Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Toronto | 27 Novembre 2007

jl-1

27 members have voted

1. 1. Quel sera le résultat de ce match?

• Canadien en temps réglementaire
      17
    • Canadien en surtemps ou fusillade
      6
    • Leafs en temps réglementaire
      4
    • Leafs en surtemps ou fusillade
      0

Recommended Posts

Guest The wall fan

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit,

Très beau sujet du match JL. C'est très agréable pour les yeux! :)

Je suis complètement d'accord avec Thal, tu as très bien parti le sujet du match. C'est clair et précis en plus de donner plusieurs informations pertinentes.

Je reste réaliste pour le match de demain,

Prédictions:

- match serré (entre 2 et 4 buts pour chaque équipe)

-match intense (batailleS, punitionS)

-difficile victoire des Habs

Edit : j'avais oublié le bonjour ( ça semble indispensable pour certains membres )

Guest spike1080
[...] Mais comment nos Canadiens pourront-ils stopper ce gars-là? Pour l'occasion, Guy Carbonneau a fait appel à Guillaume Latendresse aux côtés de Chris Higgins et de Saku Koivu pour former le premier trio. [...]

Je sais pas si tu te souviens des matchs précédents contre les Leafs cette saison, mais Carbonneau n'a pas pu opposer le trio de Koivu à celui de Sundin sur une base régulière. Cela lui a valu quelques critiques étant donné qu'en jouant de la sorte, on était forcé de donner du temps de glace supplémentaire à notre troisième trio et du coup, on obtenait moins de chances de marquer. Mais il n'avait pas vraiment le choix étant donné que le trio Koivu n'était pas capable de suivre celui de Sundin. Je serais très surpris que le plan de match soit d'envoyer Latendresse en mission contre le capitaine des Leafs. Avec le coup de patin qu'il a, il ne peut tout simplement effectuer ce travail là. C'est vrai qu'il peut créer de l'espace pour Koivu et Higgins, mais pour cela il faut être en mesure d'imposer un rythme, que le trio de Sundin se laisse difficilement imposer.

Je crois donc qu'encore une fois, on va (tôt dans le match) opposer le trio de Sundin contre le troisième ou le quatrième trio (dépendemment de comment ils peuvent les contenir) et qu'on va s'en remettre au gardien. C'est malheureusement ce qui s'est produit pendant les premiers affrontements de cette saison (et contre les Sens également). Ne vous méprenez pas, je souhaite un scénario différent pour ce soir et veux voir Carbo remporter le duel des coachs. Mais ça demeure une grosse commande, surtout au Air Canada Center!

GO HABS GO!

Guest Carey Price

Bonjour

J'espère une victoire du canadiens ce soir contre les maples leafs de toronto.aussi il est vraiment beau ton sujet de match JL.Il a beaucoup d'informations.et aussi les lignes du canadiens c,est vraiemnt bien fait

Guest Nicolas1000

Bravo JL, ça change positivement et c'est efficace, déjà 30 messages et le match est pour ce soir !!!

Victoire difficile en temps règlementaire avec 3 buts de Koivu pour faire ravaler les paroles de Lafleur. ;)

Guest Carey Price

Bonjour

J'espère que le canadiens va gagner ce soir.parce que il mérite une victoire après les deux défaites de en fin de semaine.aussi j'espère que carey price va gagner le match.je pense que kovy va scorer deux buts ce soir.

VIVE ALEX KOVALEV

Pourquoi tu écris 2 prédictions de suite ? :huh:

Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'intense dans cette rencontre. Le Canadiens a deux défaites de suite et les Leafs en ont 3. Alors, voici la rencontre parfaite pour mettre les Leafs encore plus dans la misère ! :P

Je prédis une victoire difficile du CH: 3-2....

ha si seulement Carbo pouvait envoyer Begin contre Sundin pour qu'il le fasse sortir de son match comme il l'a fait avec Chara ... le plus tôt possible dans la partie :P

Je donnerais un léger avantage psychologique au CH car ils ont gagné la dernière rencontre contre les Leafs, qui eux ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangé dans les semaines (jours) à venir [sous-entendu qu'aussi bien des joueurs que les membres du staff sont visés par les critiques]. Cependant, tout le monde sait combien il est difficile pour le Canadien de s'imposer contre Toronto. Espérons que le "coup de fouet" moral de Lafleur fasse le meilleur des effets.

Je crois que la clef du match sera de TRES bien jouer autours de Carey Price (dont on sait qu'il peut faire le job) et de prendre moins de pénalités que les Leafs (car il va sans doute en pleuvoir dans un match qui s'annonce aussi émotif de part et d'autre).

