Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

De la façon que je vois cela, il n'a pas accordé de buts en 8 lancers contre quelques-uns des meilleurs joueurs offensifs de la ligue. S'ils ratent le filet, c'est que Price ne leur donner rien à viser. Incroyable pour un jeune de 20 ans!

Jacques Demers le comparait à Patrick Roy ce soir après le match, disant que les grands gardiens oublient un mauvais but et excellent par après. C'est ce que Price a fait après avoir accordé un but qu'il aurait voulu revoir. Il était là quand on en a eu besoin.

J'écris les mêmes commentaires que toi dans le sujet du match. Et oui, Price a été excellent en tir de barrage et c'est tout un exploit qu'il a accomplit. Je lui lève mon chapeau (comme dirait Jacques Demers)! Les Penguins ne savaient vraiment plus où tirer tellement il se positionnait bien durant cette fusillade. Un gros gabarit, un bon positionnement et de arrêts, quoi demander de plus? ;)

Guest The_Movie_Man

Jai aps dit quil etait mauvais..mais entendre extraordinaire..boff pas dans ma tête en tout cas..et ca, ca rajoute dans la balance car aucune etoile a sabourin, j'en reviens pas!

Guest Carey Price

Pour revenir à un joueurs que tout le monde connaît c'est carey price.je me demande pourquoi le monde ne sont pas content de sont match.il a peut-être pas connue un fort match mais sur le but de crosby il y pouvait rien.compter vous chanceux d'avoir un gardien comme lui pis aussi sont gabarit l'aide.regarder en fussilade ça vous rappele pas aux championnants junior en fusillade contre les américains.en fusillade carey price va être surment excellent à cause de son gabarit.il défie pas les tirs.oublier pas il est encore jeune.aussi je me demande c'est quand guy carbonneau va faire jouer carey price devant les buts du ch au centre bell.il joue souvent à l'étranger mais jamais au centre bell.aussi il a connue un bon amtch ce soir m^me si il a accorder 3 buts.je suis une fan inconditionnel de carey price.Vive Carey Price

Jai aps dit quil etait mauvais..mais entendre extraordinaire..boff pas dans ma tête en tout cas..et ca, ca rajoute dans la balance car aucune etoile a sabourin, j'en reviens pas!
Pas certaine que 13 tirs au but en deux périodes ça mérite une étoile! ;) Sabourin a bien paru sur certains tirs mais il n'a pas eu la tâche très difficile durant le match. Il a été bon en fusillade par contre. Mais le gagnant des deux gardiens, ce fut Price. ;)

Guest The_Movie_Man

Je garde mes opinions. Je suis pas daccord pour dire que c'était extraordinaire.

Et prenez pas en tete que j,ai dit qu'il a été mauvais. Je l'ai trouvé quand meme bonn ce soir.

Guest vince30
oublier pas il est encore jeune.aussi je me demande c'est quand guy carbonneau va faire jouer carey price devant les buts du ch au centre bell.il joue souvent à l'étranger mais jamais au centre bell.

On va faire une série de 4 matchs consécutifs au centre bell, donc t'inquiètes il va y jouer au Centre Bell prochainement.

Pas un énorme match ce soir, mais des arrêts déterminants dans les moments clefs (fusillade). Il grandit chaque jour et acquiert de l'expérience supplémentaire à chaque match.

Réjouissons nous d'avoir 2 très bons gardiens. Huet va l'aider à progresser.

Guest Montrealais exile

Je n'ai pas la chance de voir toute la partie mais de ce que je peux entre a la radio et voir sur les faits saillants, Carey price a l'air de se debrouiller plutot bien pour un rookie.

Il a fait face a une tres talentueuses equipes de la ligue, je le verrai bien contre Atlanta, qui n'est pas trop mal lotie offensivement avec Kozlov-Kovalchuk et Hossa meme si ces derniers en arrachent en ce debut de saison.

2 match de suite pour Price ca peut etre bon pour lui et pour instaurer une certaine confiance entre lui et ses defenseurs.

Enfin la decision revient a Guy Carbonneau.

En avant pour une 5 victoire de suite......

Price a été tres solide en fusillade , bravo :) . Il est vraiment tres calme et a le mental et le physique , je dirais meme il a un calme a la cristobal huet .Pour le match , il l' air d' avoir été bon , il avait devant lui une grosse premiere ligne de pittsburgh . Il a une bonne progression et continu a apprendre .

