Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Atlanta (30-10-07)

HABSFAN---33-_mtlc

Recommended Posts

Guest Anakin Skywalker

Rien de bien spécial dans cette première période. Par contre, excellente période pour le jeune (enfin, il est plus vieux que moi :lol: ) Carey Price. Les Thrashers dominent 13-2 au niveau des tirs au but.

Dring! Dring! Dring!

- Oui allo!, Oui, c'est Thal. Pourrais-je parler à Guy Carbonneau?

- Oui, ici Guy Carbonneau...

- Salut Guy! m'xcuse de te déranger mais pourrais-je te poser une question?

- Oui, j'écoute...

- Y'as-tu Kequ'un pour dire aux joueurs que la game commençait à 19 h 40?

- Ben y'avait la remise des bâtons en argent au début du match et après, je ne sais pas ce qui c'est passé...

- Bon ben, je ne te parlerai pas trop longtemps Guy car tu as un travail à faire, je veux juste te dire une chose... VA LEUR DIRE QUE LE MATCH EST COMMENCÉ MISÈÈÈRRRREEEE! :angry:

Guest HabSuperStar
Dring! Dring! Dring!

- Oui allo!, Oui, c'est Thal. Pourrais-je parler à Guy Carbonneau?

- Oui, ici Guy Carbonneau...

- Salut Guy! m'xcuse de te déranger mais pourrais-je te poser une question?

- Oui, j'écoute...

- Y'as-tu Kequ'un pour dire aux joueurs que la game commençait à 19 h 40?

- Ben y'avait la remise des bâtons en argent au début du match et après, je ne sais pas ce qui c'est passé...

- Bon ben, je ne te parlerai pas trop longtemps Guy car tu as un travail à faire, je veux juste te dire une chose... VA LEUR DIRE QUE LE MATCH EST COMMENCÉ MISÈÈÈRRRREEEE! :angry:

quoi quoi? le match est commencer?! je pensais que c'était la periode d'échauffement des trashers!! messemblais aussi que Price etait pas du bon bord

quoi quoi? le match est commencer?! je pensais que c'était la periode d'échauffement des trashers!! messemblais aussi que Price etait pas du bon bord
Remarque qu'en première l'équipe joue bien généralement. Si la première a servi d'échauffement, la deuxième sera la première! Serait-ce à dire que la troisième sera la deuxième? :blink: Commence à être mélangé moi-là! Imaginez, les joueurs vont faire du temps supplémentaire après le match. :huh:

le côté positif de cette période endiablée, c'est que l'nfériorité numérique a bien focntionnée et que Price est égale à lui-même, bon! Les Trashers, malgré leurs 13 tirs, n'ont toujours pas eu l'occasion de prendre confiance mais il est urgent de ne pas leurs en laisser l'occasion!

GO HABSGO !!!

Guest Sashaband

i don't know what's going on with kovalev this year, but I really really like it. His shot is on the mark and it's lethal. What a great shot!!!!!!!!!!!!!!

Guest masterkiller

De que cé qui arrive la........ :blink:

J'arrive.... Je viens de me connecté et puis je vais voir les stats.... Bah 0-0 au premier coup d'oeil, jme suis dit que j'avais rien manqué. Jusqu'a je clic sur les stats de la game... 3 lancés.... :blink: WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De que cé qui arrive la........ :blink:

i don't know what's going on with kovalev this year, but I really really like it. His shot is on the mark and it's lethal. What a great shot!!!!!!!!!!!!!!

en français ou en anglais, je suis d'accord avec toi :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...