Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest christofrance

Je me demande ce que Sergei fout encore à Hamilton alors que dans le grand club a l'attaque c'est pas trop ca

on veut faire de la place pour les jeunnes on attends quoi pour les remonter qu'on soit sorti des series

Quand je vois le comportement de certains vétérans achetes a prix fort sur le marché des joueurs autonomes avec un no trade et un contrat de 2 milions je me dis que lui le petit Russe qui a envie ne ferait surement pas Pire

Je me demande ce que Sergei fout encore à Hamilton alors que dans le grand club a l'attaque c'est pas trop ca

on veut faire de la place pour les jeunnes on attends quoi pour les remonter qu'on soit sorti des series

Quand je vois le comportement de certains vétérans achetes a prix fort sur le marché des joueurs autonomes avec un no trade et un contrat de 2 milions je me dis que lui le petit Russe qui a envie ne ferait surement pas Pire

C'est en plein ça !

Guest Francis Marquette

(Édité)

Lorsque je disais à court terme, je voulais dire qu'il pourrait soulever l'attaque lors de quelques parties pratiquement à lui seul, mais il ne pourra sûrement pas faire ça toute l'année. Je ne doute pas du talent de Kostitsyn, il a le potentiel de devenir un joueur d'impact, mais il nous faut quand même un vrai marqueur naturel, meilleur que Ryder... Sergei pourra nous aider dans un futur très proche, mais il va quand même nous manquer un vrai marqueur ou un fameux gros centre productif...

Court terme, long terme...ca porte a confusion parfois! Pour moi long terme c'est plusieurs saison et court terme une saison mais avec tes explications je suis parfaitement daccord avec toi! ;)

Guest Mauro_Biello

Avec Begin et Smolinski peut etre blesses, il y a un petit chance que Sergei rappelle a Montreal dans les suites 24 heures!

Higgins -- Koivu -- Dandy

AKost -- Plekanec -- Kovalev

SKost/Ryder -- Lapierre -- Ryder/SKost

Kosto/Lats -- Chipchura -- Lats/Kosto

Avec Begin et Smolinski peut etre blesses, il y a un petit chance que Sergei rappelle a Montreal dans les suites 24 heures!

Higgins -- Koivu -- Dandy

AKost -- Plekanec -- Kovalev

SKost/Ryder -- Lapierre -- Ryder/SKost

Kosto/Lats -- Chipchura -- Lats/Kosto

Come on !

Tu rappelle Kostitsin pour son jeu offensif et tu le place sur le 3e trio, y'aurais-tu un bogue kekpart ?

Tu veux y allez avec la jeunesse, bin vas-y à fond et donne lui la chance de montré ce qu'il a de bon à donné, fais le jouer avec Koivu et Higgins pas avec des plombiers.

Guest Mauro_Biello

Je dis ca parce que je pense que S.Kostitsyn est beaucoup plus physical que Grabovski. Et aussi parce que peut etre il a joue avec lapierre pendant qu il est a hamilton. Mais je pense que Carbo jugglera avec ses lines pendant un match anyways.

Guest 39_jazz_93

Il est vrai que Sergei Kostitsyn peut être rappelé si le nom de Bégin est placé sur la liste des blessés. Dans ce cas, ne perdons pas notre temps à le mettre sur des troisièmes ou quatrième trios et essayons de le faire apprendre avec Higgins et Koivu!

Higgins - Koivu - S. Kostitsyn

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Latendresse - Chipchura - Dandenault

Ryder - Lapierre - Kostopoulos

Si non échangez les positions de Sergei et de Latendresse ça peux tout aussi bien marcher. Le premier trio est endormi et Sergei veut faire sa place dans la ligue alors qui sait si il peut être la solution on a tout essayer!

Guest spike1080
Il est vrai que Sergei Kostitsyn peut être rappelé si le nom de Bégin est placé sur la liste des blessés. Dans ce cas, ne perdons pas notre temps à le mettre sur des troisièmes ou quatrième trios et essayons de le faire apprendre avec Higgins et Koivu!

