Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest Anetéchrist
À chaque fois que les deux frères Kostitsyn sont ensembles sur la patinoire, il se passe quelque chose. Si un jour le trio de Plekanec ne fonctionne plus, on va savoir avec qui placer Andrei. ;)Bref, j'ai été surprise de voir Sergei se battre ! Il s'est plutôt bien défendu. :)

Pour ma part je n'ai pas été surpris de ça, on disait que Sergei était teigneux. Et comme le disait Carbo avec un ricanement, il a été à l'école Hunter...

Guest Carey Price
À chaque fois que les deux frères Kostitsyn sont ensembles sur la patinoire, il se passe quelque chose. Si un jour le trio de Plekanec ne fonctionne plus, on va savoir avec qui placer Andrei. ;) Bref, j'ai été surprise de voir Sergei se battre ! Il s'est plutôt bien défendu. :)

C'est vraie ce que tu dis Eckch.Mais aussi on voit que guy carbonneau ne se gêne pas pour utilisé les deux frères ensemble en fin de partie où autre. Moi aussi ça m'a étonné que sergei se battre.Mais comme ont dit il a du chien. Il ne se gêne pas pour donner des mise en échec et en reçevoir

Guest habs_4_9_10

Tyler Kennedy (8 buts 4 passes en 31 match) ratera le match des jeunes étoiles. Je ne pense pas que sa arrivera, mais Kostitsyn (3 buts 7 passes en 18 match) pourrait-il le remplacer?

Guest Anetéchrist

Le langage corporel de Carbo en dit long :D

Quand il parlait du '' caractère '' de Sergei, d'après moi, il pensait à un exemple précis qu'il n'a pas osé dire... Je suis pas mal sûr qu'on l'a notre Terrell Owens à Montréal :D

Et il n'aime pas se faire appeler Serge et ne se gêne pas pour le dire :D À 20 ans il s'affirme devant les médias montréalais... surveillons le bien dans l'avenir lui.

Et Andrei qui s'est dit surpris de voir son frère se battre... je pense bien qu'il ne trichera plus au monopoly contre lui... :D (désolé, je dis n'importe quoi, la fatigue, sans doute)

Je l'aime de plus en plus ce joueur ! Plekanec a pas mal tout fait sur son but, mais j'aime surtout son caractère ! Il en a dedans ce joueur là, il n'a pas peur de Brashear et continue de s'améliorer de match en match ! Il a bien fait avec Saku, il fait bien avec Maxim !
Je ne cesse d'être impressionnée également! ;) Le jeune veut tellement, ça se voit sur la glace. On le voit partout.

Guest Carey Price

J'espère que sergei Kotitsyn va finir la saison à Montréal.Parce que depuis son rappel il impressionne énormément. Et aussi quel passe de tomas pleckanec à sergei Kostitsyn. En tu les cas sergei a pas manquer le but sur la passe de pleckanec

lol le kid sens va nulle part, il y a aucune raison au monde pour qu'il retourne a Hamilton, tu peux calmer ta parranoya.

Le virus jeunesse/énergie à frappé fort le CH cette année surtout dans le cas de Kovy, y faut surtout pas chercher à le modifié. ;)

Guest The wall fan

C'est pas pour rien que Sergei est mon joueur préféré!! Wow un autre but ce soir et une super passe sur celui de latendresse. Un but pour chacun des frérots ce soir, espéront que ce soit la première d'une longue série. J'ai bien apprécié aller le voir jouer au centre bell mardi, toute une game et pleins de belles photos des deux kost!

J'espère que sergei Kotitsyn va finir la saison à Montréal.

Je vois pas pourquoi il irait à Hamilton... si il part on va avoir que 2 trios capable de marquer au lieu de 3.

Sa progression est remarquable, faut pas oublier qu'il avait été sur le premier trio dès son arrivé et il avait très bien fait.

Salut,

Sergei Kostitsyn merite vraiment de garder son pour le reste de la saison, car il joue tres bien et aussi il a vraiment

bien jouer contre les Capitals mardi soir, alors je vois pas pourquoi il irait vers les mineurs un jour si ca l'arrive.

En 21 parties, il a deja 5 buts et 8 passes pour un total de 13 points.

Lache-pas Sergei!

Très beau but sur son tir de pénalité... Est-ce que c'était mérité ? Bon, ce n'est pas le but de mon intervention (:lol:), mais il a servi tout un tir à Lundqvist ! Disons que je préfère voir Mini Kosti à la place de Ryder sur le premier trio !

Dommage que l'équipe se soit écrasée après son but !

Guest Carey Price

Sergei Kostitsyn a tout un tir.Il nous l'a démontré lors du tir de pénalité. J'espère que Sergei fini la saison à montréal parce que depuis son rappel il impressionne. Est-ce que les deux frères Kostitsyn son jumeaux parce que il se ressemble.

Sergei Kostitsyn a tout un tir.Il nous l'a démontré lors du tir de pénalité. J'espère que Sergei fini la saison à montréal parce que depuis son rappel il impressionne. Est-ce que les deux frères Kostitsyn son jumeaux parce que il se ressemble.

Non, Andrei est plus vieux de 2 ans je crois.

Son tir de pénalité démontre boen qu'il n'a pas seulement le talent de passeur, il a hériter du talent de marqueur de son frère aussi.

Quand il a marqué je m'étais justement dit que c'était un tire à la Andrei. Superbe but. Juste dommage que l'équipe ce soit effondré après ça. Son frère c'est le contraire on le disait très bon marqueur mais c'est un bon fabriquant de jeu aussi.

Merci pour l'information.Je demandais ça parce que il se ressemble

pourquoi se tenir si au courant des dates de fêtes des joueurs pour leur souhaiter bon anniversaire dans leur sujet et ne pas se rendre compte que si deux gars ont pas la meme date de fête, ça signifie généralement qu'ils ne sont pas jumeaux :rolleyes:

pourquoi se tenir si au courant des dates de fêtes des joueurs pour leur souhaiter bon anniversaire dans leur sujet et ne pas se rendre compte que si deux gars ont pas la meme date de fête, ça signifie généralement qu'ils ne sont pas jumeaux :rolleyes:

:lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...