Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sénateurs D'ottawa

jl-1

Recommended Posts

moi je pense que les sénateurs passe la première ronde, pourquoi? ils ont dominés les trois quart de la saison, certe à la fin ils ont eu une baisse de régime. n'oublions pas que leurs objectif en dédut de saison été de gagner la coupe stanley , le mental fait beaucoup dans le sport!!!! je sais de quoi je parle je suis entraîneur de hand :angry:

moi je pense que les sénateurs passe la première ronde, pourquoi? ils ont dominés les trois quart de la saison, certe à la fin ils ont eu une baisse de régime. n'oublions pas que leurs objectif en dédut de saison été de gagner la coupe stanley , le mental fait beaucoup dans le sport!!!! je sais de quoi je parle je suis entraîneur de hand :angry:

Je dirais qu'ils ont dominé le quart de la saison moi... Ils ont eu un départ canon en 20 matchs et ça l'a dégringolé tranquillement pour finalement connaître une drop incroyable !

Ils en ont perdu 6-7 de suite il me semble après leur début explosif. Alors comme leurs bons matchs sont très loin, je ne sais pas s'ils vont réussir à retrouver cette chimie pour les séries, surtout sans le coeur de cette équipe, Alfredsson.

Mais comme je déteste probablement plus les Pingouins que les Sens, je leur souhaite bonne chance :P

C'est loin d'être fini mais sa augure pas bien pour eux en ce moment.

Si j'ai dis Penguins en 4 c'est que je m'attendais à ce que Ottawa joue comme en ce moment... sans Alfredsson cette équipe fait pitié.

J'ai juste regardé une partie du début de la 3ème période, et avec un 5 contre 3, ils ont absolument montré aucune bonne chance de marquer. C'est toujours 2-0 pour Pittsburgh.

Les Sens ont eu un tas de chances, Pittsburgh a été très indiscipliné mais Ottawa en a jamais profité. Fleury a du se signaler quelque fois mais dans l'ensemble, Ottawa joue comme une équipe qui a hâte de s'en aller. Si ma prédiction se réalise ça va chialer là-bas... :blink:

j' ai regardé le match en fin d' apres midi , je me demande comment les senators vont se qualifiés , vu la physionomie cela me parrait mission impossible pour eux , il y a que gerber qui a brillé chez les senators .

sur ce a+ a tous ;)

Encore là brillé c'est vite dit, il a gardé son équipe dans le match à 2 à 0 mais les 2 premiers buts étaient assez faible. Mais à sa défense son équipe fout absolument rien alors sa marge d'erreur est très petite.

Encore là brillé c'est vite dit, il a gardé son équipe dans le match à 2 à 0 mais les 2 premiers buts étaient assez faible. Mais à sa défense son équipe fout absolument rien alors sa marge d'erreur est très petite.

il a quand meme sauvé son equipes a quelques reprises , je n' aurais pas du prendre brillé , mais surnagé cela plus approprié , mais c' est vrai que la defense fut minable .

sur ce a+ a tous ;)

je suis un peu déçu des sens, ils ont eu au moins 5 ou 6 jeu de puissances, dont 2 à 5 contre 3, et rien de leurs part. je me trompe peut-être, j'ai l'impréssion qu'il n'y à pas d'envie de jouer ensemble.

bon ont verras bien au deuxième match.

Guest Ovechkin67

Il y a vraiment quelque chose de malsain qui règne chez les Sénateurs...

J'ai comme eu l'impression que les joueurs s'en foutent complètement de participer aux séries... J'ai remarqué le dernier match de la saison réguliere (alors qu'ils n'étaient pas sur de participer) qu'il

n'avait plus la passion comme l'an dernier...

Voilà que maintenant rendus aux séries, il se font blanchir par les Pens..

On parle de Ray Emery, le coach, Gerber qui n'est pas en confiance etc... je ne sais pas ce qui se passe mais ya personne dans cette chambre là qui est capable de se lever et de motiver tout l'monde????

Ils ont l'air des mollusques, des loosers, franchement, très décevant...

Il va y avoir de tres gros changements à prévoir... les joueurs les savent et c'est surement ce qui les ralentissent...

Guest Carey Price

Moi j'espère que Ottawa vont se faire éliminer.Parce que je me demande ce qu'ils font en série.Il joue mal.Il a rien qui fonctionne dans ce club là

Hitley et spezza sur la glace, c'est mous, pauvre gerber tout seul encore une fois, 54 tirs :o

je me suis bien planté , j'ai mis Ottawa vainqueur :angry: mais bon j'y crois encore un tout petit peu <_<<_<

J'ai vu le match ce soir et les Sens sont officiellement éliminés. Absolument rien de convaincant dans cette série. Spezza a eu de la misère toute la soirée et Heatley est invisible depuis 4 matchs... La défensive laisse Gerber seul, qui a très bien fait ce soir malgré tout... Il avait déjà reçu 30 tirs après 2 périodes !

Antoine Vermette a joué un très bon match, son but a été refusé, c'était évident, mais il l'aurait vraiment mérité, il était en feu, c'est dommage pour lui, j'adore ce joueur, il se défonce tout le temps pour son équipe...

C'est ce qui arrive quand les 3 gros canons des Sens ne produisent pas, l'équipe comptait pas mal juste sur eux... On ne peut pas trop en vouloir à Alfredsson qui a fait ce qu'il pouvait malgré une blessure !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...