Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ New Jersey | 30 Novembre 2007

jl-1

23 members have voted

1. 1. Qui rira le dernier?

• Canadien en temps réglementaire
      11
    • Canadien en surtemps ou fusillade
      7
    • Devils en temps réglementaire
      5
    • Devils en surtemps ou fusillade
      0

Recommended Posts

Guest christofrance

Le pire, c'est que les commentateurs télé sont d'accord avec vos commentaires. À les écouter parler, depuis les 10 dernières minutes de la deuxième, les Devils sont en route vers une sixième victoire consécutive.

Quand on connait l'historique du CH au New Jersey ils ont pas forcément tord non plus , on est pas capable de battre Brodeur en 40 minutes n'esperez pas qu'on en mette desormais 3 en 20 minutes , les Devils vont rien donner au niveau de penalités et ils vont resserer autour de Brodeur et quand ils auront une occasion bah Bang et ce sera au fond

Guest ~BeginFan~

Comment ca une péno a Chipchura? Ok ya levé le bâton mais y donne la péno un siècle plus tard !!!!

Gang d'arbitres vendus!!

Grâce à eux, aucune possibilité de se reprendre!

BOOON! Bravooooo les arbitres!! :D :D :D :D 3-0 !!!!! :D

Guest christofrance
Ça va bien, 4 minutes à Guillaume et Chipchura en même temps...

5 contre 3 pendant 4 minutes fallait bien que les arbitres reequlibrent les penalités au dévils en premiere

de toute facon quitte a en prendre 5 le match est deja perdu depuis longtemps fait queeeeeeeeeeeeeeee

qu'ils fassent en sorte de preparer le prochain match

Et a 4/0 je crois que Price sera chassé j'espere que les joueurs feront en sorte que ca n'arrive pas

Guest christofrance
J'en reviens pas! J'espère que Gainey fera quelque chose avant que cette saison redevienne une copie de la saison dernière! <_<
ca l'est deja depuis le debut de la saison regarde bien Gardien + PP = 4e place du CH quand en face ca donne rien le CH est ordinaire , quand les gardiens ne connaissent pas une bonne soiree le CH est ordinaire
Ça ne sert à rien de le chasser, les joueurs ont déjà perdu le match, justement c'est 4 à 0...
Si sa confiance pour la suite si on lui fait le coup de Roy contre Detroit c'est qu'on a rien compris

C'est bien différent comme situation...

Carey est reconnu pour son calme et sa force de caractère, alors il va devoir nous montrer qu'il possède bien ces qualités. De toute façon, ce n'est pas vraiment de sa faute si nos joueurs se font humilier au New Jersey en ce moment... Même s'il avait alloué un seul but, nous aurions perdu... Nos joueurs sont tout simplement incapables de marquer !

Guest christofrance
C'est bien différent comme situation...

Carey est reconnu pour son calme et sa force de caractère, alors il va devoir nous montrer qu'il possède bien ces qualités. De toute façon, ce n'est pas vraiment de sa faute si nos joueurs se font humilier au New Jersey en ce moment... Même s'il avait alloué un seul but, nous aurions perdu... Nos joueurs sont tout simplement incapables de marquer !

Que je sois clair je ne le vise pas pour ce qui arrive ce soir on est incapable de bien faire un jeu ce soir

Price pour que sa confiance ne soit pas ebranlée faut pas qu'on le laisse trop longtemps se faire bombarder

question de confiance le probleme c'est que demain il n'aura pas la chance de jouer pour se relancer et sa risque de cogiter c'est la ou Cristobal doit jouer son rôle

Guest christofrance
Je crois que Price est plus fort que ça mentalement. Il va perdre ce soir et il aura encore plus de chien contre les Devils lors de sa prochaine occasion. C'est ça, la «force du mental»! ;)

J'en doute pas un instant mais sait on jamais il n'as que 20 ans et il a peut etre pas l'experience d'un Luongo ou d'un Roy pour relativiser

au moins Price sera ce que ressent Huet quand son équipe ne marque pas.

attention, je ne dis pas que c'est de sa faute juste que tant qu'on n’aura pas une attaque capable d'avoir de bonne performance il ne faudra pas espérer grand-chose de cette equipe.

Guest ~BeginFan~

Moi j'avais lâché prise avant... les arbitres m'ont trop frustrée! C'est drôle, j'ai eu la même réaction que Carbo 15 secondes avant... j'ai applaudis! Ridicule, carrément ridicule!!

Bref... c'est à oublier tout ça! J'espère qu'ils se reprendront bientôt... on dirait bien que le naturel revient au galop... Dommage pour le 2e et 4e trio qui fait la job...

Guest christofrance
au moins Price sera ce que ressent Huet quand son équipe ne marque pas.

attention, je ne dis pas que c'est de sa faute juste que tant qu'on n’aura pas une attaque capable d'avoir de bonne performance il ne faudra pas espérer grand-chose de cette equipe.

Exactement si en premiere période on est capable de dejouer Brodeur une fois ou deux la tournure du match aurait été totalement différente et a 2/0 on a semblé laché le match ce qui n'est pas normal du tout je veux bien croire que demain on joue mais quand meme 4/0 ca fait mal mais on a la différence entre une equipe qui a des marqueurs naturels comme Parisé et Gionta et une equipe qui ne marque que sur le PP et encore ce soir le PP a rien fait

Guest Carey Price

Bonsoir

Quel match plate à regarder et quel défaite.aussi carey price n'est pas à blâmer pour cette défaite les joueurs du tricolore ont rien fait pour l'aider et aussi le ch se sont muter à un martin brodeur en forme.je vous le dis je commence à détester martin brodeur.est-ce que quelqu'un sait pourquoi que kyle chipchura et guillaume latendresse ont eu des doubles pénalité.est-ce que vous avez trouver ça plate la game

Guest ForeverGuyLafleur

Honnêtement, je ne comprends pas encore le pourquoi de ces doubles pénalités de Chipchura et de Latendresse. Ça n'enlève cependant pas le fait que l'équipe a joué une performance de derrière et qu'il est grand temps d'appeler du renfort à Hamilton pour mettre le feu aux fesses de quelques joueurs qui se pensent dans la zone de comfort. :angry: Grabovski en bas même si on doit le perdre au balottage (ce qui m'étonnerait) et on monte O'Byrne et D'Agostini pour faire reposer Markov (avec ses blessures) et se donner une option de plus si Smolinski et Ryder ne répondent pas aux attentes.

Autre chose: en perdant 4-0, les joueurs du Canadien auraient dû "préparer le prochain match" en sortant la panoplie de coup vicieux comme plusieurs le font déjà pour réclamer vengeance. Vous ne me croirez peut-être pas, mais je voulais voir quelques joueurs des Devils sortir sur la civière et je crache sur l,esprit de fair-play qui nous a rien apporté depuis trop longtemps à mes yeux. Je me serais foutu comme de l'an 40 si deux de nos joueurs étaient suspendus au résultat car on les aurait peut-être handicappés de quelques joueurs-clés (dont le gardien) pour longtemps.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...