Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

rosalie52

L'épreuve Uniforme De Français

17 posts in this topic

Ah, je capote! L'épreuve uniforme de français, c'est vraiment full poche pis con. En plus, c'est full gossant pis badtrippant. :angry:

0

Ah, je capote! L'épreuve uniforme de français, c'est vraiment full poche pis con. En plus, c'est full gossant pis badtrippant. :angry:

C'est sur que si tu t'exprimes comme ça, tu risques pas de le réussir lol :lol:

0

je suis en premiere session de cegep et ma prof de francais m'en parle... si je me trompe pas j'en ai un session, suis-je fou?

0

je suis en premiere session de cegep et ma prof de francais m'en parle... si je me trompe pas j'en ai un session, suis-je fou?

Tu la passes après tes trois cours de français...

0

Personnellement je trouve que les profs font peur aux élèves pour rien !! Je l'ai fait le printemps dernier et c'est loooin d'être aussi pire que ca en a l'air :P

0

J'ai vraiment cru que le 1er message était une blague .............

0

Personnellement je trouve que les profs font peur aux élèves pour rien !! Je l'ai fait le printemps dernier et c'est loooin d'être aussi pire que ca en a l'air :P

Moi aussi et ça l'a très bien été ! Si t'es capable d'écrire sans trop faire de fautes, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Parce que c'est généralement ça qui fait couler les élèves, ou que tu ne répondes pas à la question :P

0

Ca consiste en quoi?

C'est une dissertation critique que les étudiants doivent rédiger en plus ou moins 900 mots. Ils doivent choisir l'une des trois questions qui portent sur des textes littéraires. Ils doivent la passer à la fin du niveau collégial.

0

Ca n'a pas forcément de lien avec votre sujet mais ça se rapproche un peu.

Voici un exemple de la défense de la langue française !

Il s'agit d'un joueur de rugby français qui sait se faire respecter sur le terrain comme devant la presse !

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-jamais_extreme

Je l'ai vraiment trouvé excellent! J'aime lorsqu'il dit : je viens de France, je parle français! Est-ce que quelqu'un a des questions. Non! Bon ben ok... :D

Du vrai bonbon!

0

Moi j'ai passé l'épreuve en décembre 06 juste apres m'être vraiment engueulée avec mon chum la veille... eh bien j'ai eu un meilleur résultat que ce que j'avais habituellement dans mon cours... comme quoi si tu fais attention a tes fautes ca va bien aller

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.