Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quelle Est La Solution Aux Problèmes Du Canadien?

25 members have voted

1. 1. Quelle est la solution aux problèmes du Canadien?

• Un rappel de Hamilton
      2
    • Une transaction
      16
    • Un meilleur effort des troupes
      5
    • Un congédiement
      2

Recommended Posts

Guest The-Captain

Sans contredit une transaction! On pourra avoir des gains durant la saison mais lorsque on se rapprochera des séries, il nous faudra un joueur vedette, sinon souvenez vous des années précedentes lorsqu'on était des séries. On gagnait parfois la première ronde ou on se faisait éliminer très rapidement. Sans joueur d'impact, ca ne sera pas possible et je crois que le même sort pourrait nous arriver si on a pas un gars comme Marian Hossa dans l'équipe

Guest christofrance

C'est drole mais moi je pense que ca prends un Mix de tout

Un rappel de Hamilton et Urgent Sergei Kostitsyn n'as rien à faire en bas

Une transaction pour un gros joueur Physique et d'impact c'est urgent on a que des ti bout de 5 pieds 3.

Et ca prends peut etre un congédiement aussi mais je crois que la situation n'est pas si desesperée pour cela mais peut etre qu'au 7e ca pourrait bouger

Enfin un meilleur effort des troupes et de la gang de coachs derriere le banc on a le pire DN de la ligue ou pas loin

C'est drole mais moi je pense que ca prends un Mix de tout

Un rappel de Hamilton et Urgent Sergei Kostitsyn n'as rien à faire en bas

Une transaction pour un gros joueur Physique et d'impact c'est urgent on a que des ti bout de 5 pieds 3.

Et ca prends peut etre un congédiement aussi mais je crois que la situation n'est pas si desesperée pour cela mais peut etre qu'au 7e ca pourrait bouger

Enfin un meilleur effort des troupes et de la gang de coachs derriere le banc on a le pire DN de la ligue ou pas loin

Je crois moi aussi que E : Toutes ces réponses, serait l'idéal à part peut-etre le congédiement.

La voie de transaction pour amélioré l'offensive ainsi que le manque de robustesse à l'attaque et en défensive.

Un ou des rappelles de Hamilton pour comblés les postes vacant.

Finallement, un immense miroir de chaques côté de la porte de la chambre des joueurs, avec l'inscription suivante « Est ce que mes bras sont assez meurtris pour que je puisse enfin tendre à mon tour, le flambeau » pour que chacun puisse se regardé et se questionnez à son sujet.

Guest Francis Marquette

Premièrement B : une transaction

Le Canadiens a besoin de faire une transaction du type 3 vs 1 ou 4 vs 2...afin d'amener un joueur d'impact dans l'équipe. Un marqueur de 40-50 buts serait la bienvenue ;)

Deuxiemement A: Un rappel de Hamilton

Je dit deuxiemement parce que si le Canadiens font une transaction 3 vs 1 ou 4 vs 2 le Canadiens pourra amené un ou deux jeune de Hamilton qui auront la chance de joué et non d'être sur la galerie de la presse. Kostitsyn, O'Byrne, Carle ou Ferland serait mes choix.

Troisiemement C: les troupes doivent se retrousser les manches

A la suite d'une transaction et d'un rappel de Hamilton je crois que le message serait assez clair et les joueurs devraient donc se retrousser les manches afin d'aller direction Série 2008.

Premièrement B : une transaction

Le Canadiens a besoin de faire une transaction du type 3 vs 1 ou 4 vs 2...afin d'amener un joueur d'impact dans l'équipe. Un marqueur de 40-50 buts serait la bienvenue ;)

Deuxiemement A: Un rappel de Hamilton

Je dit deuxiemement parce que si le Canadiens font une transaction 3 vs 1 ou 4 vs 2 le Canadiens pourra amené un ou deux jeune de Hamilton qui auront la chance de joué et non d'être sur la galerie de la presse. Kostitsyn, O'Byrne, Carle ou Ferland serait mes choix.

Troisiemement C: les troupes doivent se retrousser les manches

A la suite d'une transaction et d'un rappel de Hamilton je crois que le message serait assez clair et les joueurs devraient donc se retrousser les manches afin d'aller direction Série 2008.

OK pour Kostitsin et O'Byrne mais Carle et Ferland ???

