Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Atlanta (30-10-07)

HABSFAN---33-_mtlc

Recommended Posts

Guest ForeverGuyLafleur
Je dirai que c'est une recrue et que c'est normal, mais pour Gorges, c'est pas la 1ère fois qu'on lui donne une chance de se prouver et il fini presque toujours par donner un but à l'autre équipe.

De mon côté, je dirais que O'Byrne est une recrue mais qui cependant sait jouer dur contrairement à Gorges qui est trop frileux pour un défenseur. Ce qu'on demande à un défenseur est de jouer sa défensive, et Gorges remplit très mal ce mandat alors que le gros Ryan servirait mieux notre cause avec des mises en échec et une présence intimidante par la même occasion.

Une chance qu'il y a de l'ambiance au CB, sinon je me serais endormie dans la première moitié du match, je ne vous niaise pas... À peine 10 tirs en 2 périodes, c'était pénible...

j'y étais aussi et vraiment c'est le pire match que j'ai vu au CB en 3 ans.

Une chance que Price était solide, sinon ça aurait vraiment pu être pire! :blink:

Guest Carey Price

Moi je pense que le match d'hier soir ça été un mauvais match.kovalev et Carey Price ont connu un bon match.kovalev fini la rencontre avec 1but une passe et carey price il a arrêter 31 rondelle dirigier vers lui.et il a aussi reçu la première étoile de la rencontre.Quel match pénible pour michael ryder ça faisait dure.c'est pas pour rien que guy carbonneau a cloué ryder au banc à la troisième et a mis kovalev à sa place.Bon match de Carey Price et de Alex Kovalev.

Guest cath-canadiensdemontreal

Je dois avouer que le Canadiens n'a pas connu une très bonne partie. :blink:

Par chance nous avons quand même pu récolter 1 points!

Esperont qu'ils prendront le résultat du match comme lecon!!

Go habs Go!

Jeudi vs Flyers

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...