Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google

Jump to content

Photo

Pingouins De Pittsburgh

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
76 replies to this topic

#1 Guest_JL_*

Guest_JL_*
  • Guests

Posted 02 October 2007 - 01:05 AM

Pingouins de Pittsburgh

Division: Atlantique

2006-07: 47-24-11 = 105 points

#2 Guest_rosalie52_*

Guest_rosalie52_*
  • Guests

Posted 17 October 2007 - 06:07 PM

Beware of the Pens! Attention aux Stylos! Allez les Stylos! Go Stylos go! Let's go Pens! laugh.gif

#3 Guest_Carey Price_*

Guest_Carey Price_*
  • Guests

Posted 09 November 2007 - 09:52 PM

Drôle de début de saison pour les pens.aussi ça l'air que marc-andré fleury aurait peut-être perdue son poste de gardien numéro un au profit de dany sabourin.mais la sidney crosby se met en marche depuis quelque matchs.mais ils perdent quand même ils ont encore perdu

#4 my2cents1

my2cents1

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 0 posts

Posted 09 November 2007 - 11:20 PM

CITATION(Carey Price @ Nov 9 2007, 08:52 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Drôle de début de saison pour les pens.aussi ça l'air que marc-andré fleury aurait peut-être perdue son poste de gardien numéro un au profit de dany sabourin.

Avec sa moyenne de 3.51 c'est pas surprenant, mais faut dire qu'il a pas de défense devant lui. Je pense que Pittsburgh va se mettre à repêcher des défenseurs au prochain draft, ils en ont bien besoin.

#5 Guest_Carey Price_*

Guest_Carey Price_*
  • Guests

Posted 09 November 2007 - 11:40 PM

CITATION(Eric Staal @ Nov 9 2007, 10:20 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Avec sa moyenne de 3.51 c'est pas surprenant, mais faut dire qu'il a pas de défense devant lui. Je pense que Pittsburgh va se mettre à repêcher des défenseurs au prochain draft, ils en ont bien besoin.

Moi aussi c'est ça que je me suis en train de me demander il devrait repêcher plus de défenseur que d'attaquant c'est comme le canadiens ils repêchent plus de défenseur que d'attaquant parce que ils en n'oont pas besoin d'attquant les habs.les peinguisn oui il en ont besoin de défenseur

#6 Guest_Carey Price_*

Guest_Carey Price_*
  • Guests

Posted 10 November 2007 - 11:14 PM

les peinguins ont encore perdu ce soir.ça commence à faire dure

#7 my2cents1

my2cents1

• Members
  • 0 posts

Posted 11 November 2007 - 03:42 AM

Je commence vraiment à croire que Fleury n'est pas un gardien #1 mais plutôt un excellent #2. Je veux bien croire qu'il a pas de défense devant lui mais un vrai #1 serait capable de s'imposer pareil.

Edited by Eric Staal, 11 November 2007 - 03:42 AM.

#8 Guest_HABSFAN#!_*

Guest_HABSFAN#!_*
  • Guests

Posted 16 November 2007 - 01:06 PM

Bryzgalov des ducks d'anaheim est au ballotage les penguins pourrait le prendre?? huh.gif

#9 jallu80

jallu80

• Members
  • 0 posts

Posted 01 December 2007 - 07:45 PM

Selon Jacques Demers, un gros ménage s'impose dans cette équipe. Les vieux vétérans doivent quitter selon lui (Recchi et Roberts entre autres).

#10 Guest_mrlosims_*

Guest_mrlosims_*
  • Guests

Posted 07 December 2007 - 05:52 PM

Devrait-on aller chercher Marc Recchi?

#11 Guest_gohabsgo89_*

Guest_gohabsgo89_*
  • Guests

Posted 15 December 2007 - 07:01 PM

CITATION(mrlosims @ Dec 7 2007, 09:52 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Devrait-on aller chercher Marc Recchi?

TRÈS content que non!

Les pens reprennent du dessu, je suis content pour eux. Au début de l'année Therrien avait tout mis ces oeufs dans le même panier en mettant Malkin-Crosby et Petr Sykora sur la même ligne! Depuis qu'il a changé ça, ça va de mieux en mieu!

PS : Je crois que les Pens ont pas de trouble au centre comme nous :
Crosby, Malkin, Staal, Sykora, Christensen, Kennedy, Talbot.. !

