Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flames De Calgary

jl-1

Recommended Posts

• 2 months later...

J'ai une bonne question en rapport avec le matche entre les devils et les flames, les 2 gardiens on pas accordés de but en temps réglementaire, mais kipper a accordé un but en prolongation, ma question c'est pourquoi que kipper a pas de blanchissage puisqu'il n'a pas accordé de but en 60 minutes de jeu ?

J'ai une bonne question en rapport avec le matche entre les devils et les flames, les 2 gardiens on pas accordés de but en temps réglementaire, mais kipper a accordé un but en prolongation, ma question c'est pourquoi que kipper a pas de blanchissage puisqu'il n'a pas accordé de but en 60 minutes de jeu ?

Parceque la prolongation compte pour le blanchissage. Et si je me souviens bien l'an dernier, si tu perds en fusillade, le gardien qui perd (même s'il a encaissé 0 buts en temps réglementaire et prolongation) n'a pas de blanchissage, mais l'autre gardien l'obtient.

• 3 months later...
Guest Ronsard39
Les Flames ont surpris les Sharks avec une victoire de 3 à 2.

Grand match de Kiprusoff avec 37 arrêts!

Attention aux Flames, ils peuvent surprendre...

Oui, c'est ce qu'ils vont faire.

Kipper rocks ! :D

En saison régulière, les Flames mènent 3 victoires à 1, la victoire des sharks ayant été acquises au début de la saison quand les Flames n'allaient pas bien. Et Kipper est toujours exceptionnel quand il joue contre son ancien club.

Guest Bud2790

Ils m'ont grandement surpris. Je pensais pas que les sharks auraient ca facile, mais je croyais qu'il jouerait beaucoup mieux. Ils ont manqué d'opportunisme autour du filet et se sont buté a un grand Kipprusoff ce soir! Pour réussir à passer cette ronde, va falloir que Kipper en vole plusieurs autres matchs!

Je m'attends à beaucoup plus de Sharks demain soir!

Go Sharks!!

Guest Ronsard39

Au Pengrowth Saddledome, il faut que ça soit l'Argentine ! LOL

Et comme ça, les Flames passeront même si les requins seront peut-être éclatants sur un ou deux matchs.

Go Flames Go !!! :)

P.S. : Au centre Bell aussi, il faut que ça soit l'Argentine. ;)

Guest Ronsard39

Pour le deuxième match, mes trois étoiles sont :

1) Les arbitres

2) Les unités de PK des Flames

3) Gary Bettmann

:lol:

1/10 dans la colonne des PP chez les requins, on peut dire qu'ils ont été efficaces.^^ Même dans la saison régulière, c'est rare de voir 10 PP pour une seule équipe, à un moment, les arbitres distribuaient des pénalités aux Flames toutes les 10s. :o

Ils ont comblé un déficit de 3 buts pour remporter le match 4 à 3 en prolongation, je crois qu'ils en devaient bien une à Kiprusoff, qui a été remplacé par Joseph, après leur performance lamentable dans le 2e match. Ils mènent la série 2-1.

Ils ont gagné 4-3 avant la prolongation d'après NHL.com ;)

Trois buts encaissé en 3min33 secondes de jeu, ça augurait pourtant pas bon pour les Flames, il ont fait preuve de leur "dureté du mental" :D

Guest EckCH

Trois buts encaissé en 3min33 secondes de jeu, ça augurait pourtant pas bon pour les Flames, il ont fait preuve de leur "dureté du mental" :D

Ils ont gagnés 4-3 en temps réglementaire. Toute une remonté des Flames !

Oups, soit que j'avais trop de vodka dans le corps quand j'ai lu le résultat hier, soit qui faut que j'apprenne à lire. :lol: Néanmoins toute une remonté des Flames, ils vont peut-être surprendre comme en 2004.

• 2 months later...
J'étais levé depuis pas longtemps et là, je lis que Bertuzzi a signé avec les Flames. :(:angry:

Ils avaient pourtant évité Tucker et Avery...

C'est tout de même un ancien cansucks. :(

Il semblerait que ce soit sur la recommandation de Iginla. Il faut dire qu'il fit mieux dans leur système de jeu que Tanguay.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...