Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blackhawks De Chicago

jl-1

Recommended Posts

Y'a les gardiens, mais la défensive aussi.

Khabibulin commence à avoir fait son temps (il est blessé présentement). Lalime n'est plus le gardien du temps qu'il jouait avec les Sénateurs. Il sort plusieurs bonnes games, mais il connait aussi plusieurs mauvais matchs, il manque de constance, mais ce soir les Stars ont créé des buts pratiquement parfaits ! Il y a aussi le jeune Crawford (né à Montréal en passant), mais il n'a pas eu sa véritable chance, il vient toujours en relève à un gardien... il n'a pas de départ cette année je crois... Je ne sais pas de quoi il est capable, mais il est certain qu'un bon gardien serait utile.

À la défense il y a Duncan Keith et Brent Seabrook qui font du bon travail ! Sopel n'est vraiment pas mauvais non plus, mais l'équipe aurait besoin d' un défenseur de premier plan !

Et Martin Havlat est de nouveau blessé, je sais, grosse nouvelle :lol:

Y'a les gardiens, mais la défensive aussi.

Khabibulin commence à avoir fait son temps (il est blessé présentement). Lalime n'est plus le gardien du temps qu'il jouait avec les Sénateurs. Il sort plusieurs bonnes games, mais il connait aussi plusieurs mauvais matchs, il manque de constance, mais ce soir les Stars ont créé des buts pratiquement parfaits ! Il y a aussi le jeune Crawford (né à Montréal en passant), mais il n'a pas eu sa véritable chance, il vient toujours en relève à un gardien... il n'a pas de départ cette année je crois... Je ne sais pas de quoi il est capable, mais il est certain qu'un bon gardien serait utile.

À la défense il y a Duncan Keith et Brent Seabrook qui font du bon travail ! Sopel n'est vraiment pas mauvais non plus, mais l'équipe aurait besoin d' un défenseur de premier plan !

Et Martin Havlat est de nouveau blessé, je sais, grosse nouvelle :lol:

C'est quasiment rendu qui vont devoir lui donner des bonis si il passe 10 matchs consécutifs sans ce blesser. :lol:

Je blague je veux pas être méchant :P C'est dommage, il a le talent pour faire 100 points à chaque saison mais ses blessures l'empêche.

Lors du match contre Vancouver que les Hawks ont gagné 4 à 1, Jonathan Toews a reçu un bâton élevé selon les arbitres, et un coup de coude selon plusieurs, en plein visage ! Il a été coupé dans la bouche, il a pas mal saigné... Il a dû subir 50 points de suture en plus de perdre une dent... ouch ! Heureusement, il va probablement jouer le prochain match !

Si vous voulez voir de quoi il a l'air...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Bud2790

C'est une equipe pleine de jeune talent. Ils sont bien parti pour l'avenir.

-Toews

-Kane

-Seabrook

-Keith

-Byfuglien

-Keith

-Sharp

-Crawford (gardien qui sera #1 d'ici 1-2 ans)

Si ces joueurs là restent en santé toute l'année et que Havlat le reste aussi, il pourrait causer des dommages. Pour l'instant le problème est dans les buts...

Au moins, leur calvaire achève. Ils ce reprendront l'année prochaine pour les séries. Si Toews s'était pas blessé, ça ferait 4-5 victoire de plus. Je sais c'est juste une supposition mais bon. J'aurais bien aimé qu'ils réussissent à s'agripper au 8e rang pour affronter Détroit. Ils ont le numéro des Red Wings cette saison.

• 2 months later...

Au risque de me parler tout seul, les Hawks sont mon équipe préféré dans l'Ouest alors je suis très satisfait de leurs acquisitions. Huet n'est peut-être pas un Brodeur, mais il peut juste faire mieux que Khabibulin. Faut pas oublier que malgré les Ovechkin, Semin et le travail incroyable de Boudreau c'est quand même Huet qui a permis aux Caps de faire leur grande remonté pour aller chercher le titre de leur division. Puis Campbell va solidifier leur défensive qui avait grandement besoin d'aide.

En tout cas, j'espère qu'ils n'auront pas de blessure cette année, c'est ça qui leur a coûté les séries de peu l'an passé.

Le calvaire de cette équipe achève. :P

Au risque de me parler tout seul, les Hawks sont mon équipe préféré dans l'Ouest alors je suis très satisfait de leurs acquisitions. Huet n'est peut-être pas un Brodeur, mais il peut juste faire mieux que Khabibulin. Faut pas oublier que malgré les Ovechkin, Semin et le travail incroyable de Boudreau c'est quand même Huet qui a permis aux Caps de faire leur grande remonté pour aller chercher le titre de leur division. Puis Campbell va solidifier leur défensive qui avait grandement besoin d'aide.

En tout cas, j'espère qu'ils n'auront pas de blessure cette année, c'est ça qui leur a coûté les séries de peu l'an passé.

Le calvaire de cette équipe achève. :P

Tu ne te parles pas seul, puisque je suis une grande fan des Hawks aussi ! :P

Pendant que Huet est là, l'organisation devrait se concentrer à repêcher un gardien et bien le développer pour leur avenir, mais avec Cristo dans les buts, l'équipe est définitivement meilleure. Lalime ne faisait pas du tout le poids.

Je ne sais pas avec qui Campbell va jouer, sûrement Seabrook ou Keith, mais je suis déjà impatiente de voir le duo qu'il va former ! Je crois que le DG veut passer aux choses sérieuses ! Je me demandais pourquoi Bourque était parti pour presque rien, j'ai ma réponse.

J'adore la direction dont prend cette équipe !

Spock à passerelle !

me voilà téléporté vers Chicago !

on se demande pourquoi :lol:

ça va pas arranger les heures de sommeil des frenchies ça...

(les matchs commencent plus tard dans l'ouest)

non non sa pas nous arranger la,sa va nous rajouter 1h de plus la

sa fait que les match vont commencer a 1h30 ou 2 h du mat!!!

je sent que je vais encore passer des nuit a m'éclater les yeux... :blink:

heureusement les match du canadiens ne commencent qu'a 00h30 voir 1h :P

• 3 weeks later...
- On sait qu’un nombre significatif de lecteurs d’Hockey Hebdo nous vient du Canada (environ 9%), peux-tu leur délivrer un message, une salutation particulière ?

- Qu’ils passent un très bon hiver (rires). Non, j’ai vraiment beaucoup apprécié mon passage à Montréal, ça été trois bonnes années de ma vie.

Qu'il est drôle <_<

Il est chanceux de faire partie de cette équipe ! J'ai hâte de le voir jouer !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...