Maintenant jacques demers le compare deja a patrick roy , je sais que jacques demers a une belle carriere d' entraineur en LNH , mais cela ne serait pas un peu prematuré de dire cela ? .Je pense que c' est mettre de la pression a price pour rien et la ou il n' y en a pas . Faurait que les journalistes le laisse un peu en paix et le laisse progréssé tranquilement . Je sais qu'il est considéré comme la futur etoile du CH , j' espere que carey price ne lit pas la presse .( désolé :unsure: mais je commence par etre un peu agassé par les journalistes par chez vous , price par-ci , price par-la , a chaque fois qu'il fait un match , les journalistes le compare avec un tel et un tel ) , Carey price c' est carey price , il a du talent , du calme et de la modestie , alors faudrait le laissé un peu en paix .

sur ce a+ a tous ;)

Guest CEMANOSTE

Bravo Carey !

Il a su relever son niveau durant ce match lors des tirs en barrage.

Face aux vedettes des pinguins, il n'a pas tremblé et les a même déstabilisé !!!

Il montre déjà une grande classe par son calme, son efficacité et semble-t-il sa maturité.

Je crois que le fait de le faire jouer tranquillement pour commencer est une bonne chose. De plus, Carbo ne le fait pas jouer contre de petites équipes. Il doit faire face à de grosses attaques.

Petit à petit l'oiseau fait son nid et c'est très bien ainsi.

Dans n'importe quel corps de métier, les jeunes recrues sont suivies. Elles ne sont pas livrées à elles-mêmes tout de suite.

De cette façon Price à le temps d'analyser la LNH, les rencontres, ses victoires et défaites.

Il ne peut quand ressortir grandi !

L'idéal serait qu'il joue un peu plus après Noël, lorsqu'il aura fini le tour du "propriétaire". Sauf que si Cristo ne se blesse pas et continue lui aussi son petit bout de chemin, la situation va quelque peu se compliquer.

Une complication bien heureuse, forcément !

Il n'y a aucun doute que Price est la future vedette du CH, la horde baveuse des médias le prouve déjà, mais surtout ses résultats !

Je souhaite simplement que le transfert inévitable de "compétences" se fasse dans un bon esprit entre lui et Cristo. D'ailleurs, il semblerait que les deux s'entendent très bien.

Je suis sûr que les dirigeants feront le meilleur choix pour Huet. Et que ce dernier saura être intelligent également.

En toute honnêteté, je ne serai pas gêné si l'an prochain Carey devient #1 tant qu'il le mérite ! et je serai content malgré tout d'avoir toujours Cristo parmi nous, même en second gardien. Quelle police d'assurance !

Même s'il est transféré dans une bonne équipe, je crois que le CH lui manquera. Car les couleurs de cette équipe sont tout un symbole !!! Il y a comme un lien de parenté ! Je pense que c'est comme jouer pour une équipe française. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de fans français de hockey suivent de près les Habs.

Enfin voilà, encore une fois bravo Price et pour le mot de la fin :

GO HABS GO !!!

Guest Carey Price
Bravo Carey !

Il a su relever son niveau durant ce match lors des tirs en barrage.

Face aux vedettes des pinguins, il n'a pas tremblé et les a même déstabilisé !!!

Il montre déjà une grande classe par son calme, son efficacité et semble-t-il sa maturité.

Je crois que le fait de le faire jouer tranquillement pour commencer est une bonne chose. De plus, Carbo ne le fait pas jouer contre de petites équipes. Il doit faire face à de grosses attaques.

Petit à petit l'oiseau fait son nid et c'est très bien ainsi.

Dans n'importe quel corps de métier, les jeunes recrues sont suivies. Elles ne sont pas livrées à elles-mêmes tout de suite.

De cette façon Price à le temps d'analyser la LNH, les rencontres, ses victoires et défaites.

Il ne peut quand ressortir grandi !

L'idéal serait qu'il joue un peu plus après Noël, lorsqu'il aura fini le tour du "propriétaire". Sauf que si Cristo ne se blesse pas et continue lui aussi son petit bout de chemin, la situation va quelque peu se compliquer.

Une complication bien heureuse, forcément !

Il n'y a aucun doute que Price est la future vedette du CH, la horde baveuse des médias le prouve déjà, mais surtout ses résultats !

Je souhaite simplement que le transfert inévitable de "compétences" se fasse dans un bon esprit entre lui et Cristo. D'ailleurs, il semblerait que les deux s'entendent très bien.

Je suis sûr que les dirigeants feront le meilleur choix pour Huet. Et que ce dernier saura être intelligent également.

En toute honnêteté, je ne serai pas gêné si l'an prochain Carey devient #1 tant qu'il le mérite ! et je serai content malgré tout d'avoir toujours Cristo parmi nous, même en second gardien. Quelle police d'assurance !

Même s'il est transféré dans une bonne équipe, je crois que le CH lui manquera. Car les couleurs de cette équipe sont tout un symbole !!! Il y a comme un lien de parenté ! Je pense que c'est comme jouer pour une équipe française. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de fans français de hockey suivent de près les Habs.

