Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Nicolas1000
Chacun à droit à son opinion !!!

Faudrait pt-etre laisser la chance à Price de gardé les but pendant 2 ou 3 game de suite au lieu d'une à tous les 10

jours avant de dire qu'il est moins en forme.

Je crois qu'il n'est pas resté 10 matchs sans jouer. :blink:

Je suis un peu étonnée... mais lui ou Cristo, la décision aurait été bonne je crois ! C'est peut-être le match le plus "facile" de la semaine... Flyers jeudi et Leafs samedi...

Enfin, moi je suis très contente parce que je vais pouvoir le voir goaler avec le Canadien live pour la 1ere fois !!! Comme les autres partisans au CB qui seront présents :P

Il a passé le test sur la route avec succès contre de gros clubs. Il est prêt à jouer au centre Bell devant ses partisans, qui ont surement hâte de le voir. Avec ce qu'on a vu en fusillade, il aura surement pas de problème de prendre la pression de son premier match à domicile. Je crois pas que la décision soit un jugement de performance vis-à-vis Huet.

Guest Nicolas1000

Double post, :blush:

Je ne conteste pas que Price joue deux fois de suite. Je réagissais à Anne qui voulait le voir jouer contre Toronto.

Je trouve que Huet mérite de jouer ce match en raison de ses perfs et de son (toujours?!) statut de n°1. C'est un match spécial et Huet n'a pas démérité, de plus Carey risque d'en jouer quelques uns , des matchs contre les Leafs.

Après, si Price est meilleur, eh ben, c'est tout il joue.

Guest Carey Price

Moi je pense que Carey Price st un excellent gardien et il mérite de jouer.c'est pas parce que huet est gardien numéro un que price doit pas jouer.même carbo a parlé à cristo pour lui dire pourquoi il fait jouer price contre atlanta.de toute façon d'une manière où d'une autre on va le voir jouer price à montréal.et il va jouer demain.

C'est surment pas pour "punir" Cristo, car il est tout simplement phénoménale depuis le début de la saison. C'est tout simplement parce que un jour ou l'autre Price va ben devoir faire 2 matchs de suite, aussi bien l'habitué au plutôt.

Bien d'accord. Cette décision n'a rien à voir avec Cristobal ou ses performances. Je suis convaincu qu'il jouera les deux prochains matchs.

De l'autre côté, Price a battu Pittsburgh deux fois sur la route et il a perdu un match serré contre la meilleure formation de la LNH en Ottawa, encore sur la route. Son premier match à domicile, je suis bien content pour lui!

Double post, :blush:

Je ne conteste pas que Price joue deux fois de suite. Je réagissais à Anne qui voulait le voir jouer contre Toronto.

Je trouve que Huet mérite de jouer ce match en raison de ses perfs et de son (toujours?!) statut de n°1. C'est un match spécial et Huet n'a pas démérité, de plus Carey risque d'en jouer quelques uns , des matchs contre les Leafs.

Après, si Price est meilleur, eh ben, c'est tout il joue.

Quand j'ai dit que je voyais Price jouer contre Toronto, ca n'a rien à voir avec le fait que je croyais que Huet ne méritait pas cette partie, ou bien que je pensais qu'il ne serait pas capable d'être à la hauteur. Bien au contraire. J'ai seulement dit cela parce que je croyais que Huet jouerais le match de demain et celui de jeudi, ce qui aurait laissé le 3e match de la semaine pour Carey. Je n'ai pas dit cela contre Huet et c'est bien rare que quelqu'un va me voir dire quelque chose contre lui ici. J'étais fan avant même qu'il commence à avoir du succès avec nous :P

Pour en revenir à Carey, je lui souhaite un bon premier match à domicile !!!

Guest Nicolas1000
Quand j'ai dit que je voyais Price jouer contre Toronto, ca n'a rien à voir avec le fait que je croyais que Huet ne méritait pas cette partie, ou bien que je pensais qu'il ne serait pas capable d'être à la hauteur. Bien au contraire. J'ai seulement dit cela parce que je croyais que Huet jouerais le match de demain et celui de jeudi, ce qui aurait laissé le 3e match de la semaine pour Carey. Je n'ai pas dit cela contre Huet et c'est bien rare que quelqu'un va me voir dire quelque chose contre lui ici. J'étais fan avant même qu'il commence à avoir du succès avec nous :P

Ok, je me souvenais de tes messages pro Huet, j'étais un peu étonné.

Pareil.

Guest St. B. Voyageur

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je crois que c'est prudent qu'il joue son premier match à domicile contre une équipe comme les Thrashers qui n'ont pas beaucoup de marqueurs cette saison, et si notre équipe joue bien en défensive il n'aura pas beaucoup de tirs a repousser. Après sa performance contre les Pingouins il mérite un autre jeu aussi.

Par contre j'aimerai qu'il joue aussi contre les Leafs samedi soir, mais c'est mieux que ça ne soit pas son premier match à domicile. Comme Huet semble connaître ses plus pires matchs contre les Leafs, j'aimerai qu'on donne Price l'occasion. Ça serait un fier moment pour lui d'être sur le Hockey Night in Canada, donc toute sa famille pourra lui voir. Le jeune ne craind pas la pression, je crois qu'il sera à la hauteur.

