Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sénateurs D'ottawa

jl-1

Recommended Posts

J'me rappel au début de la saison, quand les Sens avait une fiche de 15-2, leur fans ce moquaient de notre équipe en vantant la leur, ça disaient qu'on allaient encore faire les séries à l'arraché si on les faisait et que eux allaient encore dominé... et bien ce n'est certainement pas moi qui va avoir de la pitié pour Ottawa maintenant.

Dire qu'avant de commencer les séries, on disait que les Sens n'avaient pas goaler. Eh bien je n'ai pas vu tous les matchs, mais on peut dire que Gerber est la dernière personne à blâmer pour ce balayage. Il a été laissé à lui seul pendant les 4 matchs. Qui aurait pu prévoir qu'ils allaient se faire ballayer en 4 par les Pingouins en début de saison, eux qui avaient gagnés 14 de leur 16 premiers matchs (ou quelque chose comme ça).

Mais bon, ce n'est pas moi qui va pleurer pour ce qui leur arrive :P On a la preuve ici que le talent ne suffit pas pour qu'une équipe aille du succès !

• 2 months later...

et bien, et bien, et bien...Ottawa se sont fais sortir...mais, ENFIN Emery est partie...j' en reviens pas, qu' un seul joueur est pus détruire une équipe a lui seul...il étais temps qu' il parte...moi, j' aime les Sens, et je leur souhaite une bonne saison 2008-2009...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...