Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Réaction Lors Des Buts Du Ch

Recommended Posts

Je commence à crier ''YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!'' Pis je me fait crier après parce que je crie trop fort! <_<

meme chose pour moi !!!!

moi et mon pere on crit comme des mongoles pis la ma mere est comme : Areter donc de crier aussi fort pas besoin sa sert a rien

pis la je repond : Ben come on la c'est LAPIERRE tsé !!!!!!!!

Ben apres le but d'Alex Tanguay mardi, vous savez là celui où il va être du Top 10 de la semaine ou de tout ce qu'on va retrouver dans les émissions sportives???

Ma réaction fut: "T........................!!!!!!!! "

Évidemment, vous avez compris que ce sont pas des mots qu'on peut utiliser ici :D

Bon.. Moi alors je cri tellement de joie!... Quand il a un but je crie : ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! WOUUUUUUHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! YESEEER!.. Je suis énerver .. Beaucoup trop énerver :lol: Tandis que ma famille eux ils sont plus tranquille! .. Mon père sa fait comme : Un but!.. On se demande même c'est qui à faîte le but tellement qu'il na pas d'enthousiasme! Ma soeur n'aime pas le hockey ... Et ma mère n'aime mieux pas l'écouter car c'est trop stressant! :P Ça ... Je le sais que c'est moi la plus grande fan de ma famille car même quand il perd 5 - 0 en première période et qu'ils font un but en deuxième période je me dit que la partie n'est pas fini! ;)

• 3 months later...

hahahahaha

moua lautre fois (bin l'an passer en 2007-2008 quand le canadiens jouais a Montréal contre les caps a midi )

et la mon frere avais invité plins de monde a coucher et la Andrei Kostitsyn compte un but de fou et la jai réveillé tout le monde :lol:

mais la pire réaction de fou c'étais cet hiver en demi-finale du tournoi des moins de 20 ans Canada-Russie quand Jordan Eberle a créé l'égalité avec 5 secondes a jouer :blink::o:D

MALADE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Personellement j'aime bien avoir des cris différents pour chaque joueur

Par exemple pour Latendresse je cris "LALALALALALALATENDRESSSSSE!!"

Petit hommage à Rick Jeanneret :P

Ce qui est sûr c'est que mes cris contiennent toujours le nom du joueur que je crois auteur du but.

Je devrais commencer à me préparer pour nos nouveaux joueurs.

Moi j'imite un peu les commentateurs du genre:

"ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT YEAHHHH"

(Applaudissement un peu hystérique)

Et quand mon père est là pour le naiser un peu : (mon père était fan des Nordiques, alors pour lui encore, n'importe qui qui prend pour le CH sont des traitres. Alors oui, sa propre fille est une traitresse)

OH ÉH , OH ÉH , OH ÉH OH ÉH... OH ÉH, OHHHHH ÉHHHH!

=)

Et quand mon père est là pour le naiser un peu : (mon père était fan des Nordiques, alors pour lui encore, n'importe qui qui prend pour le CH sont des traitres. Alors oui, sa propre fille est une traitresse)

OH ÉH , OH ÉH , OH ÉH OH ÉH... OH ÉH, OHHHHH ÉHHHH!

=)

AHahah! Même chose pour moi! Mon père est un fan FINI des Nordiques. Puisqu'ils ne sont plus là il ne regard eplus le hockey pour prendre pour une équipe mais pour haïr le Canadien. Donc quand il y a un but moi aussi j'essais de le niaiser! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...