#12 Guest_gagné12_*

Guest_gagné12_*
  • Guests

Posted 18 January 2008 - 10:43 PM

J'ai bien hâte de connaitre la durée d'indisponibilité de Crosby.Les Pens perdent 3-0 contre le Lightning pour le moment et si Crosby doit manquer quelques semaines de compétition,je crains pour eux une glissade au classement vu l'écart restreint entre toutes les équipes.

#13 Guest_boul_*

Guest_boul_*
  • Guests

Posted 20 January 2008 - 03:08 PM

CITATION(Carey Price @ Nov 10 2007, 04:40 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Moi aussi c'est ça que je me suis en train de me demander il devrait repêcher plus de défenseur que d'attaquant c'est comme le canadiens ils repêchent plus de défenseur que d'attaquant parce que ils en n'oont pas besoin d'attquant les habs.les peinguisn oui il en ont besoin de défenseur

wouais je suis d'accord avec toi carey price? s'ils ils repèche un gros défenseur ( genre komisarek ) ça va faire mal pour les autres équipes.

#14 Guest_gagné12_*

Guest_gagné12_*
  • Guests

Posted 23 January 2008 - 03:25 PM

Malkin va t-il pouvoir porter l'équipe sur ses épaules pendant l'absence du Kid??Il a bien performé contre les Caps mais en prolongation quand ils ont eu leur 5 contre 3,ils étaient pas mal dans le dur et vraiment peu créatifs.C'est vraiment super d'avoir des grosses stars avec de gros contrats dans ton alignement,mais on le voit aussi avec Ottawa,quand çà se blesse,il reste plus grand chose dérrière.

#15 Guest_Frank8211_*

Guest_Frank8211_*
  • Guests

Posted 25 January 2008 - 05:21 PM

CITATION(gagné12 @ Jan 23 2008, 02:25 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Malkin va t-il pouvoir porter l'équipe sur ses épaules pendant l'absence du Kid??Il a bien performé contre les Caps mais en prolongation quand ils ont eu leur 5 contre 3,ils étaient pas mal dans le dur et vraiment peu créatifs.C'est vraiment super d'avoir des grosses stars avec de gros contrats dans ton alignement,mais on le voit aussi avec Ottawa,quand çà se blesse,il reste plus grand chose dérrière.

Je crois pas, malgré que j'Aime beaucoup Malkin, je crois qu'il tout de même besoin d'un bon joueur à c'est côté. Malgré qu'il aille beaucoup de talent je ne crois pas qu'il soit capable de transporter l'équipe au complet à lui seul...

#16 Guest_Carey Price_*

Guest_Carey Price_*
  • Guests

Posted 29 February 2008 - 12:15 AM

Marian Hossa a joué son premier match dans son nouvelle uniforme mais il c'est blessé lors du match.Il s'est blessé au genou. Il devrait être absent 2 semaines

#17 Guest_nicksantoro_*

Guest_nicksantoro_*
  • Guests

Posted 29 February 2008 - 12:55 AM

CITATION(Carey Price @ Feb 29 2008, 01:15 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Marian Hossa a joué son premier match dans son nouvelle uniforme mais il c'est blessé lors du match.Il s'est blessé au genou. Il devrait être absent 2 semaines

Je ne peux m'empêcher d'éprouver un plaisir mesquin à l'annonce de cette nouvelle.

En plus, les Sénateurs ont perdu 3-1 hier soir malgré l'arrivée de Murray derrière le banc. Que de bonnes nouvelles pour le Canadien, qui encore une fois, aura la chance de dépasser Ottawa demain soir.

#18 Guest_hockeysuisse_*

Guest_hockeysuisse_*
  • Guests

Posted 29 February 2008 - 07:04 AM

Dommage pour Hossa, mais tant mieux pour nous. Malkin se retrouve une nouvelle fois seul... Vivement le retour de Crosby...
En tout cas, une fois que les trois joueurs étoiles seront tous rétablis (Hossa, Crosby et Malkin), c'est une équipe qui va faire très mal.

#19 Guest_max1682_*

Guest_max1682_*
  • Guests

Posted 23 March 2008 - 07:22 PM

franchement,les pinguins me font de plus en plus peur,non mais 7 buts par match en ce moment... ohmy.gif

#20 Guest_rosalie52_*

Guest_rosalie52_*
  • Guests

Posted 16 April 2008 - 11:56 AM

Les Penguins de Michel Therrien ne semblent pas trop affectés par le réchauffement climatique... laugh.gif