Enfin voilà, encore une fois bravo Price et pour le mot de la fin :

GO HABS GO !!!

Ça c'est vraie carey Price a joué un bon match et il a réussi la mission de gagner le match.la 4 victoire de suite.aussi je me demande une question si le canadiens aient en tir de barrages est-ce que carbonneau aurait le droit de changer de gardien et de mettre price à la place de huet en tir de barrage.parce que je pense que price est excellent en tir de barrage à cause de son gabarit

Guest HABSFAN#!
Ça c'est vraie carey Price a joué un bon match et il a réussi la mission de gagner le match.la 4 victoire de suite.aussi je me demande une question si le canadiens aient en tir de barrages est-ce que carbonneau aurait le droit de changer de gardien et de mettre price à la place de huet en tir de barrage.parce que je pense que price est excellent en tir de barrage à cause de son gabarit

oui mais si c'est 0 a 0 et on s'en va en fusillade et que Cristobal a tres bien jouer il faudrait le laisser et je pense que c'est un peu bizzare d'entrer sur la glace de faire toute suite leas tirs de barrage non :huh:

Guest Ritch15

C'est vrai que Price avec son gabarit de 6'3 et 226 lbs, couvre une plus grosse partie du filet, ce qui lui donne un gros avantage.

Mais il faut penser au moral du joueur qu'on remplace. À moins qu'il joue une mauvaise partie et accorde plusieurs buts faciles, on fait confiance à son gardien partant du début du match jusqu'à la fin.

Guest CEMANOSTE
C'est vrai que Price avec son gabarit de 6'3 et 226 lbs, couvre une plus grosse partie du filet, ce qui lui donne un gros avantage.

Mais il faut penser au moral du joueur qu'on remplace. À moins qu'il joue une mauvaise partie et accorde plusieurs buts faciles, on fait confiance à son gardien partant du début du match jusqu'à la fin.

Je serai plus pour cette idée !

Price a démontré beaucoup de caractère et de sang froid lors de la fusillade. Il a démontré pourquoi il est un premier choix. C'est bon pour le moral des troupes car le canadien aurait du gagner en temps réglementaire. Il n'a pas été mis à l'épreuve sérieusement durant le match et quand il avait à fermer la porte il ne l'a pas fait (but 1 et 3).

Il a vraiment été impressionant pendant le fussilade hier. Son positionnement et sa carrure ont forcé plusieurs joueurs à tirer hors cible. Pour ce qui est de son jeu pendant le temps réglementaire, je crois qu'il a mieux fait lors de son premier match. Rien de dramatique par contre et quand de petites erreurs surviennent lors d'une victoire, c'est moins tentant d'en parler !!

Bref, en somme c'est une bonne partie pour lui !! Je le verrais bien affronter Toronto samedi pour son prochain match !!

Guest Nicolas1000
Il a vraiment été impressionant pendant le fussilade hier. Son positionnement et sa carrure ont forcé plusieurs joueurs à tirer hors cible. Pour ce qui est de son jeu pendant le temps réglementaire, je crois qu'il a mieux fait lors de son premier match. Rien de dramatique par contre et quand de petites erreurs surviennent lors d'une victoire, c'est moins tentant d'en parler !!

Bref, en somme c'est une bonne partie pour lui !! Je le verrais bien affronter Toronto samedi pour son prochain match !!

Huet a été aussi mauvais que ça pour ne pas mériter de jouer ce match si particulier?

Huet a été aussi mauvais que ça pour ne pas mériter de jouer ce match si particulier?

je ne crois pas que la décision d'envoyer price dans la mêlée ait un rapport direct avec la performance de huet ... dans les séries de 2 matchs en 2 soirs, je crois que les 2 gardiens vont se partager la tâche à chaque fois ... si price est pour jouer 25 à 30 parties cette saison, c'est 1 sur 3 ou 4

j'aimerais bien voir price contre toronto samedi également (j'y serai) et huet pour les deux matchs de cette semaine :)

Guest Ritch15
j'aimerais bien voir price contre toronto samedi également (j'y serai) et huet pour les deux matchs de cette semaine :)

Bonne idée! Les maudits Leafs sont rendus notre bête noire, il faut absolument les battre la prochaine rencontre et venger nos deux dernières défaites crève-coeur. Avec Carey devant le filet, la revanche sera doublement meilleure.

Il faut faire jouer l’homme le plus en forme du moment. Price a bien fait, mais Christo joue très bien. Donc Christo.

Chacun à droit à son opinion !!!

Faudrait pt-etre laisser la chance à Price de gardé les but pendant 2 ou 3 game de suite au lieu d'une à tous les 10

jours avant de dire qu'il est moins en forme.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...