Le 1er est encore un petit def a caractere offensif et pas du tout robuste, en plein le contraire de ce qu'ont a réellement besoin a Mtl présentement.

De plus, à moins qu'il ne soit lui meme impliquer dans une transaction, Gorges est déjà sur place.

Tandis que pour Ferland, je crois que Lapierre sera rappellé bien avant.

C'est bête à dire, mais il me semble que si certains sentaient leur poste en danger, on en tirerait plus d'effort. J'aimerais qu'on applique le principe que Bob Gainey avait signalé en début de saison : un groupe de 26 joueurs.

On a présentement une place de libre dans le grand club, donc si on rappelle quelqu'un on est pas obligé de redescendre personne qui pourrait passer par le ballotage.

Donc on rappelle un joueur au poste où l'on pense qu'on a le plus à passer un message. Par exemple, si on pense que la défensive en arrache, on appelle O'Byrne et on laisse de côté pendant le match un des défenseurs ciblé. Comme ça on donne du temps de glace à un jeune, on passe le message aux autres que leur place sont pas assuré. D'autant plus qu'on a un ou plusieurs joueurs dans chaque possition qui pourraient être rappelé : Sergeï Kostitsin (offensif), Maxim Lapierre (attaquant défensif), Ryan O'Byrne (défenseur robuste), Mathieu Carle (défenseur offensif), ...

Et malheur à celui qui ne croira qu'à un rappel temporaire car si jamais un de ces jeunes se démarque dans la LNH, il peut dire au revoir à son poste et se voir échanger ou soumettre au ballotage ou descendu dans la ligue américaine.

Guest gohabsgo89

Sans trop vouloir jouer les rabajoies, je ne penses pas que nous allons vraiment être en mesure d'échanger pour avoir un gars de 40-50 buts. Ça pleut pas ces gars là! Toutes les équipes en ont de besoin et la plupart on plus à donner que nous. Si vous voulez vraiment avoir un joueur d'impact, il faut donner de bons joueurs aussi mais ici vous dressez une liste ''d'intouchable'' longue comme un bras:

-Higgins, Komisarek, Price, Plekanec, Markov, Latendresse

C'est impossible d'Aller chercher une super-vedette en donnant seulement des :

Ryder, Smolinski, Grabovsky, Kostopoulos, Huet.

Faut être réaliste.

Nos besoins : Être meilleur offensivement(5 vs 5), être plus gros.

L'offensive : Pas besoni d'échange majeure, seulement rappeler le petit Sergei d'en bas pour l'essayer.

La grosseur : O'Byrne (6'05 230lbs)

Lapierre (6'02 200lbs)

Ça va pas très bien dans notre équipe c'est temp-ci, pourquoi ne pas essayer quelques choses? Je ne dis pas de descendre quelqu'un en bas et le perdre au ballotage, juste essayer O'byrne, Sergei ou Lapierre! On nous avait pas dit avoir une équipe de 26 joueurs? Qui a remplacé Murray dans les gradins? Y'a encore de la place à Montréal surtout qu'en plus de cela, ça pourrait mettre un peu de pression sur les autres joueurs à savoir que leur poste peut être en danger par les 4 dans les gradins.

Guest 39_jazz_93

Je dis un échange, des meilleurs efforts des troupes, et un rappel de Hamilton.

Même si nos joueurs n'ont pas grande valeur, on peux tout de même obtenir un joueur ou un choix. Brisebois joue mal et ça fait perdre du temps précieux à Gorges et à O'Byrne! Même chose pour Mark Streit!

À l'attaque, on aurait prévu que Chipchura ne serait pas prêt pour commencer la saison et c'est pourquoi on a signé Smolinski mais là c'est Chip qui joue bien et pas Smolinski! Ryder devrait être échanger pour un choix et on amène Sergei Kostitsyn à Montréal. Et si Smolinski peut partir avec lui, on ramène Lapierre! Grabovski non plus n'a pas sa place ici!

Guest gohabsgo89
Je dis un échange, des meilleurs efforts des troupes, et un rappel de Hamilton.

Même si nos joueurs n'ont pas grande valeur, on peux tout de même obtenir un joueur ou un choix. Brisebois joue mal et ça fait perdre du temps précieux à Gorges et à O'Byrne! Même chose pour Mark Streit!

