Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Atlanta (30-10-07)

HABSFAN---33-_mtlc

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

Bonjour les canadiens affrontent les trashers d'Atlanta mardi soir au Centre Bell. Je prédis une victoire facile du canadien 3 a 1 ou 4 a 1

Fiche du canadiens:6-2-2

Fiche d'atlants:3-8-0

GO!HABS!!GO!!

Guest Mr Spock

Pronostic : pas de CKAC jusqu'à 4h30 du matin ... enfin une bonne nuit :P

Je boycotte le match en soutien à Cristo qui ferait bien d'aller voire ailleurs comment on remercie son goal numéro 1 d'avoir lancé et contribué grandement à une série positive de victoires... <_<

Bon game à tous quand même ;)

Pronostic : pas de CKAC jusqu'à 4h30 du matin ... enfin une bonne nuit :P

Je boycotte le match en soutien à Cristo qui ferait bien d'aller voire ailleurs comment on remercie son goal numéro 1 d'avoir lancé et contribué grandement à une série positive de victoires... <_<

Bon game à tous quand même ;)

Ça va finir les paranoïas ??

Franchement, j'entends des pro-Price dire que le CH fait exprès de mettre Price dans les buts contre les meilleurs équipes pour le brûler et pour protéger Huet. Et les pro-Huet dire qu'on respecte pas Huet dès que le gardien no2 joue un deuxième match en deux soirs et lorsqu'on affronte la pire équipe de l'Est.

Le no2 est Price. Un gardien no2 joue généralement contre les équipes de fond de classement, contre des équipes de l'autre association et lors de deux matchs en deux soirs ou de nombreuses parties rapprochées.

Il n'y a rien contre Huet de voir Price contre Atlanta. Atlanta est dernier et ils sont pas dans notre division, donc c'est le départ parfait. Huet n'a pas trop à s'en faire pour le moment. Il a de bien meilleurs stats que Price et Price n'est pas dominant par rapport à Huet, alors on va respirer par le nez.

Ça va finir les paranoïas ??

Franchement, j'entends des pro-Price dire que le CH fait exprès de mettre Price dans les buts contre les meilleurs équipes pour le brûler et pour protéger Huet. Et les pro-Huet dire qu'on respecte pas Huet dès que le gardien no2 joue un deuxième match en deux soirs et lorsqu'on affronte la pire équipe de l'Est.

Le no2 est Price. Un gardien no2 joue généralement contre les équipes de fond de classement, contre des équipes de l'autre association et lors de deux matchs en deux soirs ou de nombreuses parties rapprochées.

Il n'y a rien contre Huet de voir Price contre Atlanta. Atlanta est dernier et ils sont pas dans notre division, donc c'est le départ parfait. Huet n'a pas trop à s'en faire pour le moment. Il a de bien meilleurs stats que Price et Price n'est pas dominant par rapport à Huet, alors on va respirer par le nez.

Personne n'est jamais content !

Merci de mettre les choses au clair ! Moi aussi je suis un peu tannée d'entendre ce genre de commentaires... Huet est #1 that's it... Carbo l'a dit, il va jouer contre les Flyers...

Et je suis certaine que Cristo ne voit pas d'inconvénients à ce que Carey joue son premier match au Centre Bell contre la pire équipe de l'Est...

Guest 39_jazz_93

Je ne crois pas qu'Andrei Kostitsyn jouera puisque le Canadiens aura besoin de Bégin et Kostopoulos pour affronter un des plus grand colosses de la LNH Garnet Exelby.

Si Garth ne serait pas blessé, il l'aurait surement joué celle là!

Un combat Exelby VS. Kostopoulos à prévoir.

D'après moi oni va la gagner celle-la. Johan Hedberg n'a pas des bonnes stats, Hossa est décevant et leurs meilleurs joueurs, incluant Kovalchuk ont un différentiel négatif.

