Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest Lαu'ee ΚӨ²

NONNN IL A BESOIN DE SA FEMME (Mouahhh DAHH)

OMG povv chouuu attends moi sergeichouminimanachoubichou J'ARRIVE

Bon fini le déconnage :lol:

Grabovsky joue bien avec Sergei, mais je ne risquerais aps de changer le trio formé par A kost -plek et kovy. Et si Misha veux rester dans la LNH il est mieux de s'habituer au jeu physique. Il est plus style europe, d'ailleurs, je crois que je l'ai vu sur 3 triois différent au championnat du monde. Ce que j'avais bien aimé c'est le trio S.Kost - Grabs - Higgy

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Non, Grab joue bien avec Sergei, on le laisse avec Sergei

Moi je me risquerais à changer le trio a.kost - pleky -kovy parce que les deux frères avaient merveilleusement bien joué ensemble.

Non, Grab joue bien avec Sergei, on le laisse avec Sergei

Moi je me risquerais à changer le trio a.kost - pleky -kovy parce que les deux frères avaient merveilleusement bien joué ensemble.

Je crois que se serait une bonne option de modifier le Trio Andrei - Plek -Kovy en cas où on obtiendrait un attaquant de premier plan...Sinon..Je réfléchirais avant disons..

Je crois que se serait une bonne option de modifier le Trio Andrei - Plek -Kovy en cas où on obtiendrait un attaquant de premier plan...Sinon..Je réfléchirais avant disons..

ouais sa serai pour la seule raison ( un attaquant de permier plan) que je changerais les Trio de Pleky..

Sergei il joue bien avec tout le monde fac.. ;)

ouais sa serai pour la seule raison ( un attaquant de permier plan) que je changerais les Trio de Pleky..

Avec tout le monde ? Sauf Ryder xD Enfait pour le reste...Je crois qu'il peut remplir son travail sur pas mal tous trios avec pas mal n'importe qui pour vrai..

Avec tout le monde ? Sauf Ryder xD Enfait pour le reste...Je crois qu'il peut remplir son travail sur pas mal tous trios avec pas mal n'importe qui pour vrai..

ca serait le fun qu'il joue avec son frere et grabovski,ca ferait une super bon trio. mais en meme temps briser le trio a.kostitsyn-plekanec-kovalev, moins sur. mais tant qu'il peut jouer c'est correct.pi de toute facon les quatres trios jouent faque... qu'il joue dans le quatrième ou le premier, il va jouer de toute facon. surtout qu'il joue bien avec tout le monde. :rolleyes:

ca serait le fun qu'il joue avec son frere et grabovski,ca ferait une super bon trio. mais en meme temps briser le trio a.kostitsyn-plekanec-kovalev, moins sur. mais tant qu'il peut jouer c'est correct.pi de toute facon les quatres trios jouent faque... qu'il joue dans le quatrième ou le premier, il va jouer de toute facon. surtout qu'il joue bien avec tout le monde. :rolleyes:
par contre, ya une différence entre le temps de glace sur un 1er et un 3e trio...

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Les gars du troisième trio sont aussi talentueux. Je crois pas que c'est une affaire de talent, mais plus d'utilité et de jeu.

Les gars du troisième trio sont aussi talentueux. Je crois pas que c'est une affaire de talent, mais plus d'utilité et de jeu.

Enfait quand j'ai dit talent je pensais plus talent offensif parce que des gars comme Tom Kostopoulos c'est utile défensivement mais offensivement...Je ne le verrai pas sur un premier ou deuxième Trio..

Je suis d'accord, ils sont aussi talentueux mais d'une manière différente, offensive ou défensive.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Non pas du tout les frères Kostitsyn sont rapides, Latendresse va toujours traîner en arrière d'eux! J'en mettrais plus un comme.. Higgins ou Koivu...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...