Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Red Wings De Détroit

jl-1

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Guest gohabsgo89

L'art de bâtir une VRAI équipe! Ils ont TOUJOURS été solide! Un vrai mélange de vétéran/jeune, talentueux/énergie. J'adores les voir jouer !

• 1 month later...

Il y a eu une pénalité appelé contre Hasek, mais je me demande quelle pénalité c'était puisque Hasek a joué la rondelle avant de faire tomber le joueur (tout comme un défenseur qui retire la rondelle à l'attaquant avant qu'il ne le fasse tomber).

Guest Nicolas1000
Il y a eu une pénalité appelé contre Hasek, mais je me demande quelle pénalité c'était puisque Hasek a joué la rondelle avant de faire tomber le joueur (tout comme un défenseur qui retire la rondelle à l'attaquant avant qu'il ne le fasse tomber).

J'ai l'impression qu'il retire les deux en même temps, non? :lol:

Les Red Wings ont toute une équipe. mais je me demande our quoi ils ont pas beaucoup de partisans qui vont les voir au Joe Louis Arena??

La raison est purement économique. Ils ont fait des salles combles pendant des années, mais depuis la crise qui frappe Detroit et l'industrie automobile, les gens ont moins d'argent pour les loisirs.

• 3 weeks later...
Guest HABSFAN#!

Les Red Wings ont deja en moitié de saison plus de points que les Flyers en une saison complete l'an passé.Ils vont surement avoir une autre moitié de saison presqu identique qe l'autre.

pourquoi quand un gardien prend une pénalité, c'est un patineur qui prend ce n'est pas logique non?

pourquoi quand un gardien prend une pénalité, c'est un patineur qui prend ce n'est pas logique non?

Au début c'était le gardien qui purgeait sa pénalité, mais j'imagine que pour des raisons de sécurité (car avant il n'y avait pas de gardien suppléant et c'est un joueur sans vraiment d'expérience qui allait dans les buts). Donc maintenant c'est un joueur qui était sur la glace au moment de la pénalité qui purge celle du gardien.

• 1 month later...
  • 1 month later...
Guest Skilled Hab's

Victoire au compte de 4-2 des Wings cet après-midi sur les Preds

Victoire importante, vu que les Wings prennent un avance de 2 matchs dans cette série ;)

Espérons que les Preds viendront pas jouer les troubles fête en remontant ça :P

• 3 weeks later...

Le match de ce soir contre les Stars m'a fait réalisé une chose, dans l'Ouest y'a les Wings... et y'a les autres. Certains diront que le facteur fatigue entre en ligne de compte alors que les Wings étaient reposés pendant que les Stars venaient de ce remettre d'une éreintante série qui s'était terminé en 4e prolongation, mais c'est pas une excuse. Comme a dis Bob Hartley, rendu là, la fatigue ne compte plus, tu te dois d'être prêt et Dallas l'était pas.

• 3 weeks later...

Vous savez le monde qui donne l'impression d'être parfait... qu'ils n'ont pas de défauts... Ceux qui ne perdent jamais patience, toujours souriants... Bien les Wings me donnent l'effet qu'ils sont comme ça. Excellent défensivement, excellent offensivement, un système de jeu qui semble presque sans failles...

Et moi ça m'énerve :lol:

Mais bon... tous les succès qu'ils connaissent sont mérités !

Vous savez le monde qui donne l'impression d'être parfait... qu'ils n'ont pas de défauts... Ceux qui ne perdent jamais patience, toujours souriants... Bien les Wings me donnent l'effet qu'ils sont comme ça. Excellent défensivement, excellent offensivement, un système de jeu qui semble presque sans failles...

Et moi ça m'énerve :lol:

Mais bon... tous les succès qu'ils connaissent sont mérités !

Bien diit .. Je pense la même chose..

Et j'aimerais bien avoir une équipe qui fait cet effet à Montréal xD Mais bon...Les Wings sont bon...On ne peut que l'admettre..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...