Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Toronto | 27 Novembre 2007

jl-1

27 members have voted

1. 1. Quel sera le résultat de ce match?

• Canadien en temps réglementaire
      17
    • Canadien en surtemps ou fusillade
      6
    • Leafs en temps réglementaire
      4
    • Leafs en surtemps ou fusillade
      0

Recommended Posts

J'avais choisi un match gagné difficilement et c'est ce que nous avons obtenu. Une victoire signée Carey Price à n'en pas douter. Kovalev a également eu son mot à dire. Latendresse a bien fait avec Koivu et Higgins et j'espère que ce trio va demeurer lors du prochain match. Un deux points qui fait du bien!

Guest Vinc333

Ok on gagne... mais j'en revient pas comme les Leafs trichent... et comment les arbitres sont partisans des Leafs... et comment l'organisation de la partie était poche!

Toronto :rolleyes:

Très belle victoire de nos Canadiens, un point gratuit au Leafs grâce aux arbitres qui ont fait les aveugles sur le 3e but des Leafs alors qu'il y avait obstruction sur le gardien, mais c'est toujours comme ça contre les Leafs. Au moins on a gagné et c'est ce qui importe.

Wow, deux victoires au ACC, on va peut-être se mettre à gagner au New Jersey maintenant qui sait? :P

Guest Ronsard39
Est-ce que les conducteurs de la Zamboni vont garder leur job où est-ce que ce sont les Zambonis qui vont être congédiées? :D N'empêche ça faisait aussi pitié que tout ce qui se passe à Toronto. Et dire qu'on nous trouve difficile à Montréal! :rolleyes::lol:

Ils fabriquaient quoi au juste ? :lol: Ils étaient pas doués ce qu'ya de sûr.

En tout cas, ça a fait rire Paul Meurice pendant environ 10 minutes ! :lol: Carbo moins. ;)

A part de tsa, toute une game à soir, suspense, intensité, que demander de plus ? Et on a eu droit à une performance énorme de la part de Carey Price ! Le côté fun, c'est que ça paraissait facile à le voir.

Ok on gagne... mais j'en revient pas comme les Leafs trichent... et comment les arbitres sont partisans des Leafs... et comment l'organisation de la partie était poche!

Toronto :rolleyes:

C'est vrai que les arbitres ont fait un travail horrible et que c'est fâchant ce qui est arrivé sur le 3e but des Leafs, mais nos joueurs ont eu quelques faveurs également !

Mais certes, l'arbitrage à Toronto, bon dieu que ça fait dur !

Guest Maniaque

Les arbitres ont été mauvais, mais ils l'ont été des 2 côtés. Je ne suis pas prêt à donner l'avantage aux Leafs à ce sujet.

Pour moi l'histoire du match, c'est d'abord l'entêtement de Carbo a tourner l'équipe en mode 'defense-only' vers la fin d'un match serré. Est-ce que ca nous donne moins de chances de perdre? Oui, mais --- non! Le mieux qui peut arriver, est qu'on ne se fait pas compter. Quelle ambition! Si des joueurs comme Kovalev et Kostitsyn sont plus à risque, ils sont aussi les seuls qui sont capable de générer de l'attaque de facon efficace, en plus d'être robustes.

Je comprend l'idée d'utiliser un 2eme centre (même si c'est Smolinski, mais j'avoue qu'il a joué un match correct) à la place de Kostitsyn, mais c'Est quand même une tactique perdante. On ne compte pas des buts en se donnant comme mission de ne pas en donner à l'adversaire.

Superbe match pour Kovalev - invisible j'ai trouvé, mais 3 buts en 3 tirs! Carey Price, ca va de soi...J'ai confiance en lui maintenant.

Pourquoi allouons-nous autant de tirs au but dernièrement? On ne faisait pas ça en début de saison! :angry:

je sais pas pour dernièrement mais ce soir il y a beaucoup du : markov et hammer ont joué leur pire match de la saison

pour ce qui est de kovi, juste avant sont premier but, j'ai crié: enweille le gros, tu fous rien à soir! et en finissant ma phrase, la rondelle était dans le but :lol:

malgré l'erreur en fin de 3e, j'ai trouvé que koivu a retrouvé ses moyens ce soir, fort match du kaptain

chipchura a été hallucinant,quelle assurance le jeune! et je ne parle pas de price, tous les autres membres le feront surement mieux que moi :D

On a encore battu les Leafs !!! :D (même si ils ont encore obtenus 1 point <_< ). Quel match de Kovy et Price !! 43 arrêts.. Bravo ! ;)

Que dire de l'arbitrage toujours aussi frustrant lorsque l'on joue à Toronto. Prochaine étape: New Jersey et Martin Brodeur <_< .

Guest The wall fan

Wow! Kovy a des mains magiques et il vient encore une fois de le montrer... quel boulet de canon précis !! je n'aimerias pas être son ennemi et le voir avec une arme entre les mains.

Bref, un autre match étrange mais exitant contre Toronto... vivement la fin de la saison , je vais voir les deux derniers affrontement entre les deux équipe, une game à TO et une à MTL.

