent que seuls des jeux parfaits peuvent conduire à des buts? Des mauvais buts Price n'en donnera pas trop souvent.

Sauf sur une ou deux sortie plus difficiles, avez-vous remarquez à quel point il contrôle bien la rondelle autour de son filet? Les sorties de zones si difficiles l'an dernier avec Huet et Aebischer seront vite chose du passé et la défensive du CH qui n'aime pas trop se faire presser ne s'en portera que mieux. Je dirais que depuis 25 ans je n'ai pas vu un gardien du CH être aussi bon avec le rondelle que Price.

Que les admirateurs de Huet ce le tienne pour dit: Price sera très bientôt dans une autre ligue que Huet.

Huet est un bon gardien capable de sortir de gros match. Il se déplace bien et est parmi les 10-15 meilleurs gardiens de la ligue. Mais sous pression il n'a pratiquement rien prouvé. Ses échecs dans ces situations commence à s'accumuler. Son contrôle de rondelle est sous la moyenne et il descend sur ses genoux beaucoup trop vite.

Ce sera ça la différence, Price sera exceptionnel sous-pression comme il l'a toujours été. Il va faire les gros arrêts match après match. Il sera un joueur concession et donc avant longtemps un des 5 meilleurs gardiens de la ligue. On va arrêter de parler des goalers pour 10-15 ans à Montréal. Ça va faire du bien!

Tres belle prestation de price , avec la deuxieme etoile du match .Il a bien reussi son entrée dans un vrai match de LNH , seul defaut lors de ce match : son casque très championnat de france :P .Des matchs il en aura d' autres la c' est sur .

Je reviens sur le commentaire de toulonnais , c' est vrai que price est la nouvelle idole a montreal , au meme titre que qu' en huet est arrivé et a fait des performance tout le centre belle a chanté la marsellaise , mais carbonneau a encore confiance en huet .

Au quebec les partisans chechent toujours une nouvelle idole au sein du canadien , c' est legitime , en ce moment c' est carey price , nous en france nous l' avons trouvé c' est cristobal huet , c' est pour cela que des fois les commentaires sont un peu chaud :unsure: .

Ken platenpouich , tu parles de pression , tenir la pression dans les matchs pour price , il a le talent pour le faire .Mais ce n' est pas celle la que je crains pour lui , c' est celle des medias et des partisans , je souhaite qu'il la tienne celle la :o .Tu dis que huet fait parti des 10-15 premiers gardiens de la ligue , j' en suis ravi :) , par la suite si price perce , huet peu resté au canadien comme tres bon gardien n°2 .

sur ce a+ a tous ;)

Ca fait beaucoup de bien de voir Carey garder les buts malgré ses petites erreurs c'est NORMAL. À mon avis ce qui fait sa force c'est son gabarit....on est trop habitué d'avoir des petits gardiens.....halak, huet, danis, theodore, thibault, jeff hackett, tugnutt.. etc etc !

Guest Felquiste

paraîtrait que les journalistes ont vus le nouveau masque de Carey Price et il paraîtrait qu'il est très beau. Si quelqu'un a trouve des photos postez-les! Je vais regarder sport30 pour voir! Il va sûrement y avoir des images dans le journal de Montréal demain.

Guest rosalie52
quel match solide de carey,c'est bien ce que je penssait,ce gars il a un mental...

ps: le 1er but est pas mérité

"Mental toughness... la dureté du mental" comme dirait Bob dans "Les Boys" :lol:

Guest Ken Platenpouich
Tres belle prestation de price , avec la deuxieme etoile du match .Il a bien reussi son entrée dans un vrai match de LNH , seul defaut lors de ce match : son casque très championnat de france :P .Des matchs il en aura d' autres la c' est sur .

Je reviens sur le commentaire de toulonnais , c' est vrai que price est la nouvelle idole a montreal , au meme titre que qu' en huet est arrivé et a fait des performance tout le centre belle a chanté la marsellaise , mais carbonneau a encore confiance en huet .

Au quebec les partisans chechent toujours une nouvelle idole au sein du canadien , c' est legitime , en ce moment c' est carey price , nous en france nous l' avons trouvé c' est cristobal huet , c' est pour cela que des fois les commentaires sont un peu chaud :unsure: .

Ken platenpouich , tu parles de pression , tenir la pression dans les matchs pour price , il a le talent pour le faire .Mais ce n' est pas celle la que je crains pour lui , c' est celle des medias et des partisans , je souhaite qu'il la tienne celle la :o .Tu dis que huet fait parti des 10-15 premiers gardiens de la ligue , j' en suis ravi :) , par la suite si price perce , huet peu resté au canadien comme tres bon gardien n°2 .

sur ce a+ a tous ;)

Huet 2e gardien? Pourquoi pas, on verra.

Mais à 6'3 212 lbs, Price risque de devenir un gardien de 65 games par année. Je ne suis pas sûr que Huet va vouloir goaler 15-17 games par année bien longtemps.

S'il connaît une bonne saison, il pourrait se voir offrir un beau contrat ailleurs comme #1. Ce serait peut-être plus intéressant pour lui.

Guest Nicolas1000

Mais à 6'3 212 lbs, Price risque de devenir un gardien de 65 games par année. Je ne suis pas sûr que Huet va vouloir goaler 15-17 games par année bien longtemps.

S'il connaît une bonne saison, il pourrait se voir offrir un beau contrat ailleurs comme #1. Ce serait peut-être plus intéressant pour lui.

Si Huet était plus agé de 1 ou 2 ans, pourquoi pas. De plus, il est peut-être un joueur intéressant pour d'autres.

Pour cette année, 2007, Price sera toujours n°2, après pour 2008 ....

Guest _Pedro_
paraîtrait que les journalistes ont vus le nouveau masque de Carey Price et il paraîtrait qu'il est très beau. Si quelqu'un a trouve des photos postez-les! Je vais regarder sport30 pour voir! Il va sûrement y avoir des images dans le journal de Montréal demain.

http://www.cyberpresse.ca/article/20071011...3/1002/CPSPORTS

tien il y en a une la de coté (tu peux l'agrandir)

j'le trouve pas pire, j'savais pas quil aimait les co-boys :lol:

65 matchs par saison alors qu'il vient juste de faire son premier match de saison reguliere en LNH :blink: , je sais qu'il est talentueux , mais quand meme , faut pas abuser non plus , attendons de voir la suite .

Honnetement , je suis en manque d' arguments , car price a du talent c' est indeniable car il a été choisi 5eme de la draft en tant que gardien , mais le voir carrement viré huet , se positionné comme n°1 et faire quasiment toute la saison , alors qu'il a juste un match de saison reguliere dans les pattes , vous etes en train de carrement lourdé huet :huh: .

sur ce a+ a tous ;)

Guest hockeygirl87

Très belle première perfomance de Price, il est un gardien tres calme et je l'admire. J'aimerais bien le voir pour le match d'ouverture au centre bell.

Guest kayc906

Pour l'instant, Huet demeure le no.1 du CH.. Mais je crois fortement que d'ici la fin de la saison, je dirais même, d'ici à noël, Price sera notre gardien numéro 1! Huet ne pourra jamais nous offrir 65 matchs par saison, c'est une évidence.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...