Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals De Washington

jl-1

Recommended Posts

surprenant :o la vitesse de patinage des joueurs est vraiment magnique, c'est une équipe qui ne prend pas beaucoup de tirs, donc cela veut dire qu'il défendent bien.

A prendre trés au sérieux , bien sur s'ils y font les séries?

Guest Nicolas1000

S'ils gagnent, chapeau. Ils sont partis de loin. Super pour Cristo et Ovechkin. Les séries sans Ovechkin se serait vraiment dommage.

Guest Carey Price

Les Capitals de Washington sont champions de leur divison et en même temps ils font les séries éliminatoires.Que c'est sure que le Hart va aller à Alexander Ovechkin.

ouais super pour les caps une fin de saison régulière à vous couper le soufle :blink:

les sens en première ronde :o quoi penser ?

Si c'est le cas, je mettrais un petit 2$ sur les Caps... Ils ont balayé les Sens cette saison... et honnêtement j'aimerais bien voir cette série arrivée, mais bon, nous verrons !

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Attention à Ovechkin et Huet en série... J'ai hâte de voir comment les Capitals vont se débrouiller.

Festival de buts avec Ovy :D Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça.. Je serais heureuse s'il se rendaient loin.. Ils le méritent

Imaginez une finale d'association, Montréal-Washington.

Mon dieu, ça serait tellement intense comme série.... j'en rêve :P

Je souhaitais que les Caps fassent les séries et qu'on ne les affronte pas en première ronde...mon souhait est exaucé loll

Je suis très contente pour eux et pour Huet. Ils ont dû gagner 12 de leurs 13 derniers matchs pour y arriver, ce qui n'est pas rien. J'ai aucune idée de leur fiche contre les Flyers cette saison, mais d'après moi ils peuvent en venir à bout en 5 ou 6 matchs.

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Imaginez une finale d'association, Montréal-Washington.

Non par pitié, non ! Je serais plus où donner de la tête.. J'aurais mal pour Huet mais en même temps je serais aux anges pour le Canadien!!

Bref, Capitals en 5 ou 6 moi aussi.

Guest Ronsard39

Il me semble que j'aime encore moins Brière à date. Lol

Les caps, on voit bien que c'est une équipe rookie en séries sur cette deuxième période.

Guest EckCH

Disons que sa n'a pas été un grand match de gardien ! :P Mike Green... tout un défenseur offensif sa ! Et Ovechkin qui donne le but de la victoire. Go Caps Go ! ;) (Après le CH bien sûr ! :lol: )

j'aime beaucoup leurs façon de jouer, c'est rapide et collectif. ils ne baisse jamais les bras, c'était une game du tonnerre à regarder wouawww!!!!!! :lol:

Guest Skilled Hab's
Sans Ovechkin, les Capitals en arracheraient :mellow:

C'est sûr, c'est vraiment le noyau de cet équipe là, quand Bondra, Gonchar et Jagr sont partis, on pensait toute que les Caps iraient nul part, et avec l'acquisition de Ovechkin, c'est une nouvelle chance qui s'offre à eux

Ov8 c'est un peu comme leur sauveur, c'est le joueur qu'on recherchait à Montréal ces dernières années.. Avant que nos jeunes éclatent

En bâtissant autour d'Ovy, comme en repêchant Backström pour passer à Ovechkin, y se font un bon club

Beau mélange de jeunes et de vieux. Y'ont des jeunes espoirs, tels que Alzner, Backström, Ovechkin, Semin, Green, et autres..

Honnêtement ce club là me ferait peur si le CH advenait à les affronter ;)

Guest max1682

j'ais vus quelques match des caps,et je doit dire qu'ils jouent vraiment bien.

ils ont un style de jeux très offensif,mais ce qui me surprend le plus,ce sont la qualitée de leurs tir,il y a quelques gros canon dans cette équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...