Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Faites Connaissance Avec Vos Canadiens 07-08

sonofWurtz
 Share

Recommended Posts

Je ne sais vraiment pas comment sa main a pu se retrouver sur sa hanche??? Faudrait qu'il ait dormi dans le meme lit.. .Dans les hotel, ils ont tous

2 lit Queen par chambre... Ya les bras long en maudit...

C'est bien pourquoi il a dit que Guillaume devait être somnambule car il n'était plus dans son lit. ;)

• 1 month later...

C'est drole de voir les canadiens répondre a des questions de même :)Mais c'est plate que les frères Kostitsyn soit pas la :(QUOI!lol full Brisebois qui dit Je serais bien un oiseau!! LOLL okay.....lol kovalev aussi! Bin voyons quessé ca ! ahahah c'est drole:Pahahah price avec son cheval!! AHAHpi guillaume avec son ours parceque un ours sa dort 6 mois pi le reste du temps du mange.... on voit qui adore bouger! ahaha :P

C'est drole de voir les canadiens répondre a des questions de même :)Mais c'est plate que les frères Kostitsyn soit pas la :(QUOI!lol full Brisebois qui dit Je serais bien un oiseau!! LOLL okay.....lol kovalev aussi! Bin voyons quessé ca ! ahahah c'est drole:Pahahah price avec son cheval!! AHAHpi guillaume avec son ours parceque un ours sa dort 6 mois pi le reste du temps du mange.... on voit qui adore bouger! ahaha :P

LOol... :blink: J'avoue qu'en répondant avec cette réponse,, Latendresse n'a pas parue au meilleur de lui! :P Mais j'ain bien rie quand même... :lol:

• 8 months later...
  • 9 months later...

Dancing with the stars? :blink::lol:http://canadiens.nhl.tv/team/console.jsp?c...76&id=51910

Ça serait juste trop drôle de voir ça! Leurs réponses sont à peu près celles que j'attendais pour la plupart mais j'ai été surprise par quelques uns. spacek, gomez et gill m'ont bien faire rigoler par leur réponse et cammalleri, comme toujours , est en mode verbose :lol:

• 4 weeks later...
  • 5 months later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...