Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pingouins De Pittsburgh

jl-1

Recommended Posts

Guest wind4
C'est que les deux équipes ont des marqueurs très talentueux. Il peux se faire des buts à la vitesse de l'éclair. Je pense cependant que les Rangers ont une meilleure équipe que les Penguins. Leur gardien en tout cas est vraiment meilleur que Fleury.

Je le pense aussi et c'est la raison pourquoi j'ai choisi les Rangers en 6 face aux Pingouins.

Guest Ovechkin67

Victoire des Pens..

Ce qui me fait peur, c'est qu'une de ces 2 équipes affronteront probablement le Canadiens et ils ont tres productifs...

Le Canadien ne marque en moyenne 1 à 3 buts par match :huh:

Y'en aura pas d'facile...

Guest Lαu'ee ΚӨ²
3-0 même... gracieuseté Sean Avery <_<

Je déteste les 2 équipes, alors peu importe qui va gagner cette série...

Attention, moi aussi je les déteste les deux mais dis-toi que l'un deux sera peut-être nos prochains adeversaires... Pareil, je préférerais NYR que Pittsburg.. on s'entend..

Guest MissCartier
Attention, moi aussi je les déteste les deux mais dis-toi que l'un deux sera peut-être nos prochains adeversaires... Pareil, je préférerais NYR que Pittsburg.. on s'entend..

je m'entend avec toi , moi ;) !!!

Guest SKostitsyn74

Mon dieu...C'est deux équipe font peur..

J'aimerais toutefois mieux affronter les Pens' que NYR...On a en assez eu sur les bras avec Chara et les Flyers en entier faudrait pas rajouter Avery sur le lot ! ... Price perdrait peut-être patience pour la première fois !

Guest CEMANOSTE

Oui et puis les Rangers me déçoivent un peu dans leur style de jeu. ils ne méritent pas de gagner cette ronde.

Après les "exploits" d'Avery face à Brodeur, Shanahan s'y met avec Fleury. Certes, il est dos au gardien mais c'est un vrai pantin devant lui. Aucun mérite de ganger comme ça, je préfère le jeu de finesse des Pinguins.

Et heureusement que New York a un gardien magnifique car ça ne serait pas la même histoire sans lui !

Moi ma question c'est: Esque quelqu'un est capable de stopper Pittsburgh ? :blink: :blink: :blink:

Disons que je ne m'attendais pas du tout a ça, je l'ai avais mis gagnant en 7, et la ils pourrait faire un 2eme balayage de suite ! Tout semble si facile pour eux, ce sont de très sérieux aspirant au titre !

Moi ma question c'est: Esque quelqu'un est capable de stopper Pittsburgh ? :blink: :blink: :blink:

Disons que je ne m'attendais pas du tout a ça, je l'ai avais mis gagnant en 7, et la ils pourrait faire un 2eme balayage de suite ! Tout semble si facile pour eux, ce sont de très sérieux aspirant au titre !

Fleury est en forme, Crosby, Malkin et Hossa sont là...

Mais... tout ce qui monte redescend <_< et ca se passera contre Montreal...

Peut pas croire que ce but là a été refusé, me semble qu'avec la caméra dans le but qui a l'angle d'en haut c'est assez évident que la rondelle a traversé complètement la ligne rouge. Faut être niaiseux sur les bords pour penser qu'elle l'aurait peut-être pas franchi au complet.

Peut pas croire que ce but là a été refusé, me semble qu'avec la caméra dans le but qui a l'angle d'en haut c'est assez évident que la rondelle a traversé complètement la ligne rouge. Faut être niaiseux sur les bords pour penser qu'elle l'aurait peut-être pas franchi au complet.

on n'est deux à penser la même chose :blink: la rondelle a bien franchi la ligne de but, et faut pas sortir des grande écolepour voir si la rondelle est rentrée <_< ça leurs a pris dix minutes pour analyser la séquence, bizzarre!! bizzare! comme c'est bizzarre :D

on n'est deux à penser la même chose :blink: la rondelle a bien franchi la ligne de but, et faut pas sortir des grande écolepour voir si la rondelle est rentrée <_< ça leurs a pris dix minutes pour analyser la séquence, bizzarre!! bizzare! comme c'est bizzarre :D

Ouais je suis d'accord avec vous..Se but là aurait du être accepté !

c'est 2-1 pitsburg,avec le 2ème but pour hossa,magnifique but d'ailleur.

battez moi les flyers,je les détestes!!!!! :angry:

C'mon Pens ! J'ai ben hâte que les Flyers soit éliminé la !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...