Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest Stradale
À bien y penser, c'est pas une mauvaise situation, il ne peut pas vraiment faire pire que certains autres joueurs ;)

Ouais je comprend mais il arrive quand lequipe est dans le "bordel", dans un creux. Jaurais aimer qui sen vient avec un bel atmosphere et que lequipe gagne. Maintenant il arrive dans un vestiaire plus sombre, plus calme dans un ambiance plus humble.

Guest ComeBackStanley

Ouuuu. on va voir qu'est ce que ca donne. En tout cas, ca ne peut donner pire. J'ai Hate...je crois pas que ca va faire un gros changement mais j'espere que s. Kotsi va me montrer ce qu'il peut faire. seule chose, d'apres ses stats, il resemble plus a un joueur comme koivu, fait plus de passe que de buts...mais on va voir

Moi j'espère qu'il connaisse une bonne partie avec le canadiens demain soir.et je pense que sergei est prêt pour la ligue nationale.moi je pense que mais que les dirigeants l'auront vu jouer dans la ligue nationale.ils vont être impressionner.j'espère qu'il joue demain contre les flyers.et aussi pourquoi le nom de sergei est pas rendu avec le groupe de joueurs comme halak lapierre et o'byrne et les autres de l'organisation.parce que il est encore avec la releve pis là il est avec le canadiens
C'est fait! ;)

Vous m'en voyez RAVIE! Cher Bob Gainey, je suis très heureuse que tu es enfin écouter ma prière et celle de plusieurs autres partisans! J'attendais ce jour depuis le dernier jour du camp. On va enfin pouvoir voir jouer les deux frères Kostitsyn jouer ensemble à Montréal. «Cé-tu pas assez beautiful» ça mes amis? :P

S. Kostitsyn a été rappelé, je suis convaincu que ce n'est pas pour jouer sur la 4e ligne d'attaque. Il n'aura probablement pas un immense impact, mais c'est sur le 1er et 2e trio que le principal se joue. Si ils l'ont rappelé, ce n'est certainement pas pour le faire jouer 7 minute par rencontre.

Guy Carbonneau ne détruira pas sa seule combinaison gagnante : A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev. Je crois donc que S. Kostitsyn sera placé avec Koivu et Higgins, et si cela ne fonctionne pas, peut-être que les deux frères se retrouveront sur le même trio avant la fin de la partie, qui sait?

Guest carlmik21

les frere kostitine sont deux ailier gauche il sera donc dificile de les utilisé en meme temp

jaimerai bien voir sergei sur un des deux premier trio mais où carbo le placera-t-il ???

jouera-t-il sur le jeu de puissance ???

moi je suggererai

higgins-koivu-kovalev

kostine-plek-kostitine

latendresse-chipchura-ryder

dandelaut-lapierre-kostaupoulos

Guest Mauro_Biello

le hourrah pour Seryoga!! J'ai attend ce moment impatient.

Si je suis carbo, 2 option:

A. Je le met avec so frere Andrei et Plek. Si ma memoire me serve bien, il jouait sur l'aile gauche avec Gagner et Kane a London. J'ai toujours penser qu'il est un gars gritty et physiqual avec une touche de scoring. Alors la Andrei pourrait regagner son position a l'aile droite ou il pourra tirer et son frere pourra frapper les adversaires dans la bande, a l'aile gauche ou il a eter recement. C est peut etre un boost d avoir les freres dans un ligne mais il y a un probleme aussi, ils manquent d'experience.

B. Je promote Andrei dans le premier ligne a l'aile droite avec Koivu et Higgins, back dans son position original ou il pourra tirer. Seryoga pourrait faire le meme travail que dans option A mais avec Kovalev a l'aile droite. Le probleme c peut etre Kovalev est blesser main...

Guest OliPower

Je suis très très content! Cependant, j'ai l'impression que ça ne sera que temporaire... Il remplacera probablement Streit, qui lui remplacera Brisebois... Donc dès qu'un vétéran pourra revenir, il retournera probablement à Hamilton... C'est ce à quoi je m'attend...

J'espère qu'il jouera sur le premier trio, mais encore là, j'en doute... Dandenault a tout de même bien fait avec Saku lors du dernier match, Kostitsyn jouera probablement à la place de Streit...

Mais quand même, les derniers rappels me font tellement plaisir! Dès l'été j'avais affirmé préférer perdre avec les jeunes Kostitsyn, Kostitsyn, Lapierre, O'Byrne, etc... Que de perdre avec des vétérants comme Smolinski, Kostopoulos etc...

En tout cas! J'ai hate de le voir jouer, je me demande comment il sera utilisé... On aura nos réponses ce soir!

