Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Paul Stastny Ou Evgeni Malkin

Recommended Posts

Guest Bud2790

S'il continue avec ce rythme, il va atteindre 218 points :lol:

D'apres moi, il est encore trop tot pour choisir entre un des deux...Bon, Stastny nous surprend tous en ce debut de saison et s'il peut continuer de marquer de points régulièrement (ce qui ne m'étonnerais pas avec l'équipe qu'il y a la) je voterais pour lui...Oui Malkin a la touche pour marquer des buts et tout, mais Stastny aussi l'a demontré l'année derniere et tot en ce debut de saison en plus qu'il est un bon passeur!

Je vote pour Stastny!

• 3 weeks later...

Paul Statsny, sauf que je suis biaisé, c'est la nostalgie... De voir Paul Stasny prendre le leadership offensif du club comme ça en relève à Joe Sakic, me rappelle Sakic qui faisait de même avec Peter il y a quelques année. Peut-être pourra-t-on voir l'histoire se répéter avec un Sakic fils dans quelques année :)

En tout cas bravo Paul!

• 2 weeks later...
Guest Bykov-Khomutov

Paul Stastny a-t-il de la parenté avec Anton Stastny ou Marian Stastny qui étaient des légendes du hockey slovaques dans les années 1980's et 1990's???

Guest Nicolas1000
Paul Stastny a-t-il de la parenté avec Anton Stastny ou Marian Stastny qui étaient des légendes du hockey slovaques dans les années 1980's et 1990's???

Oui, ce sont les oncles de Paul.

Guest Bykov-Khomutov
Oui, ce sont les oncles de Paul.

aha ok merci Nicolas1000 pour cette précieuse information!! Savez-vous donc s'il a vécu en Suisse ou pas? Après leurs carrières en NHL, Anton Stastny et Marian Stastny ont joué en Suisse et je me demandais si Paul Stastny aurait vécu en Suisse ou obtenu un passeport suisse à l'image de Thomas Stastny ou Matthew Stastny?

• 2 months later...
Guest MisterJ20

Paul Statsny vu qu'il vient du Québec et que son père était dans les RIP Nordiques Peter Statsny ! :(

Mais Malkin est toute une vedette montante et c'est désolant pour lui qu'il doit progresser derrière les pas de Crosby. Il a pu montrer son potentiel avec l'absence de Crosby au match des étoiles et pourra le montrer d'avantage pendant 1 mois au sein de sa formation. Vu que la plupart des attaques en offensive des Pingouins reposeront sur lui.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...