Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals De Washington

jl-1

Recommended Posts

Guest propylée
Les Caps affronte les Hurricanes le 25 mars... leur saison va se jouer là.

En fait, les Caps jouent contre la Caroline le 25 mars et le 1er avril. Mais en ce moment, ils sont au 9ème range, à deux points des Flyers. Et pendant qu'ils recontrent deux fois chaque les équipes d'Atlanta et de Tampa Bay (en sus de Floride et Caroline), les Flyers eux auront affaire deux fois chaque avec NY Rangers, Pittsburgh et New Jersey. Go CAPS go et sortez les Flyers des séries. Bye bye Daniel. T'as pas fait le bon choix !

Kolzig passe un mauvais quart d'heure sur le board des Caps :lol:

Mais a sa défense, l'équipe devant lui s'est pas du tout présenté. Quand tu compte zéro but contre Khabibulin et que tu as presque 30 lancers contre avant même la moitié du match... mettons que le gardien a une bien mince marge de manoeuvre.

Malgré ça, je crois que Boudreau aurait dû changer de gardien après le 3e but. On sait jamais ce qui aurait pu se passer *tousse* 19 février *tousse* :lol:

Kolzig passe un mauvais quart d'heure sur le board des Caps :lol:

Mais a sa défense, l'équipe devant lui s'est pas du tout présenté. Quand tu compte zéro but contre Khabibulin et que tu as presque 30 lancers contre avant même la moitié du match... mettons que le gardien a une bien mince marge de manoeuvre.

Malgré ça, je crois que Boudreau aurait dû changer de gardien après le 3e but. On sait jamais ce qui aurait pu se passer *tousse* 19 février *tousse* :lol:

Y aurait eu rien à perdre en tout-cas... des fois sa fouette l'équipe quand le gardien ce fait changer même si c'était pas nécessairement de sa faute. Je le comprends pas Khabibulin, y'é un mur dans un match et une passoire dans l'autre. Dans son prochain match y'en accorde 4-5 je suis certain haha.

Ils se sont fait owner par une équipe qui ne fera probablement pas les séries, à moins d'une performance exceptionnelle... J'espère honnêtement voir les Hawks se faufiler, mais je n'y crois pas...

Espérons que les Caps continuent leur voyage sur une autre note ! Je ne sais pas si Boudreau va laisser une autre chance à Ollie ou s'il va y aller avec Cristo !

Guest max1682
Les Caps perdaient 3-1 en début de troisième contre Atlanta pour finalement l'emporter 5-3 :blink::D

merci a qui???

on dit merci ovéchkin,et bakstrom :D

Guest Ronsard39

Ouais, bravo aux caps !!!! :D

A part de tsa, M'a vous faire une confidence, c'était la première fois que j'écoutais une game des caps (pour eux, s'entend, j'en ai écouté quand ils jouaient contre les Habs).

Guest Gagné12

Go Caps Go!!!

Ca m'ennuierait quand même d'avoir à les rencontrer en séries même si je souhaite par tout les moyens qu'ils les fassent!!Imaginez qu'on les joue,qu'on perde,et ce en partie à cause d'un grand Cristobal Huet,wow,il fera pas bon s'apeller Bob Gainey à Montréal!!

Guest EckCH

S'il n'aurait pas connu une séquence de 10 matchs sans marquer, il aurait surement 70 buts. Domage, mais il pourra se reprendre l'an prochain ! Bah domage... il a quand même 65 buts... :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...