Quant à Huet, faut qu'il joue contre les Flyers (je crainds que les Flyers essayera de blesser notre gardien de l'avenir) et oui, il est encore notre #1. Mais la job de l'entraineur c'est de gagner, peu importe les méthodes.

Guest Toulonnais

Les Flyers blesser le gardien de l'avenir ????

Mais c'est n'importe quoi !!!!

...

En ce qui concerne les perfs de Cristo contre les Leafs, il ne faut pas abuser, et ne garder en mémoire que le triste dénouement de la saison dernier sur le dernier match !

Cristo était hors de cause...

...

Enfin bref...

Guest CEMANOSTE

Je crois que c'est une bonne chose que Carey joue ce soir.

Il l'a mérité, c'est ça première au Centre Bell. Donc une certaine pression malgré tout, par rapport aux partisans.

C'est pourquoi, je crois, Carbo le confronte à une équipe en difficulté sur le moment. Il n'aura (je l'espère) pas à supporter la pression du public et celle de l'équipe adverse en même temps.

Je pense également que la défense fera un gros travail ce soir pour le soutenir.

Donc félicitation à Price et je ne suis absolument pas inquiet pour Cristo !

Guest Nicolas1000
Je crois qu'il n'est pas resté 10 matchs sans jouer. :blink:

T'as pris çà ou 10 matchs sans jouer ?

Moi j'ai écrit 10 jours ;)

D'accord, j'ai mal lu. :blink:

Dix jours, oui, mais pas dix matchs.

Lis les messages précédents. ;)

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je crois que c'est prudent qu'il joue son premier match à domicile contre une équipe comme les Thrashers qui n'ont pas beaucoup de marqueurs cette saison, et si notre équipe joue bien en défensive il n'aura pas beaucoup de tirs a repousser. Après sa performance contre les Pingouins il mérite un autre jeu aussi.

Par contre j'aimerai qu'il joue aussi contre les Leafs samedi soir, mais c'est mieux que ça ne soit pas son premier match à domicile. Comme Huet semble connaître ses plus pires matchs contre les Leafs, j'aimerai qu'on donne Price l'occasion. Ça serait un fier moment pour lui d'être sur le Hockey Night in Canada, donc toute sa famille pourra lui voir. Le jeune ne craind pas la pression, je crois qu'il sera à la hauteur.

Quant à Huet, faut qu'il joue contre les Flyers (je crainds que les Flyers essayera de blesser notre gardien de l'avenir) et oui, il est encore notre #1. Mais la job de l'entraineur c'est de gagner, peu importe les méthodes.

Ils ont tout de même un certain Hossa et un autre... ah oui, Kovalchuk qui peuvent certainement faire tourner en bourique n'importe quel gardien. Il devra être solide s'il espère l'emporter. Je me méfie toujours des équipes de fond de classement. On connait trop la mauvaise habitude des Canadiens contre ces équipes. C'est souvent les Canadiens qui relancent les saisons des équipes de fond de classement. <_< Je souhaite tout de même que Price connaisse un bon match. Et S.V.P., pas de cadeaux! Ça me choque trop quand ça arrive... ;)

Ils ont tout de même un certain Hossa et un autre... ah oui, Kovalchuk qui peuvent certainement faire tourner en bourique n'importe quel gardien. Il devra être solide s'il espère l'emporter. Je me méfie toujours des équipes de fond de classement. On connait trop la mauvaise habitude des Canadiens contre ces équipes. C'est souvent les Canadiens qui relancent les saisons des équipes de fond de classement. <_< Je souhaite tout de même que Price connaisse un bon match. Et S.V.P., pas de cadeaux! Ça me choque trop quand ça arrive... ;)

Et que dire du jeune Little ?

En passant, toute une feinte de sa part face à Price en fusillade.

Guest habs_4_9_10

Bon match de Price, première étoile à son premier match à domicile! Il à gardé le CH dans le match dans les deux premières périodes, et il n'y pouvait rien en fusillade... Christo va jouer jeudi, mais on devrait s'attendre à revoir Price bientôt!

Guest Carey Price

Carey Price a récolté la première étoile du match et il a gagné la coupe molson remis au meilleur joueurs du mois.et pour le mois d'octobre c'est lui à cause de spoints qui donne pour les étoiles

Carey Price a récolté la première étoile du match et il a gagné la coupe molson remis au meilleur joueurs du mois.et pour le mois d'octobre c'est lui à cause de spoints qui donne pour les étoiles

:blink: Et il n'a joué que trois matchs! J'aime Price autant que quiconque, mais ça fait dûr de voir ça. :rolleyes:

ce n'est pas vraiment une surprise mais bon...

Grabovski, Price et Chipchura restent

Jeudi 01 novembre 2007

RDS.ca

Carey Price à Montréal pour y rester. Selon ce qu'a appris notre confrère Luc Gélinas, les recrues Mikael Grabovski, Carey Price et Kyle Chipchura peuvent dorénavant se chercher un appartement.

L'organisation du Canadien leur a confirmé qu'ils resteront à Montréal cette saison.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...