Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Coyotes De Phoenix

jl-1

Recommended Posts

Je regardais Sport 30 ce soir sur RDS et les Coyotes commenceront la saison avec 3 gardiens:

Aebischer, Auld et Tellqvist.

Gretzky n'a pas voulu dévoiler qui commencera le match d'ouverture...

Guest The_Movie_Man

Toute la saison sera une bataille entre Aebischer et Auld.

C'est très dommage pour Gretzky, lui qui a connu une glorieuse carrière, s'est retrouvé avec une équipe en décomposition.

Good Luck Gretz!

Guest Felquiste
Toute la saison sera une bataille entre Aebischer et Auld.

C'est très dommage pour Gretzky, lui qui a connu une glorieuse carrière, s'est retrouvé avec une équipe en décomposition.

Good Luck Gretz!

C'est son problème ça. Il a été mis là parce qu'il avait des amis bien placés. C'est lui qui fait mal a son image. Il pourrait facilement avoir un poste de second de la ligue nationale ou de porte parole officiel de la ligue mais il préfère faire rire de lui a Phoenix. Moi je dis qu'il ne fini pas la saison à la barre des Coyotes.

Guest Felquiste
L'année va être longue pour Wayne Gretzky...

Honnêtement, je trouve que ça sent le déménagement à Phoenix...

pfff pour aller ou? Las Vegas, Kansas City...ça règlera pas le problème.

Nashville aussi perd beaucoup d'argent. Pour la Caroline on parle de 150 millions depuis 3 ans.

Les équipes en santé vont se tanner de payer pour les équipes en difficultés et les équipes en difficultés vont se tanner de perdre de l'argent......un jour.

Guest mrlosims
pfff pour aller ou? Las Vegas, Kansas City...ça règlera pas le problème.

Nashville aussi perd beaucoup d'argent. Pour la Caroline on parle de 150 millions depuis 3 ans.

Les équipes en santé vont se tanner de payer pour les équipes en difficultés et les équipes en difficultés vont se tanner de perdre de l'argent......un jour.

Un jour...

En attendant, pourquoi des équipes comme Nashville et Phoenix restent dans leur environnement qui rejette le hockey plutôt que d'aller vers des marchés lucratifs et sains pour le sport tels que Winnipeg, Hamilton, Québec?

Comme s'ils croyaient qu'il y a une chance de populariser le hockey dans un désert de sable...

Guest rosalie52
L'année va être longue pour Wayne Gretzky...

Honnêtement, je trouve que ça sent le déménagement à Phoenix...

À Winnipeg ? Ça serait trop hot. :D

C'est tu moi ou y'a beaucoup de scores de fou depuis le début de la saison? Me semble que je vois beaucoup de 6-7-8 buts lols.

autant il y a des 6-7-8 buts, autant il y a des 3-2 <_<

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...