Higgins - Koivu - S. Kostitsyn

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Latendresse - Chipchura - Dandenault

Ryder - Lapierre - Kostopoulos

Si non échangez les positions de Sergei et de Latendresse ça peux tout aussi bien marcher. Le premier trio est endormi et Sergei veut faire sa place dans la ligue alors qui sait si il peut être la solution on a tout essayer!

Tant mieux si ça arrive, ça va seulement crever votre bulle. Sergei Kostitsyn n'est pas prêt pour la LNH et j'ai hâte que vous le réalisiez.

Guest christofrance
Lâche pas Sergei! Continue ton excellent travail. Ton tour s'en vient bientôt à Montréal.

Go! Sergei! Go!

J'espere mais quand j'entends bob dire que Sergei est trop jeunne pour la NHL j'ai tous simplement envie de Vomir

au lieu de lui donner sa chance on met sur le 1er trio des plombiers

Tant mieux si ça arrive, ça va seulement crever votre bulle. Sergei Kostitsyn n'est pas prêt pour la LNH et j'ai hâte que vous le réalisiez.
Pourquoi souhaites-tu autant que les partisans pêtent leur bulle? Est-ce seulement pour démontrer que tu avais raison ou parce que tu n'as rien à cirer des résultats de l'équipe? Même si Sergei Kostitsyn n'est qu'un joueur de la relève, il fait tout de même partie de l'organisation et généralement, un vrai partisan souhaite les meilleures chances du monde aux jeunes joueurs qui arrivent. Tant qu'à cumuler les défaites, mieux vaut essayer, que de ne rien faire. Je souhaite que Kostitsyn s'amène à Montréal et si ça ne fait pas, on essaiera D'Agostini pis si ça ne fait pas, on dira à Bob Gainey de faire des miracles... Parce que en ce moment, nous sommes tous à court de solutions.

Guest Ronsard39

C'est un cas différent de son frère, Sergei a appris dans la ligue de l'Ontario en la brûlant d'ailleurs, l'adaptation sera plus rapide.

Ses deux compères de la saison dernière Sam Gagner et Patrick Kane jouent déjà dans la LNH avec d'excellentes performances : Kane a des chances de pogner le trophée Calder et Gagner a scoré pas mal de points en jouant parfois sur des trios pourris (MacT a la même philosophie que Carbo, il change ses trios toutes les 5 minutes) puis c'est une terreur en fusillade.

Il se trouve que le père de Sam, Dave Gagner, disait que Sergei était le plus près des trois à jouer dans la ligue nationale. C'est tout de même pas un novice Dave Gagner.

Guest ForeverGuyLafleur

Information de dernière minute!!! Sergei Kostitsyn sera rappelé par le Canadien pour rejindre le club à Philadelphie et la nouvelle devrait être confirmée au cours des prochaines minutes.

Guest Stradale

Je suis vraiment content de le voir rejoindre son frere.

Je nattend pas quil produit des miracles mais cest un bon debut, il va pouvoir gagner un peu d'experience. Il narrive pas dans la meilleure situation mais bon, je suis tres heureux de le voir.

Guest Carey Price

Moi j'espère qu'il connaisse une bonne partie avec le canadiens demain soir.et je pense que sergei est prêt pour la ligue nationale.moi je pense que mais que les dirigeants l'auront vu jouer dans la ligue nationale.ils vont être impressionner.j'espère qu'il joue demain contre les flyers.et aussi pourquoi le nom de sergei est pas rendu avec le groupe de joueurs comme halak lapierre et o'byrne et les autres de l'organisation.parce que il est encore avec la releve pis là il est avec le canadiens

Je le vois sur un des deux premiers, mais est-ce là que Carbo va le placer... J'espère qu'il ne se ramassera pas sur le 3e trio...

Sinon je suis contente, il n'est pas le messie, mais il ne peut certainement pas nuire à l'équipe ! Il faut essayer toutes les solutions qui s'offre à nous et Kosti junior ( :P ) en est une !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...