Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Sabres (5-11-07)

HABSFAN---33-_mtlc

Recommended Posts

Cristobal a été très, très bon ce soir. BRAVO pour ce magnifique blanchissage! Il a su se relever après une performance douteuse. Je ne m'attendais pas à moins de sa part. Quant à l'équipe en général, ce fut assez ordinaire comme performance. Je m'attendais à mieux. J'espère qu'ils ne commenceront pas à nous offrir ce genre de performance. On en a trop vue l'an dernier et ça fait peur.

Guest Carey Price

Bravo Cristobal Huet pour ton blanchissage.l'équipe à bien jouer à partir de la deuxième période.aussi c'est rare le canadiensa seulemnt pris deux pénalités ce soir si je me trompe pas.michael ryder a joué un bon match.guillaume latendresse on l'a pas vu souvent il c'est blessé pendant l'échauffement.ça paraissait quand il jouait il tombait toujours.aussi cristo a mérité la victoire ils nous a garder dans le match tous long du match.Bravo Cristo

THE FIRST STAR CRISTOBLA HUET.IL A REUC LA PREMIÈRE ÉTOILE

BRAVO

ET ENCORE BRAVO À CAREY PRICE POUR LE TROPHÉ

Guest Carey Price

Bonsoir

Côté anglais il a plus de monde pour la game de buffalo.j'ai été regarder et ils ont 29 pages nous on en a 3pages sur le match eux 29.

BRAVO CRISTO

BONNE NUIT

Guest Mr Spock

Spécial dédicace à tous ceux qui crachent sur le gardien après un mauvais but :P

Bravo Cristo et à la défensive ce soir

Au passage, Carey Price joueur du mois, ouarf ouarf :lol:

Bonne nuit à tous !

Guest habsforever

bonne partie des habs ce soir (desoler d'ëtre pas plus souvent sur le babillard je suit en amour et la le hockey vient deuxieme dans mes priorités :D ) Go habs go !!!!!!!!!!!

Match difficile pour nos p'***** gars mais 1) cristo a été brillant 2) mon ti pleky est sorti de sa torpeur avec un beau but 3) le grand ténébreux a, malgré une première période d'invisibilité, réussi à engranger 2 points de plus 4) on a gagné!!!

Conclusion, la madame est ben contente :)

Guest "Rocket"
sérieusement, c'est l'une des équipes les plus surprenantes que je connais.

un jour flanbloyante, personne ne peut la battre et un autre elle joue comme la pire équipe de la ligue...

Tu doit pas suivre les canadiens depuis longtemps, ca fait 14 ans quond jous comme ca.

Mais bon match plate en general bonne performance de Huet et beau jeux de Kostitsyn et Plekanec

Le reste dissons que j'aurrais ete plus confortable avec un oreiller au centre bell ce soir :unsure:

ca me fait trop plaisir tes critiqueur la fermeront maintenant heureusement que tu es la huet sans toi on en serai pas la

Si tu fais référence au match contre Toronto, la critique était justifiée et Huet lui-même l'a avoué!

Bravo Cristo pour une belle performance ce soir.

Je déteste les matchs avec 1 seul but (2 mais bon.. dans un filet désert <_< )... J'ai regardée quelques bouts de la partie (je préfèrais regarder Prison Break plutôt que cette partie ennuyante :blink: ). Je dois dire que Huet a connu un excellent match ! Une chance, car Buffalo l'aurait surement emporter si sa n'aurait pas été de Cristo. Price... ne méritait pas vraiment d'être le joueur du mois. Bref, au moins on a 2 points ! :P

Guest HABSFAN#!

félicitation Critobal et toi aussi Kostitsyn qui a connu un bon match également ca fais du bien de gagner!!!

felicitations pour ton blanchissage HUET!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest HABSFAN#!

juste pour le fun j'ai verifier le nombre de pages maximum qu'on a fait dans les matchs et c'est 13 et du coté anglais c'est 52 mama mIA!!

49 de différence!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...