Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest Carey Price

Guy Carbonneau a comfirmer que sergei Kostysin va jouer pour un deuxième match de suite sur le premier trio avec Saku Koivu et CHRIS Higgins.J'espère aussi que guy carbonneau va essayer de mettre les deux frères ensemble.Parce que lors du dernier match il les avaient essayer ensemble et sa avait focntionner.

Guest Carey Price
1er point dans la LNH pour Kostitsyn ! J'espère qu'il va rester longtemps dans l'alignement.

Moi qu'est-ce que j'ai attendue à la télé sergei kostysin va retser longtemsp dans l'alignement.Si il continue a performer comme il performe c'est sure qu'il va rester longtemps dans l'alignement et aussi à Montréal avec son frère.Je suis contenet que guy carbonneau fasse jouer les deux frères ensemble.Je l'ai vu souvent mettre les deux ensemble.Pis ça l'air de bien fonctionner ensemble

Guest "Rocket"
Je ne partage pas le même sentiment que vous par rapport à la venue de Sergei Kostitsyn à Montréal. Ce n'est pas le joueur en tant que tel qui me fait douter mais plutôt le type de joueur. Le CH a trop de joueur qui pratiquent le même style de jeu et qui jouent en périphérie. Trop de fabricants de jeux, pas assez de franc tireurs. Je pense pas qu'un autre Perezogin va faire la différence. Bonne décision de Gainey quand même qui doit composer avec ce qu'il a sous la main.

en voila 1 qui va regretter sont post bien vite :lol:

Guest habs_4_9_10

Comme dans le cas d'O'Byrne, il ne faut pas s'enflammer, mais je le trouve excellent pour ses premiers matchs dans la ligue nationale! Il n'a pas peur d'aller dans les coins, on le voit souvent sortir avec la rondelle dans pareille situation. On la vu donnez une grosse mise en échec contre Toronto et il à pu contribuer au but de Saku! Peut-être est-il le joueur qui va pouvoir completer Saku et Chris!

Guest The wall fan
S'il continue, on va pouvoir admirer les deux frères en actions avec le CH...

J'aime bien constater que mes prédictions sont vraies!!

Annecdote : J'ai aucune idée pourquoi, mais depuis la première fois que j'ai vu la face de Sergei kostitsyn (photo avec les Knights) sa petite bette a réussi à me décrocher un sourir, même si j'Avais aucune idée du genre de joueur qu'il était. Bref, j'adore mini Kost depuis ce temps la sans avoir aucune raison précise. Je l'ai pratiquement juste vu jouer depuis qu'il est avec le CH, mais je commence à comprendre pourquoi sa petite face réussi à coup sur à me décrocher un sourir!!!

- citation de moi-même dans le sujet du match habs-leafs

Mini K, Mini K, Depuis qu'on l'a rapelé, Saku a débloqué! Mini K, Mini K (Sur l'air de mini fée!)

- citation de moi-même dasn le grenier : celui qui répond en dernier gagne.

* Bref tout ca pour dire que je post plein de truc sur Sergei, mais jamais dans son sujet à lui. Et pourtant, c'est seulement sont deuxième match avec le tricolore. Je ne compred toujours pas pourquoi on ne l'a pas fait commencer la saison à Montréal. Un bon petit ailier énergique qui n'a pas peur de donner des mises en échec en zone centrale, un bon passeur et un gars capable de scorer en plus! Désolé de dire ça, mais en partant, il est meilleur que Grabovski qui n'avait pas grand chose d'autre que sa vitesse.

VIVE LES FRÈRES KOSTITSYN et longue carrière avec le CH

Guest "Rocket"
Deux matchs ne font pas une carrière et j'ai toujours mes doûtes dues à son jeune âge et à son poids, mais jusqu'ici, il est impressionnant.

JL

Mike Ribeiro 5'11 178 lbs.

JL

Mike Ribeiro 5'11 178 lbs.

Il y en a des plus petits, mais c'est la combinaison de son âge et de sa taille, plus particulièrement sont poids qui m'inquiète un peu. Il joue contre des hommes à ce niveau.

Guest "Rocket"

Moi je suis pas inquiet, dans le gym du canadien avec les entrainneur de gymnasse du canadiens (ps pas ceux d'hamilton) il va prendre 10-15 lbs de muscle d'ici l'annee prochaine ou d'ici les 2 prochaines annees.

Et pour ce qui est de sont age, c'est la nouvelle NHL, il y a plein de "kid" de 19,20,21 ans.

Guest ForeverGuyLafleur
Moi je suis pas inquiet, dans le gym du canadien avec les entrainneur de gymnasse du canadiens (ps pas ceux d'hamilton) il va prendre 10-15 lbs de muscle d'ici l'annee prochaine ou d'ici les 2 prochaines annees.

Et pour ce qui est de sont age, c'est la nouvelle NHL, il y a plein de "kid" de 19,20,21 ans.

Bon point. Sergei n'hésitera pas à aller frapper s'il a la chance: j'ai vu des vidéos de lui à London en plus de sa mise en échec sur Alex Steen (pas vraiment un bleu, mais il s'est retrouvé sur le derrière).

Guest carlmik21

qu'a-t-il son poid 196lbs a 5 et 11 c'est 20 lbs de plus que moi pour la meme taille

-patrick kane-5pied et 10- 163 lbs

-Sidney Crosby-5pied et 11- 200 lbs

-martin st-louis-5pied et 9- 177 lbs

-saku koivu- 5pied et 10- 187 lbs

-mikael ryder-6pied-186 lbs

son age 20ans

-patrick kane- 19 ans

-sidney crosby- 20 ans

-jonathan toews-19ans

-sam gagne-18 ans

-latendresse-20ans

-price-20 ans

un mélande JL dit

Sidney crosby saison 2006-2007

19 ans 120 pts-5 pied 11 et 200 lbs (meme p-e moin)

saison 2005-2006

18ans 102 pts-5 pied 11 et 195 lbs (meme p-e moin)

un mélange dangereux JL

Guest Carey Price

Félicitation Sergei Kostysin pour ton premier but en carrière vaec le canadiens et aussi ton premier dans la ligue nationale.Moi je pense que le canadiens vont avoir de la misère à le retourner à Hamilton si jamais il le retourne.mais ca m'étonnerait qu'il le retourne parce que il doit être impressionner guy carbonneau par son jeu et sa vitesse.Moi je pense que le canadiens a bien fait de rappeler kostysin parce que regarder maintenant il a peut-être relancer saku koivu qui avait de la misère.Bravo Sergei Kostysin.Et aussi j'espère que saku a garder la rondelle de ton premier but

Guest The-Captain
Il y en a des plus petits, mais c'est la combinaison de son âge et de sa taille, plus particulièrement sont poids qui m'inquiète un peu. Il joue contre des hommes à ce niveau.

Non Sergei Kostitsyn est du niveau contrairement à Mikhail Grabovski. Regarde ces 2 videos...

Steve Downie (le gars qui a frappé Dean Mcammond): http://www.youtube.com/watch?v=BiH0SMgkXrQ

Sergei Kostitsyn sur Downie:

(hé oui sur le joueur qui a presque tué Mcammond)

Edit: Félicitations à Kost. Jr pour son premier but!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...