Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vrai Ou Faux

Guest The wall fan
 Share

Recommended Posts

• 2 months later...
faux (Il devrait, mais il y a de grandes chances qu'il ne la fasse pas! :angry: )

Que AK46 aura la première ou deuxième étoile demain contre le Lightning. ;)

Il me semble avoir lu à quelque part sur ce forum que Gainey ne pouvait négocier avec Plekanec avant la mi-saison puisqu'il n'a qu'un contrat d'un an. Je ne me souviens plus qui en parlait ici, mais la personne citait Mathias Brunet, le journaliste sportif le plus crédible selon moi.

Vrai

Pouliot connaitra une meilleur carrière que Latendresse.

Il me semble avoir lu à quelque part sur ce forum que Gainey ne pouvait négocier avec Plekanec avant la mi-saison puisqu'il n'a qu'un contrat d'un an. Je ne me souviens plus qui en parlait ici, mais la personne citait Mathias Brunet, le journaliste sportif le plus crédible selon moi.

Vrai

Pouliot connaitra une meilleur carrière que Latendresse.

Okk Je savais pas. ;) Merci de l'info!

:unsure:

Mais alors, pourquoi à RDS ils n'arrête pas de se demander pourquoi Gainey n'a pas encore signé Plek?? :blink:

Parce que les "experts" essaient toujours de créer des sujets d'actualités là où il n'y en a pas et qu'ils sont loin d'être tous compétents bien informés.

Sérieusement des fois je me demande si certain ont gagné leur job dans une boite de Lucky Charm. <_<

:lol: Hahaha okk :D

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...