Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals De Washington

jl-1

Recommended Posts

Selon ce que Flynn a appris de TSN, Boudreau voulait juste faire jouer Kolzig, si c'est vraiment ça je vais me révolter ! :angry:

Ça n'a aucun sens ! Huet doit se sentir mal... franchement ! Enlever le gardien qui te fait gagner pour faire jouer Kolzig est qui vert de jalousie...

Ovechkin est vraiment un phénomène. Il a 6 buts et 9 points à ses trois derniers matchs. Il va assurément gagner le Maurice Richard et a une bonne option sur le Art Ross. Peut-il amener son équipe en séries? Sioui, il est le plus sérieux prétendant au Hart également! En tout cas, c'est pas moi qui va se plaindre si les Caps peuvent tasser les Hurricanes de la troisième place!

Je pensais qu'ils pouvaient tasser la Caroline de la 2e place, mais de la manière dont ils ont perdus les matchs en fin de semaines....je commence à y croire un peu moins. Samedi ils donnent deux 5 contre 3 dans les cinq dernières minutes du match et aujourd'hui y'a Backstrom qui marque dans son propre filet... Contre-performance ou malchance? Peu importe, le résultat est le même. Il reste encore 12 matchs, ils ont encore des chances, mais ils devront éviter de faire de telles erreurs.

Je me sens mal pour Huet. Je n'ai pas vu les matchs mais à ce que j'ai lu, il a très bien joué malgré les 2 défaites. Mais bon, ce sont des choses qui arrive :mellow:

pour commencer, il faudrait que Brashear ne joue pas jusqu'a la fin de la saison régulière, quelqu'un peut me dire ce qu'il apporte à l'équipe ?

Guest EckCH
pour commencer, il faudrait que Brashear ne joue pas jusqu'a la fin de la saison régulière, quelqu'un peut me dire ce qu'il apporte à l'équipe ?

C'est un bagarreur. Il protège les joueurs vedettes de l'équipe.

Finalement les séries sont peut-être pas si impossible que ça...c'est dingue comment ça change le classement, on peut changer d'avis à chaque semaine haha. Sérieusement, les Caps sont capable mais ce qui les désavantage c'est le match en main des Flyers...

Ovechkin est totalement innarrêtable ... il va en battre des records celui là, c'est certain.

Vont-ils oui ou non faire les séries? C'est difficile à dire parce que même s'ils continuent à gagner, il faut que les équipes en compétitions en perdent quelques unes pour qu'ils puissent gagner du terrain. Ils sont à 3pts du 3e rang, mais la Caroline refuse de perdre dernièrement. Ils sont aussi à 2pts de la 8e, mais Buffalo n'est pas loin derrière avec un match en main. Donc, tout est possible, mais ils n'ont AUCUNE marge de manoeuvre.

Je suis un peu plus cette équipe depuis 2-3 semaines (on se demande bien pourquoi... :lol:) et j'aimerais beaucoup les voir se faufiler dans les 8 premières places. J'ai seulement vu trois match, mais c'est une jeune et belle équipe à voir aller à ce que j'ai pu voir. Ovechkin fait le show à lui seul, il est extraordinaire !!!

Après chacune de leur victoire, les joueurs font jouer Don't stop believing de Journey dans le vestiaire et quelqu'un sur HF Board a eu l'idée de faire ce montage:

dontstopbelievin.jpg

Excellent :lol: !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...