À l'attaque, on aurait prévu que Chipchura ne serait pas prêt pour commencer la saison et c'est pourquoi on a signé Smolinski mais là c'est Chip qui joue bien et pas Smolinski! Ryder devrait être échanger pour un choix et on amène Sergei Kostitsyn à Montréal. Et si Smolinski peut partir avec lui, on ramène Lapierre! Grabovski non plus n'a pas sa place ici!

Un choix nous aiderait VRAIMENT pas pour le moment, et c'est des résultat concret et rapide que nous avons besoin. On s'entend que dans les mineurs nous sommes très bien nanti! Brisebois ne joue pas si mal, il fait les mêmes erreurs qu'il a toujours fait en zone défensive mais reste un bon 5ème défenseur(4ème ici). Smolinski a une clause de non-échange et c'est rare que les joueurs la laisse tombé, il se dit être TRÈS TRÈS bien à Montréal dans un entrevue cette semaine.

Guest Francis Marquette
OK pour Kostitsin et O'Byrne mais Carle et Ferland ???

Le 1er est encore un petit def a caractere offensif et pas du tout robuste, en plein le contraire de ce qu'ont a réellement besoin a Mtl présentement.

De plus, à moins qu'il ne soit lui meme impliquer dans une transaction, Gorges est déjà sur place.

Tandis que pour Ferland, je crois que Lapierre sera rappellé bien avant.

1) Mathieu Carle est plus grand et plus physique que Mark Streit et donc si Streit est impliqué dans une transaction j'aimerais mieu voir Mathieu Carle rappelé de Hamilton que O'Byrne puisque Streit fait parti de l'avantage numérique. C'est certain que pour le moment, sans transaction, je ferait appel a O'Byrne.

2) Ferland...dsl mais Lapierre ne fonctionne pas du tout a Hamilton comparativement a Ferland. J'ai plusieurs raison de vouloir amené un joueur comme Ferland avant Lapierre. 1) Ferland est plus physique que Lapierre (frappe plus le long des bandes) 2) ne se gêne pas pour jetter les gars 3) Meilleur buteur que Lapierre 4) Lorsque que Ferland était venu faire un passage de 7 parties en 2005-2006 il avait très bien fait et fait très bien a Hamilton en ce moment.

2) Ferland...dsl mais Lapierre ne fonctionne pas du tout a Hamilton comparativement a Ferland. J'ai plusieurs raison de vouloir amené un joueur comme Ferland avant Lapierre. 1) Ferland est plus physique que Lapierre (frappe plus le long des bandes) 2) ne se gêne pas pour jetter les gars 3) Meilleur buteur que Lapierre 4) Lorsque que Ferland était venu faire un passage de 7 parties en 2005-2006 il avait très bien fait et fait très bien a Hamilton en ce moment.

Au moins un journaliste ne semble pas de ton avis. Tu tires cette info de où ? Les as-tu vu jouer ?

D'un point de vu statistique, Ferland ne semble pas aussi supérieur à Lapierre que tu le dis. Finalement, Ferland ne doit il pas passer par le ballotage pour qu'on le rappelle ? Contrairement à Lapierre ? Si c'est bien ce que je pense, Ferland ne doit être rappelé que si on est sur et certain de le garder, sinon on va être obligé de le garder dans les estrades ou de risquer de le repasser encore au ballotage.

Lorsque je regarde les fins de match que nous réservent nos «fameux» vétérans qui ont été spécialement engagés pour entourer les jeunes de l'équipe, je trouve que ça ne lève pas haut. Ils doivent donner l'exemple aux jeunes à savoir, comment ne pas paniquer en fin de match ou dans les situations corsées. Carey Price, le plus jeune, est certainement capable d'en apprendre à plusieurs dans ce côté. :rolleyes:

Je choisi donc de ramener des jeunes d'Hamilton afin de leur faire prendre de l'expérience dans la LNH. Ils ne pourraient être pire que certains vétérans et peu importe, les avances en fin de match sont perdues de toute manière. Naturellement, si le Canadien pouvait se permettre de perdre durant quelques années, le problème serait déjà résolu. Qu'on amène O'Byrne ou Carle (peu m'importe, en autant qu'il patine plus vite que Brisebois et/ou soit plus fiable en défensive que Bouillon, Dandenault et Streit). Qu'on amène Sergei Kostitsyn et Maxim Lapierre, ils ne pourront être plus pires que Ryder, Smolinski et Kostopoulos... Mon humble opinion.

