Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bienvenue Evelye

Recommended Posts

Guest gagné12
Vu que le sujet est parti dans cette direction, est-ce que je peux me permettre : il ne s'agit pas du verbe «pouvoir» ici mais bien de l'adverbe «peu» qui signifie en petite quantité. ;)

Ah oui, il y a aussi les paragraphes sans ponctuation ni majuscule... Ça, je ne suis pas capable! Si Evelye est du même genre, on va avoir beaucoup de plaisir! :P

On va avoir beaucoup de plaisir alors :lol: !

J'éspère que les écoliers présents sur ce forum ont bien saisi le message implicite qui se cache dérrière ces deux commentaires:Si vous avez des devoirs ou des rédactions à faire corriger,n'hésitez surtout pas à les envoyer par MP à Thal ou à Evelye,elles se feront "un plaisir"(c'est elles qui le disent lol) de les corriger!! :D:P

Guest ~BeginFan~

haha! Je crois que le message va très bien se faire comprendre. Bien que je sois étudiante, je préfère m'autocorriger et utiliser Antidote au besoin! ;) Et il faut le dire, je me débrouille plutôt bien en français écrit!

De ce fait, je veux quand même te féliciter Evelye pour ton poste de modératrice! Tu le méritais bien! Bravo! :)

Guest mAyAbeLLe
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c là que vous êtes tous rendu...
coudonc j'en ai manqué des bouttes depuis quelques temps!!!
têteussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse...

blague...
BrAvO Evelye...

Mais je trippe toujours autant sur Cristo... :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...