Guest spike1080

Je ne partage pas le même sentiment que vous par rapport à la venue de Sergei Kostitsyn à Montréal. Ce n'est pas le joueur en tant que tel qui me fait douter mais plutôt le type de joueur. Le CH a trop de joueur qui pratiquent le même style de jeu et qui jouent en périphérie. Trop de fabricants de jeux, pas assez de franc tireurs. Je pense pas qu'un autre Perezogin va faire la différence. Bonne décision de Gainey quand même qui doit composer avec ce qu'il a sous la main.

Je ne partage pas le même sentiment que vous par rapport à la venue de Sergei Kostitsyn à Montréal. Ce n'est pas le joueur en tant que tel qui me fait douter mais plutôt le type de joueur. Le CH a trop de joueur qui pratiquent le même style de jeu et qui jouent en périphérie. Trop de fabricants de jeux, pas assez de franc tireurs. Je pense pas qu'un autre Perezogin va faire la différence. Bonne décision de Gainey quand même qui doit composer avec ce qu'il a sous la main.

Je crois que tu pourrais être surpris par Sergei. Malgré sa petite taille, il allait jouer dans le traffic dans le junior. Et, contrairement à son frère Andrei, il est très familier avec le style nord-américain. Personnellement, je fonde plus d'espoir sur Sergei que sur Andrei. Je crois qu'il pourrait aider Higgins et Koivu à compléter leurs jeux, justement. Mais j'aimerais beaucoup mieux le voir jouer avec son frère et Plekanec.

Guest spike1080
Je crois que tu pourrais être surpris par Sergei. Malgré sa petite taille, il allait jouer dans le traffic dans le junior. Et, contrairement à son frère Andrei, il est très familier avec le style nord-américain. Personnellement, je fonde plus d'espoir sur Sergei que sur Andrei. Je crois qu'il pourrait aider Higgins et Koivu à compléter leurs jeux, justement. Mais j'aimerais beaucoup mieux le voir jouer avec son frère et Plekanec.

Tu voudrais le voir jouer avec son frère de Plekanec? Tu penses donc qu'il ferait mieux le travail que fait Kovalev présentement?

J'aimerais le voir avec Pleki et Kovi et que son frère soit muté à droite avec Koivu et Higgins

J'avais manqué ton message avant de poster mon commentaire. J'adore ton idée. Si je ne me trompe pas, Andrei est beaucoup plus à l'aide à droite alors que la position naturelle de Sergei est à gauche. En plus, on évite l'incompatibilité Koivu - Kovalev. Tout cela étant dit, si Carbonneau ne fait pas jouer Sergei sur un deux premiers trios, je pète une coche, comme on dit!

Tu voudrais le voir jouer avec son frère de Plekanec? Tu penses donc qu'il ferait mieux le travail que fait Kovalev présentement?

Ce serait difficile de séparer ces deux-là en effet. À cout terme, il vaudrait mieux ne pas toucher à ce duo, on a assez de difficulté à compter des buts comme ça! Par contre, si les deux frères se développent comme on l'espère, ils joueront ensemble, crois moi! Alors, si je peux apporter un bémol à mon message, j'aimerais voir les deux Kostitsyn ensemble le plus rapidement possible.

Non ! Pas Koivu et Kovalev ensemble, il on déjà essayer et sa ne marche pas... Mais bon, je suis contente qu'il ait rappelé Sergei ! J'ai très hâte de le voir jouer. ;)

Guest The_Movie_Man

Zavez vu lors de laa 3ieme a un moment carbo a reunit andrei et sergei ensemble!!!

Ils ont créé tout plein de chance de marquer en sefesant de superbes passes!!!

C'était hallucinant!

Guest gohabsgo89
Zavez vu lors de laa 3ieme a un moment carbo a reunit andrei et sergei ensemble!!!

Ils ont créé tout plein de chance de marquer en sefesant de superbes passes!!!

C'était hallucinant!

Il y a eu une bonne chance de marqué et c'est le tir de Andrei. J'ai aimé le voir joué mais pas de là a virer fou, c'est seulement un match. C'est encourageant par exemple!

Sergei Kostitsyn a connu une excellente partie contre Philadelphie et je suis tres fier de lui meme si il a pas recolter

des points, mais il a tres bien jouer puis j'espere de le revoir a la prochaine partie contre les Maple Leafs samedi.

Guest Carey Price

Moi j'ai été très impressionner par le jeu de sergei kostysin hier soir surtout quand il avait la rondelle.guy carbonneau a comfirmer que sergei kostysin jouerait sur le premier trio.

Faudra pas s'attendre à ce qu'il fasse plein de buts non plus car il est avant tout un passeur.

En tout cas, il a réussi son entrée dans la ligue même si son nom est pas apparu sur la grille de pointage. J'espère qu'il va finir par former un trio avec son frère parce que même si c'était juste un match j'ai aimer ce que j'ai vu les deux ensemble.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...