Guest spike1080

Voici ce que je retiens du match:

Les bons commentaires:

- Très bon spectacle contre les Leafs encore une fois

- Chipchura est parfait et se complète bien avec Dandeneault

- Kovalev fait joue du très bon hockey

- Bouillon a offert une belle performance comparativement aux parties précédentes

- Price est solide, et son gabarit le sert bien

- Malgré le but égalisateur en fin de match, on ne semblait pas avoir perdu nos moyens en troisième

Les moins bons commentaires:

- Manque de conviction du CH à 5 contre 5 (on ne crée rien)

- Markov, Streit, Hamrlik ne semblaient pas concentrés

- L'entrée de zone en avantage numérique n'est pas dutout coordonnée

- On a pas vraiment vu Plekanec

- Un point échappé dans notre division

- Encore quelques sorties douteuses de Price (oui je sais, il en fait des bonnes aussi)

Les commentaires neutres:

- Brisebois a de la parlotte pas à peu près

- Les gars de la Zambonie ne devraient pas boire d'alcool pendant les parties

- Les arbitres ont été mauvais des deux côtés

- Ce n'est pas la faute des gardiens si on n'est pas capable de conserver une avance en fin de match

je reste sur ma faim sur ce match , malgré les deux de kovalev en supériorité numerique , le power play du canadien ne fut pas vraiment bien , du mal a se mettre en place , quand les leafs degagent les joueurs du CH ont eu du mal a fermé la zone ( je sais c' est paradoxal <_< ) , les leafs mettaient une pression defensive assez haute , ce qui genait pas mal le canadien . Bon match de latendresse en premiere ligne , price a sauvé les meubles a plusieurs reprises surtout en fin de premier tiers et en troisieme tiers . Victoire a l' arrachée , mais victoire quand meme .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Carey Price

Bonjour

Belle partie de hockey on a eu droit hier soir.ceux qui ont sauvé le match c'est carey Price avec c'est arrêts et alexei kovalev qui a compter deux buts et un en fussillade.andrei kostysin c'est lui qui nous a donné la victoire parce que il a compter en tir de barrage et carey price a fait l'arrêts.Belle victoire mérité et ça fait du bien 2 points.Bravo les hABS

Guest DG Galaxy
- Brisebois a de la parlotte pas à peu près

- Les gars de la Zambonie ne devraient pas boire d'alcool pendant les parties

:blink: Je pourrais comprendre le deuxième, mais le bout de Brisebois, soit je dormais, ou soit on regardait pas le même match spike! Très bons commentaires :lol: .

Parlant de Brisebois, il a goûté à la médecine des Maple Leafs hier! Et rarement ai-je entendu que Komisarek ait fait le même coup aux Leafs.

Même si Price a laissé filé un mauvais but je crois effectivement que la rencontre est son affaire, et l'affaire de Kovalev et quelques autres. Dieu merci, Kostitsyn a marqué en fusillade parce que mettez Huet devant le filet avec la performance identique du Canadien hier, on perdait. Je n'ai rien contre Huet mais avouez que contre Toronto, ça craint.

Et le Canadien qui est réputé pour laisser filer les avances, ça aurait pu être catastrophique. Mais comme certains le philosophent si bien, une victoire, peu importe comment elle est gagnée, est une victoire!

Guest spike1080
:blink: Je pourrais comprendre le deuxième, mais le bout de Brisebois, soit je dormais, ou soit on regardait pas le même match spike! Très bons commentaires :lol: .

Haha! C'est que dans l'avant-match à RDS, ils ont montré des séquences ou on entendait Patrice donner des conseils à ses coéquipiers. Je trouvais ça drôle qu'il dise à Kovalev ou se placer sur le powerplay. Kovalev, lui, avait l'air à trouver ça moins comique.

Guest mathieu124

Y parait que Paul Maurice aurait payé les gars de la zamboni pour qu'ils aient l'air à des méchants clowns pendant 15 minutes, question de créer une diversion pour que les médias de Toronto lui lâchent un peu la grappe B)

Y parait que Paul Maurice aurait payé les gars de la zamboni pour qu'ils aient l'air à des méchants clowns pendant 15 minutes, question de créer une diversion pour que les médias de Toronto lui lâchent un peu la grappe B)

avait-il donné un bonis a Tlusty aussi pour ses photos dans le journal :lol:

Guest mathieu124
avait-il donné un bonis a Tlusty aussi pour ses photos dans le journal :lol:
Haha oui ça fait partie de sa stratégie! Parait même que c'est Maurice qui tenait l'appareil photo ;) J'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir la prochaine fois!

Guest spike1080
Haha oui ça fait partie de sa stratégie! Parait même que c'est Maurice qui tenait l'appareil photo ;) J'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir la prochaine fois!

Haha! Tant qu'à y être, dites dont que c'est lui qui a donné la grippe aviaire à Jason Blake!

Guest The_Movie_Man

Ca été pas le meilleur des matchs, mais enfin l'avantage numérique qui ne fonctionnait pas depuis quelques matchs, s'est mis a fonctionné.

Deux but a monsieur Kovalev ce qui lui en fait 12.

Et puis son but en Fusillade tout comme celui de Kostitsyn, de toute beauté.

Je ne donnerais qu'un 6 sur 10 pour ce match.

Mais bon, ce qui compte c'est la victoire!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...