Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Ouais sérieusement, vous habier ou? moi j'habite a masson-angers et on a le droit d,aller 100km/h pi on se fait meme pas arreter, alors si sergei veut aller a une place ou tu te fait presque jamais arreter il n'a qua venir a Masson - Angers...! :D

100 km/h DANS UNE ZONE DE 50 ????? :blink:

Tu es sérieuse? Oucch! Pauvre enfants... les parents doivent tellement clôturer leur terrain pour s'assurer de la sécurité.

Ici, c'est surtout sur les boulevards...

En ce qui me concerne ya que là que je roule entre 60 et 65.

Pis dans les zones scolaires, je suis intraitable : 30 km/h pas plus!!

En tout cas... tout ca pour dire...

Faudrait revenir au sujet avant de se faire taper sur les doigts!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Dans l'article si le traducteur google est pas si mal, ils disent que c'était 90 et qu'il a été arrêté à 110, quelque chose comme ça.. Mais là ça fait 20 et non 15.. :huh:

Oui, excusez-moi, il s'agit bien de 15 miles par heure et non 15 kilomètres par heure.

J'avoue que 110 sur une zone de 90, c'est considérable... (mais encore là, par chez nous, ça se fait et même plus que ça et bien des gens ne se font pas arrêter! et le 120 et plus sur l'autoroute aussi!)

oui. On était partis pour y revenir aussi.

Quoique ya pu grand chose à dire... la saison est terminée...

A part que chaque membre dise qu'il souhaite que Sergei Kostitsyn revienne la saison prochaine, ya pas grand chose à dire.

Je préfère ça ne rien dire que discutailler sur le code de la route dans le sujet d'un joueur. Pourquoi pas également faire un sujet de cuisine dans le sujet d'un autre joueur ?

Guest Lαu'ee ΚӨ²

SeRGeI EsT TrOp SExXX <3333

MARiE MoUAh

Désolée, ça n'a absolument rien contre toi Galen Alda, j'suis même d'accord avec ce que tu dis, mais bon on lit tellement souvent ce genre de commentaire que... :lol:

SeRGeI EsT TrOp SExXX <3333

MARiE MoUAh

Désolée, ça n'a absolument rien contre toi Galen Alda, j'suis même d'accord avec ce que tu dis, mais bon on lit tellement souvent ce genre de commentaire que... :lol:

juste avant de voir que tu étais sarcastique, ça m'étonnait de toi ce commentaire :lol:

Ben justement c'est dans 2-3 ans, c'est difficile d'évaluer à moyen terme son rendement. S'il régressait? Ou s'il devenait plus que ce qu'on pense ?

Moi je ne parviens pas à me prononcer puisque l'on a vu qu'une moitié de saison de sa part.

(L'idée est bonne pour revenir sur le sujet par contre héhé!)

Ok, compte tenu de ce que j'ai vu présentement, il doit approcher le 1,8-2 millions environ ?

Je suis peut-être un peu trop généreuse aussi laa lol !!

C'est pas ma force de comparer avec d'autres...

Pis jme dis... si ça s'enligne comme ça, jme dis que... il vaut au moins ça, non?

Guest Lαu'ee ΚӨ²

5 ans c'est beaucoup, on a vu qu'une moitié de saison de lui, s'il va en descendant ( Ce qui m'étonnerait ) on est pogné 5 ans avec !!

5 ans c'est beaucoup, on a vu qu'une moitié de saison de lui, s'il va en descendant ( Ce qui m'étonnerait ) on est pogné 5 ans avec !!

Ouais, mais un moitié de saison où il a joué un style de jeu constant et même si il n'a pas eu autant de point qu'on pensait...C'est un détail à venir. Le reste, son jeu était constant et il a démontré de très belle qualité alors..

Mais bon la question est maintenant...Si sa faisait 3 ans...Vous le signeriez pour combien et combien de temps ? Donc si je me fis à son jeu de cette saison et ce jeu la pendant 3 ans..en oubliant les points la ... Ben 5 ans c'est bon selon moi =)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...