Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

On na qu'a regarder ses stats avec les Knights 40 buts 91 passes pour a 131 pts.

Avec qui? Patrick Kane (Un EXCELLANT marqueur malgrer as shape de pee-wee haha :P) et Sam Gagner. ( Son style je crois est un melange de tout, Playmaker,Dangler(on na qua regarder ses feintes contre Giguere et autres) Et c'est aussi évidament un Sniper hors-pair). Bref, mettez Sergei avec son frère quand ils auront 25 ans et vous obtenerez la recette parfaites. Des passes halucinante et un tir..D'ENFER :P

Ça n'a aucun rapport mais J'ai aussi bien hate d'entend Pierre et Benoit cette saison haha :P

D'accord avec toi sur ce point! :P

Mais je ne vois pas pourquoi on ne ferrais pas jouer les frères ensemble tout de suite. Par exemple sur l'avantage numérique (ainsi on ne brise pas notre ligne n1 et on profite de la complicité qu'ils ont ensemble).

Mais je ne vois pas pourquoi on ne ferrais pas jouer les frères ensemble tout de suite. Par exemple sur l'avantage numérique (ainsi on ne brise pas notre ligne n1 et on profite de la complicité qu'ils ont ensemble).

Réponse idiote mais vachement réaliste: C'est que la saison n'est pas encore commencée. :lol:

Ne t'en fais pas, nous verrons certainement les deux frères ensemble au camp d'entraînement.

Pour ce qui est de l'avantage numérique... On pourrais faire jouer les 2 frere et garder la ligne #1 intacte ;) J'ai quand même suivi Sergei un petit bout dans son stage junior avec les Knight et il était TJRS sur la patinoire. Ça n'a pas rapport mais il pouvvais passer pres de 2 minutes sur le désavantage numerique. Mais revenon a nos moutons ce que je veux dire c'est que Sergei jouait a la pointe a cette époque. Je crois que la seule raison qu'il ne la pas fait cette année (Il a fait quelque apparition mais bon) c'est qu'il en était qu'a ses début dans la LNH. Imagine le PP...

Andrei - Pleky - Kovy

Markov - Sergei

C'est du solide :P La 2ieme vague ne serais pas mauvaise non plus. Ce n'est que suggestif mais peut-être quelque chose du genre.

Tanguay - Koivu - Higgins/LAtendresse

Hamrlik - Carle(S'il fait l'équipe)/Komisarek/O'Byrne(S'il n'est pas déloger par Carle)

Bref... encore une fois, trop HATE au camp d'entrainement :D

Pour Sergei à la pointe, je suis bien d'accord, Jazz ne m'aimera pas, mais bon je trouvait qu'il faisait un bien meilleur travail que Streit... Au sens ou il était bien meilleur pour conservere la rondelle dans notre territoire. Pour ce qui est de le faire jouer avec son frère, Carbo a tenté a quelques reprises cette saison de les faire jouer avec Super Pleki et j'ai bien aimé le résultat, ces deux la se trouve aisément sur la patinoire et ils se complètent bien.

Pour Sergei à la pointe, je suis bien d'accord, Jazz ne m'aimera pas, mais bon je trouvait qu'il faisait un bien meilleur travail que Streit... Au sens ou il était bien meilleur pour conservere la rondelle dans notre territoire. Pour ce qui est de le faire jouer avec son frère, Carbo a tenté a quelques reprises cette saison de les faire jouer avec Super Pleki et j'ai bien aimé le résultat, ces deux la se trouve aisément sur la patinoire et ils se complètent bien.

Moi aussi je suis d'accord.

J'avoue que ca serait une bonne idee de placer Sergei Kostitsyn en avantage numerique a la pointe, surtout

qu'il a une bonne vision de jeu avec des passes assez belles merci, sans oublier qu'il est un bon fabricant.

Bref, il possede aussi un tir assez precis sans aucun doute.

Moi aussi je suis d'accord.

J'avoue que ca serait une bonne idee de placer Sergei Kostitsyn en avantage numerique a la pointe, surtout

qu'il a une bonne vision de jeu avec des passes assez belles merci, sans oublier qu'il est un bon fabricant.

Bref, il possede aussi un tir assez precis sans aucun doute.

Sa ta raison :P

• 2 weeks later...

J'ai rien contre l'idée, il a une très bonne vision du jeu et une excellente imagination à l’offensive, ça pourrait être bien. L'an passé sa marché plus ou moins mais Carbo l'avait essayé en plein milieu de saison alors que là ce sera dès le début du camp.

Le Canadien se dirige vers le fait d'avoir trois lignes offensives selon moi, au lieu de deux offensives et deux défensives.

J'ai rien contre l'idée, il a une très bonne vision du jeu et une excellente imagination à l’offensive, ça pourrait être bien. L'an passé sa marché plus ou moins mais Carbo l'avait essayé en plein milieu de saison alors que là ce sera dès le début du camp.

Le Canadien se dirige vers le fait d'avoir trois lignes offensives selon moi, au lieu de deux offensives et deux défensives.

Je suis d'accord avec toi.

Sauf que Sergei va apprendre les mises aux jeux surtout. Le match contre Ottawa du 1er avril c'etait dure pour lui.

Je me souviens qu'on l'avais essayer au centre la saison dernière, il n'avait même pas fait un match avant d'être remplacé par Koivu.

Pour être honnête, j'aime mieux voir Sergei à l'aile parce qu'il est capable de bien conserver la rondelle le long de la rampe et ses passes précises lui permettent d'atteindre le joueur posté devant le filet adverse.

Qu'en est-il de Chip?

• 2 weeks later...

Chips avait été retourné à Hamilton, mais s'il performe bien au camp, Carbo le verra surement comme un centre pour le 3e ou 4e trio. Sergei au centre :S à moins qu,il ait passé l'été à pratiquer ses mise au jeu, ce dont je doute fort, n'est pas à sa palce au centre. Oui il possède la vision de jeu nécessaire pour évoluer à cette position, mais encore faut il conserver la rondelle à la mise au jeu ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...