Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pingouins De Pittsburgh

jl-1

Recommended Posts

C'est vrai Max mais nous n'avons pas joué q'un seul match contre eux non plus !

Avec beaucoup de regrets j'arrive à admettre qu'ils ne sont pas arrivés là par hasard.

Maintenant, je suis bien heureux de les voir "ramer" contre les Pinguins.

Ces derniers méritent amplement de finir en final de la coupe.

La victoire est signé Fleury. En début de match, les Wings dominaient mais il les a gardé dans la rencontre. Ensuite, Stuart a commis une erreur bête et Détroit a commencé à joué nerveusement. Détroit a recommencé a dominé en 3e mais Fleury a été très solide. Fleury est nettement un meilleur gardien que Osgood, ce dernier est chanceux d'avoir une équipe qui le limite à une vingtaine de tire par match car il a une fois de plus prouvé hier qu'il est très ordinaire. Je veux pas lui enlever le crédit pour ses deux blanchissages par contre.

Je ne veux pas lancer de malheur aux fans des pens mais je pense que la Coupe Stanley va attendre.Parce que ça m'étonnerait qu'il l'a gagne cette année.

sa m'étonnerais aussi!!! mais au moin ils se sont rendu la.. c'est très bon.. rien est fait encore mais..

dommage que pitsburg n'ais pas profiter de jouer chez eux,avec cette defaite il viènnent de signer leur arret de mort.a 2-2 tout étati encore possible je pensse,mais la 3-1 je le les vois pas gagner a detroid.

detroid devrais gagner chez eux,il faudrais un miracle pour battre cette équipe chez eux.

dommage que pitsburg n'ais pas profiter de jouer chez eux,avec cette defaite il viènnent de signer leur arret de mort.a 2-2 tout étati encore possible je pensse,mais la 3-1 je le les vois pas gagner a detroid.

detroid devrais gagner chez eux,il faudrais un miracle pour battre cette équipe chez eux.

Le miracle s'appellelais Marc Andre Fleury, entk lui il meritait de gagner ce soir, incroyable 58 lancers en final de la coupe stanley, 3 iemme overtime, des arret clefs tous le temps

Dur a croire que l'equipe en avant de lui ne jouais pas un si bon match que ca, Crosby a pas connus sa meilleur partie, Malkin toujours invisible sauf sur la passe a Talbot a la fin de la 3 iemme.

Incroyable, ca sens le 7 iemme match.

Mais j'ai encore un peut peur pour les penguins, je pensais qu'il allait avoir l'avantage en 2 iemme 3 iemme prolongation, du le fait qu'il sont jeune, mais Detroit parassais bien mieux sur la glace qu'eux (peut etre que ca vien de d'autre facteur, experience, jouer a la maison) mais quand meme si on parle d'energie, on voyais clairement que les vieux en avais plus, et oui la glace etait peut etre mauvaise, mais on voyais souvent des joueurs des penguins tomber, et pourtant les joueurs de detroit qui jous sur la meme glace tombais jamais.

Mais bon j'ai bien hate au match 6, si fleury peut continuer sa lancer match 6,7 ouf... ca sens le MVP.

wow!!quel match de hockey,j'ai regardé le match jusqu' a la 2ème prolongation,mais j'en revient juste pas que les pinguins ais gagné!

ce qui m'a cloué sur mon fauteuil c'est ce but a 30 secondes de la fin du match,sa prouve bien que osgood n'est pas un si bon gardien que sa,il aurait du tenir ,alors que coupe stanley était au bout.

marc andré fleury a été exeptionnel!!!

vraiment bravo pitsburg ,ils le méritent.

Je n'ai pas arrêté d'entendre "incredible" par le commentateur. Mon anglais est mauvais mais ce mot là, j'ai compris ce qu'il voulait dire ! :D

J'en suis à la pause du 2ème overtime.

Franchement, les Pinguins peuvent dire réellement merci à Fleury !

Je ne les appellerai plus les Pinguins moi... mais plutôt les manchos ! aucunes relances, des passes approximatives... Ils ont attrapé la grippe aviaire ou quoi ? :lol:

Et Malkin semble au bout du rouleau, il me fait peiner ! Comment lui en vouloir...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...