Je crois qu'on peut gagner, mais pas aussi facilement qu'on pourrait le croire. Faut aborder le match de la même facon que si on affrontais Ottawa. Ce n'est pas parce qu'une équipe a de la difficulté qu'elle ne travaille pas et/ou qu'elle n'a pas de talent. En d'autres mots, faudrait pas que nos joueurs se la coulent douce :lol:

Et pour ce qui est du choix du gardien, je suis d'accord qu'il ne faudrait pas tomber dans la paranoia. On pourrait se poser des questions si Huet n'avais pas bien joué depuis le début de la saison, ce qui n'est pas le cas. Je ne cacherai pas que j'ai été surprise quand j'ai lu la nouvelle, mais les circonstances ont voulu que Carey joue son premier match à domicile contre une équipe qui n'est pas particulièrement dangeureuse en ce moment...alors pourquoi pas ??!!

GO HABS GO !!

Guest The_Movie_Man

Voyons cest quoi ce chahut???

Huet est numero 1 si vous avez pas compris, et bah prenez pour els leafs...

Blague a part...accepter le fait que Huet est meilleur, dans le moment, et que c'est le numero 1 de l'équipe.

Price n,est pas le tout puissant, il n'est pas le meilleur, dans le moment, et est numero 2.

GO HUET JE T'AIME GO

Guest numeror

quand on a un gardien "numero 1" on le laisse pas sur le banc deux matchs de suite surtout si il performe comme le fait HUET.

de toutes facons c'est le choix de la direction ,on a pas a se prendre la tete avec ca.c'est pas nous qui coatchons.

bon game!!!!!!!!!

Ce serait le fun de bâtir autour de nos 2 grandes victoires à l'étranger pour nos 3 matchs à domicile. Ce serait plate d'avoir accompli ça pour faire un pas en arrière en perdant contre la pire équipe de la ligue. En général on gagne contre les Trashers mais j'espère qu'on commencera pas à perdre parce qu'ils sont rendu poche... :lol:

Guest *CH*GoHabsGo
Ce serait le fun de bâtir autour de nos 2 grandes victoires à l'étranger pour nos 3 matchs à domicile. Ce serait plate d'avoir accompli ça pour faire un pas en arrière en perdant contre la pire équipe de la ligue. En général on gagne contre les Trashers mais j'espère qu'on commencera pas à perdre parce qu'ils sont rendu poche... :lol:

Je sais pas c'est quoi le probleme, mais nous sommes meilleurs a l'etranger cette saison!

En tout cas, j'espere que Carey Price sera pas trop stresser devant la foule du Centre Bell ce soir.

Patrice Brisebois sera de retour dans la formation de ce soir, alors moi je sais pas c'est quoi la formation ce soir

a part que Patrice et Carey seront dans la formation puis j'espere juste qu'ont se fera pas avoir par Atlanta lol.

Nous avons battus de bonnes equipes et nous devions pas perdre contre une equipe qui connais un mauvais debut.

Guest Carey Price

Moi aussi j'espère que le canadiens vont gagner contre atlanta.parce que atlanta ont pas une si forte équipe que ça.aussi une cinquième victoire de suite ce soir.Bon match carey Price

Guest cath-canadiensdemontreal

Bonjour!

Moi aussi j'aimerais bien une 5e victoire de suite!

De plus Atlanta ne va pas très bien depuis le début de la saison alors prenons l'oportunité d'en gagner une 5e d'afilé!!

;)

Pour le sujet de Cristobal et Carey, il ne faut pas croire que vu que Carey est devant le filet pour 2 match il remplacera Cristobal au poste de gardiens numéro 1.

Cristobal ne peut pas joué 82 match cette saison...

Carbo la dit lui même qu'il c'est expliqué avec Cristo, ce n'est pas qu'il donne une mauvaise performence, il a des meilleur statistiques que Carey et il est et restera numéro 1...

Il faut seulement laisser la chance a notre Huet de se reposé pour revenir en forme lors des match plus exigant!

Bref ... il ne faut pas penser que Cristo a perdu sa place.. Carbo joue de stratégie !!!

Victoire se soir !!

7e de l'année et 5e d'afilé!

Go habs Go :D

Guest Carey Price

Moi je pense que le canadiens va gagner ce soir.parce que ils connaissent un bon début de saison.ils sont 4ième au classement trois points derrières les flyers.Bon match carey price

Guest Ronsard39

C'est plate, il parait que ça joue la trappe dans cte game-là.

J'aimerais tant que les Habs rendent aux Thrashers la dégelée qu'ils nous ont collé la saison dernière.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...