Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Sabres (5-11-07)

HABSFAN---33-_mtlc

Recommended Posts

bonsoir à tous.

si vous pouviez arrêter de focaliser uniquement sur le gardien...

Désolée mais n'eut été de Cristobal Huet, le score ne serait certainement pas de 0 à 0. Il a connu une excellente première période. Souhaitons maintenant que tous les joueurs feront de même pour le reste du match. On n'a pas le droit de laisser le gardien seul toute la soirée. <_< Faudra être plus créatif devant Miller.

Désolée mais n'eut été de Cristobal Huet, le score ne serait certainement pas de 0 à 0. Il a connu une excellente première période. Souhaitons maintenant que tous les joueurs feront de même pour le reste du match. On n'a pas le droit de laisser le gardien seul toute la soirée. <_< Faudra être plus créatif devant Miller.

Peut pas parler d'autre chose !!! ;)

je ne sais pas moi, le comportement de l'attaque, de la défense, de Buffalo, du temps qu'il fait, si la tarte aux pommes était bonne (oui elle l'était ^^)

désolé....

Guest Nicolas1000
je ne sais pas moi, le comportement de l'attaque, de la défense, de Buffalo, du temps qu'il fait, si la tarte aux pommes était bonne (oui elle l'était ^^)

désolé....

Ben, aujourd'hui, j'ai ramassé les feuilles dans mon jardin .....

Guest Ronsard39
sa fait quelques matchs qu'il y a pas grand monde ici

C'est curieux pourtant on gagne. Et on fait un bon début de saison, solide.

Je connais certaines équipes qui sont bas dans leur classement et qui ont régulièrement presque une centaine de gens présents sur le topic de la game (pas seulement l'ensemble du forum mais ce seul topic). :blink:

quelle beau but!

le forum est vide on dirais... pas d'action ni dans le match ni ici

C'est peut-être justement parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'action dans le match que les gens n'avaient rien à écrire. ;) Mine de rien, ce fut une bien meilleure période. Je m'attends cependant à ce que les Sabres sortent forts en troisième. J'ai toujours été allergiques aux troisièmes périodes. Peut-être ai-je trop vue l'équipe laisser filer leur avance par le passé. Cette année, cet aspect est beaucoup plus encourageant mais je suis demeurée craintive. :unsure:

N'empêche, je souhaite de tout coeur que les joueurs nous sortent une grosse période et une belle victoire!

En passant, j'ai comme l'impression que Guillaume Latendresse est blessé. Ça fait plusieurs fois qu'on le voit tomber sur la patinoire lorsqu'il fait un pivot. Ça ne sent pas bon de ce côté! :huh:

sérieusement, c'est l'une des équipes les plus surprenantes que je connais.

un jour flanbloyante, personne ne peut la battre et un autre elle joue comme la pire équipe de la ligue...

Guest St. B. Voyageur

Bon choix de Carbo de se retourner envers Cristobal après sa mauvaise performance. Cristobal a montré sa fierté ce soir. Félicitations!!! On ne gagne pas facilement pourtant!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...