Vous voulez savoir, la défaite d'hier soir a fait très mal, j'en suis encore toute retournée. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre aux joueurs pour s'en remettre. Le dommage causé dans «leur mental» actuellement est important. Ils ne se font pas confiance en fin de match. Mais à qui la faute? À l'entraîneur qui laisse paraître sa panique en retirant Latendresse et Kostitsyn de leur trio respectif en fin de match? Peut-être... Aux vétérans qui ne font pas le travail? Peut-être également... Aux gardiens qui choquent en fin de match? Peut-être aussi... Tous ont une part de responsabilité mais je crois qu'en premier lieu, on doit cesser de faire confiance à certains vétérans qui n'amènent que déception depuis le début de la saison.

Guest Francis Marquette
Au moins un journaliste ne semble pas de ton avis. Tu tires cette info de où ? Les as-tu vu jouer ?

D'un point de vu statistique, Ferland ne semble pas aussi supérieur à Lapierre que tu le dis. Finalement, Ferland ne doit il pas passer par le ballotage pour qu'on le rappelle ? Contrairement à Lapierre ? Si c'est bien ce que je pense, Ferland ne doit être rappelé que si on est sur et certain de le garder, sinon on va être obligé de le garder dans les estrades ou de risquer de le repasser encore au ballotage.

Je ne dit pas que Ferland est de loin supérieur a Lapierre mais quelques peu...quand j'apporte les points que j'ai mentionné c'est vrai mais de peu. Cependant tu as parfaitement raison lorsque tu dit que Ferland devrait surement passé par le ballotage mais je crois que c'est plutot complexe comme système puisque j'ai vu Simon Gamache etre rappelé 2 fois par Toronto dont une fois ou il n'est pas passer par le ballotage...pourquoi j'en sais absolument rien! Mais il faut dire que Ferland avait déja été soumis au ballotage au debut de la saison et personne ne la réclamé.

Tu parles de Journaliste mais j'ai entendu moi aussi de mon coté beaucoup de bien sur Ferland

Tiens, tiens, voilà la solution aux problèmes! :rolleyes:

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241582.html

bon, bonne nouvelle... le "slump" commence le 23 novembre au lieu du 23 décembre, le virus nous arrive AVANT les fêtes...on aura une couple de mois de plus pour se rattrapper qu'on a eu l'an passé ;)

peut-être pas le mettre devant les buts , mais il faut bien en avoir 2 en uniforme

Ouais je sais qu'il faut en habiller deux, mais j'avais mal lu la première fois lol j'avais lu que Halak pourrait débuter le match. C'est ce qu'on appelle une journalistus montrealus aigüe lol.

Guest 39_jazz_93
Un choix nous aiderait VRAIMENT pas pour le moment, et c'est des résultat concret et rapide que nous avons besoin. On s'entend que dans les mineurs nous sommes très bien nanti! Brisebois ne joue pas si mal, il fait les mêmes erreurs qu'il a toujours fait en zone défensive mais reste un bon 5ème défenseur(4ème ici). Smolinski a une clause de non-échange et c'est rare que les joueurs la laisse tombé, il se dit être TRÈS TRÈS bien à Montréal dans un entrevue cette semaine.

En ce moment on aurait pas grand chose de valeur pour Michael Ryder. Alors Sergei Kostitsyn est un meilleur choix et pour ne pas encore avoir d'attaquant en trop, c'est pour ça que j'opterais pour un choix.

Je préfère Gorges à Brisebois et je trouve que Gorges mérite mieux que ce poste de réserviste!

En ce moment on aurait pas grand chose de valeur pour Michael Ryder. Alors Sergei Kostitsyn est un meilleur choix et pour ne pas encore avoir d'attaquant en trop, c'est pour ça que j'opterais pour un choix.

Je préfère Gorges à Brisebois et je trouve que Gorges mérite mieux que ce poste de réserviste!

Il faudra l'impliqué dans un package deal pour obtenir kekchose de potable en échange.

À mon avis, échangé Ryder vs un choix de repêchage ne nous donnerais guère plus qu'un 3e choix.

Finallement, au sujet de Gorges, 100% d'accord avec toi !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...