Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest HABSFAN#!

Ecoutez-vous "les Boys" La Serie??

54 posts in this topic

moi oui je lecoute ca viens de commencer

ca passe a radio-Canda.

a 9 heures les lundi soirs.

0

Moi je l'écoute , j'ai bien aimer meme si le rhytme est different vu que c'est une série mais j'ai bien aimer certaine scenes ou ont voit Julien ''Peter '' la tv de Fern et les discussions avec jean sebastien giguere.

0

je suis bien heureux du résultat jusqu'a maintenant!!! la transition de film a télé c'est très bien fait!! et je suis heureux de voir que Réal Béland est encore la, mais cette émission manque définitivement de Patrick "ti-guy" Huard...

0

J'avoue que j'étais septique, j'avais peur d'être décue... mais à date j'aime bien !!!!

Évidament Ti-Guy n'est plus là, mais je n'ai pas remarqué François (le chirurgien) non plus. Est-ce que quelqu'un sait si c'était prévu qu'il ne fasse pas partie de la série?

0

Ti-Guy n'était pas dans le 4e film, donc normal qu'il ne soit pas dans la série ! Pour François... d'après moi Serge Thériault ne voulait tout simplement pas s'embarquer dans la série, j'en ai aucune idée !

0

Après avoir été déçu des 2 derniers films je m'attendais pas à grand chose mais je l'ai quand même regardé et j'aime bien à date. Pas de là a me tordre de rire comme un malade mais c'est bon.

0

J'ai bien aimé le speech de Bob par rapport à Guy Laliberté du cirque du soleil. Je suis un gros fan des discours de motivation de Bob. En fait, Bob est sans doute le plus drôle de l'équipe, mais j'ai une pensée pour Fern.

0

J'aime bien la série. Par contre, c'est un peu plate de voir que des gars comme Boisvert, Ti-Guy et François ne sont plus là, mais en même temps ça laisse de la place aux autres.

Jusqu'à maintenant, j'ai bien aimé les 3 émissions.

0

C'est vrai que sans Boisvert et Ti-Guy c'est vraiment plus la même chose. Mais heureusement mon personnage préféré est toujours là... Méo :lol:

0

Je trouve que c'est un peu plate que il passe seulemnt 3o minutes et seulemant 1 jour par semaine. <_<

0

J'ai bien aimé le speech de Bob par rapport à Guy Laliberté du cirque du soleil. Je suis un gros fan des discours de motivation de Bob. En fait, Bob est sans doute le plus drôle de l'équipe, mais j'ai une pensée pour Fern.

La dureté du mental... "Mental toughness"! :lol:

0

J'ai vu quand ils on filmer les episode pendant l'ete, Il font sa dans une maison qui se situe a 50 metres de chez moi.

Ils on filmer aussi en fin de semaine qui vien de passer.

0

Bob à Fern : "Suis-tu des cours pour écoeurer le monde ou si t'as ça naturel?"

Attention, Carey et Cristobal : les déplacements latéraux de Fern sont à point! De plus, il est le seul à avoir blanchi les gars du garage Lessard. Cré Fern! :lol:

0

C'était vraiment bon aujourd'hui les Boys.ils l'ont pas manquer.surtout fern quand il est dans les bureaux de la ligue nationale pour son travil.pis à la fin il fait l'amour dans la salle avec des chaises.et l'autre je me souviens plus de son nom dit aient tout le mond eavez-vous vu le videoclip sur youtube il le montres et c'est fern avec sa lisette.c'était vraiment bon.aussi avec marcel et le mort

0

Ouii j'l'écoute :lol:

Hier c'était trop drôle avec l'arrangement du mort à Marcel hihi !

Pis Fernand et ses bureaux de la ligue ... :rolleyes:

J'aime trop la série ! Vive les Boys :D

0

oui cétait excellent ce soir

j'ai bien rie le coup de marcel et le mort dans le cerceuil

Je l'ai ris un bon 10 minutes, je pense, c'était excellent :lol:

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.