A l'attaque à 5 de démontrer toute sa puissance!

Pour finir, je dirais que Carbo a a priori bien fait ses changements de trios, en tous cas en ce qui concerne Latendresse et Ryder qui auront peut-être une meilleure position pour donner libre cours à leur style de jeu respectif.

Un match serré sans doute (là je ne suis pas très original j'avoue :rolleyes: ), avec un but de différence en faveur du Tricolore!

GO HABS GO !!!

ha si seulement Carbo pouvait envoyer Begin contre Sundin pour qu'il le fasse sortir de son match comme il l'a fait avec Chara ... le plus tôt possible dans la partie :P

GO HABS GO !!!

le problème numéro un avec cette stratégie est que, contrairement à chara, sundin a un cerveau et ne mordrait pas à ce genre d'approche....

le problème numéro deux est que sundin semble bénéficier d'une immunité à toute épreuve face aux zèbres, surtout à domicile. alors même s'il mordait, c'est le CH qui serait dans le trouble

Guest Nicolas1000
Pourquoi tu écris 2 prédictions de suite ? :huh:

Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'intense dans cette rencontre. Le Canadiens a deux défaites de suite et les Leafs en ont 3. Alors, voici la rencontre parfaite pour mettre les Leafs encore plus dans la "*****" ! :P

Je prédis une victoire difficile du CH: 3-2....

Je pense qu'elle voulait dire qu'elle espère que Price grâce à sa perf fera gagner le CH. C'est ça, j'ai bon? Je comprends sa pensée ainsi. :unsure:

le problème numéro un avec cette stratégie est que, contrairement à chara, sundin a un cerveau et ne mordrait pas à ce genre d'approche....

le problème numéro deux est que sundin semble bénéficier d'une immunité à toute épreuve face aux zèbres, surtout à domicile. alors même s'il mordait, c'est le CH qui serait dans le trouble

c'est vrai que Sundin a un cerveau mais comme tout coprs physique sur terre, il a une température d'ébulition ... à Bégin (s'il joue contre lui) de chauffer ... enfin c'est vrai que c'était plutôt un espoir qu'un plan de match ^_^

pour ce qui est des zèbres, comme d'habitude, ils vont encore être pourris parce que le Tricolore joue conte Toronto ... à moins que Thal la pourfendeuse d'injustice soit passé par leur chambre avant le match ;)

Guest Ritch15
moi j'ai coché victoire du canadiens 4 a 2 face au leaf!! un match serré jusqu'en troisieme periode ou le canadien va exploser!!!

GO!!HABS!!GO!!!

p.s.Belle presentation du match JL!

Qu'il explose en 3e est peu probable, les Leafs ont la capacité de faire stagner le jeu tard dans la rencontre. S'il veut gagner, le Canadien doit dominer en 1er période et compter au moins deux buts rapides pour leur casser les reins tôt dans la partie.

On sait bien que les Leafs ont effectué deux bonnes remontées face au Canadien, ce qui leur a coûté la victoire mais Huet a accordé des buts faciles qui n'auraient pas dus rentrés s'il était en meilleure forme.

Guest fan dans l_ouest

Je crois le CH vont demolire les Leafs a soir.Les Canadiens sont due pour une victoire,Pis les Leafs sont due pour se fair humilier une autre fois comme l'autre jour vs les Coyotes. :lol:

En plusse nous dans l'ouest ont peut voir le match a TSN,et nous aimont pas les Leafs du-tout ici.

Go Canadiens pour une victoire de 5-1.... :D

Guest christofrance
Pourtant ils sont généralement très mauvais à Toronto et rarement en faveur du Canadien ou des deux équipes.

je confirme le CH a Toronto les arbitres sifflent tout contre nous m'enfin

ce soir faut gagner Absolument pas le droit de perdre des points

Si on démolit les Leafs, il y a de fortes chances qu'il y ait quelqu'un qui risque de ce retrouver sans emploi demain :o

:lol: Je me suis inspiré d'un de tes sujets de matchs! :lol:

Disons que je n'avais pas remarqué avant que tu fasses ce commentaire. :P

Guest fan dans l_ouest
Si on démolit les Leafs, il y a de fortes chances qu'il y ait quelqu'un qui risque de ce retrouver sans emploi demain :o

Disons que je n'avais pas remarqué avant que tu fasses ce commentaire. :P

Toronto font dure,Je sais pas si Ferguson va se fair congedier,mais ils ent parles c'est sur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...