Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Joël Bouchard

jl-1

Recommended Posts

Il faudrait effectivement lui faire signer un contrat. Il n'appartient pas au Canadien, il a signé un contrat avec les Bulldogs seulement.
Et pourquoi pas? Je ne sais pas combien demanderait Bouchard mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Je ne sais pas comment il va se débrouiller cependant.

Guest 39_jazz_93
Les 25 matchs...c'est quand qu'ils se terminent ??

J'ai hâte de savoir si Joel décide de rester ou non.

Même si Joël voudrait rester, Bob Gainey ne lui fera pas signer de contrat avec les Canadiens. Il ne voulait pas pour J.P Dumont et Martin Gélinas et Alexei Yashin alors pourquoi voudrait-il de Joël Bouchard hein?

Il a été très utile aux Bulldogs et j'espère qu'il acceptera un contrat de la ligue américaine!

Même si Joël voudrait rester, Bob Gainey ne lui fera pas signer de contrat avec les Canadiens. Il ne voulait pas pour J.P Dumont et Martin Gélinas et Alexei Yashin alors pourquoi voudrait-il de Joël Bouchard hein?

Il a été très utile aux Bulldogs et j'espère qu'il acceptera un contrat de la ligue américaine!

J'espère que tu as fait exprès de te forcer en écrivant ce message et que ce n'est pas ce que tu penses, sinon tu as certaines lacunes dans l'analyse de l'information et des choix fait pour les 3 noms que tu cites.

Guest Matt le magnifique
J'espère que tu as fait exprès de te forcer en écrivant ce message et que ce n'est pas ce que tu penses, sinon tu as certaines lacunes dans l'analyse de l'information et des choix fait pour les 3 noms que tu cites.

Entièrement d'accord...

Il y a des lacunes dans ton analyse....si c'est une analyse.

Admettons que Bouchard soit dans les canadiens.....ça veut dire que Streit jouerait toujours à l'attaque.

Pour ou contre ?

Guest Radulov

streit et dandenault a l'attaque

markov, komisarek, hamrlik,bouillon,gorges mais il y a aussi ceux qui sont blesser .... obyrne Brisebois donc il n'y a pas vraiment de place a montreal pour bouchard ....

• 3 weeks later...
Guest Francis Marquette

Je crois que c'est terminé pour Bouchard a Hamilton...

Apres 20 match dans l'uniforme des Bulldogs Bouchard a compilé 1 but et 6 passes, il a nottament joué en compagnie de Mathieu Carle et excellent espoir du Canadiens qui fait très bien depuis son arrivé avec 3 et 10 passes en 25 parties ainsi qu'un honorable +5.

En effet je crois que c'est terminé puisqu'en regardant rapidement les statistiques de Hamilton sur www.theahl.com j'ai remarqué un X a côté de son nom ce qui signifie qu'il n'est plus avec l'équipe.

Je crois que c'est terminé pour Bouchard a Hamilton...

Apres 20 match dans l'uniforme des Bulldogs Bouchard a compilé 1 but et 6 passes, il a nottament joué en compagnie de Mathieu Carle et excellent espoir du Canadiens qui fait très bien depuis son arrivé avec 3 et 10 passes en 25 parties ainsi qu'un honorable +5.

En effet je crois que c'est terminé puisqu'en regardant rapidement les statistiques de Hamilton sur www.theahl.com j'ai remarqué un X a côté de son nom ce qui signifie qu'il n'est plus avec l'équipe.

En effet, il s'est entendu la semaine dernière avec le Canadiens pour mettre fin à leur association.

Guest Carey Price
En effet, il s'est entendu la semaine dernière avec le Canadiens pour mettre fin à leur association.

Si il a mis fin à leur association ça veut dire que joel Bouchard veut pu être avec le club école du canadiens.

J'ai entendu à la radio que Bouchard et le Canadien N'AVAIT PAS ENCORE mis fin à leur association.

C'est bizarre parceque j'ai entendu le principal intéressé dire justement à CKAC qu'il avait mis fin à l'entente avec le Canadien pour essayer de se trouver une équipe dans la LNH.

Guest Frank8211

moi j'appui la thèse de galen_alda parce que j'ai bien vu sur le site de L'AHL un beau X rouge à côté de son nom(ce qui veut dire qu'il n'est pas avec le club un peu comme halak et O'byrne)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...