Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Avalanche Du Colorado

jl-1

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest gagné12

Même si on peut ne pas aimer ce qu'était le personnage,son salaire,ses perf,etc,je trouve que çà serait bien s'il pouvait relever la tête dans ses performances avec l'Avalanche.Ce gars n'a jamais été un de mes favoris mais je trouve qu'il était tombé bien bas pour ne pas l'encourager un minimum pour remonter la pente.

Bon faudrait pas non plus qu'il redevienne le joueur étoile qu'il a été,là j'avoue,çà m'enbêterait un peu!! ^^

• 1 month later...
Théo a perdu lors de ses deux derniers départs, je trouve ça dommage pour lui, car il a perdu par le pointage de 1 à 0 face aux Wings et de 2 à 1 face aux Capitals... Son attaque ne l'aide vraiment pas ! La blessure à Sakic et Smyth font très mal à ce que je peux voir !

Oui en ce moment l'offensive ne repose que sur Svatos, après un excellent début de saison, les blessures de Sakic et Smyth risquent d'être fatales aux Avalanches. Vivement leur retour, en tout cas Théo n'a rien a se reprocher. Vraiment pas de chance sur le 2ième but, mais sa défense l'a laisser plusieurs fois dans de sales situations, il a gardé son équipe dans le match...

• 1 month later...
J'ai jamais été fan de Théo, mais je dois dire comme Jacques Demers: Chapeau. Il semble s'être reprit en main cette saison, mais son attaque l'aide pas tellement... faut dire que les nombreux blessés d'importances aide pas et il est pas mal laissé à lui-même.

Tu as bien raison, si je me trompe pas Sakic et Stastny était encore absent lors de la dernière rencontre, au moins Smyth était là.

• 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...