Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Panthers(18-12-07)

HABSFAN---33-_mtlc

14 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le Canadien en temps réglementaire
      12
    • Le Canadien en prolongation
      2
    • Les Panthers en temps réglementaire
      0
    • Les Panthers en prolongation
      0

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

26.gifVS logo%20canadiens_mtl.gif

Panthers de la Floride Contre Canadiens de Montréal

Quand: Mardi 18 décembre 2007

Ou: Centre Bell,Montréal

Mise a jeu: 19h40

Alignement possible pour Les Canadiens de Montréal

Chris Higgins - Saku Koivu - Sergei Kostitsyn

Andrei Kostitsyn - Tomas Plekanec - Alexei Kovalev

Guillaume Latendresse ? - Kyle Chipchura - Mathieu Dandenault

Tom Kostopoulos - Maxim Lapierre - Mark Streit

Andrei Markov - Mike Komisarek

Roman Hamrilik - Ryan O'Byrne

Francis Bouillon - Josh Gorges

31-Carey Price

31-Cristobal Huet

Gardiens Partants

vokoun_panthers_getty_400.jpgcf60b78d-47f7-41c0-aab9-3259bf95656c_ms.jpeg

Meneurs des Canadiens

8458529.jpg8459442.jpg

Goals: Kovalev:14

Assists:Koivu:17

P.P Goals:Kovalev:9

+/-:Roman Hamrilik:+7

Meneurs des Panthers

8466140.jpg8469457.jpg

Goals:Olli Jokinen:17

Assists:Olli Jokinen:16

P.P Goals:Olli Jokinen:8

+/-:Stephen Weiss:+4

Fiche des Panthers:15-16-2

Fiche du CH:16-11-5

GO!!HABS!!GO!!

Guest habs_4_9_10

Si Price est à la hauteur comme les trois derniers matchs, si Koivu et son trio fonctionne et si le trio de Plekanec continu a faire des points, je ne vois pas comment on pourrais ne pas l'emporter!

Si Price reste aussi régulier et sûr que lors des deux dernières confrontations, le Canadien devrait s'imposer sans trop de problème. Il faudra néanmoins contrer la ligne Jokinen et le reste de l'équipe ne devrait pas faire trop de mal au CH, ainsi que faire preuve de réalisme devant la cage des Panthers qui possède un excellent gardien...

ciao

Les Panthers ont gagné un match dimanche qu'ils ne méritaient pas vraiment de gagner... Les Blackhawks ont eu les meilleures chances, mais Vokoun ne voulait simplement rien entendre. Alors, il suffit de ne pas trop laisser de chances aux joueurs des Panthers et de déranger Vokoun devant son filet pour espérer l'emporter !

Je me dis qu'il est préférable qu'il connaisse une excellente sortie dimanche, plutôt que mardi :P ! Il a quand même arrêté 44 tirs sur 45 !

Guest Carey Price

Belle Présentation Habsfan.Ton sujet est vraiment bien fait.Je suis contente que Carey Price soit dans les buts.Parce que il le mérite d'être dans les buts.Et aussi si le premier trio de koivu et le deuxième trio de Pleckanec fonctionne ça m'intonnerait pas qu'on gagne le match

Guest hab_fan100

Les habs volaient partout contre les leafs. Si seulement les habs aurait jouer chaque match comme celui-ci ils seraient une grande equipe. Les habs peuvent gagner si ils jouent de la meme facon contre les leafs.

Guest spike1080

Malheureusement le CH n'est pas capable de marquer contre les Panthers. Au dernier match, ils nous ont endormis pour se sauver avec la victoire. Faudra faire attention de ne pas les laisser imposer leur jeu.

Guest étoile_filante.11

jespere que les 2 premier trio vont jouer comme samedi et que les autres trios vont bien faire. jespere une victoire de 4-2 pour les canadiens bonne journée ;)

j'admire l'enthousiasme quasi-général qui s'empare de ce topic mais je crois que ce match va être bien difficile si le CH n'arrive pas d'entrée de jeu à ouvrir la boîte des Panthers. Comme l'a fait remarqué Spike, ils ont l'art d'endormir leurs adversaires et aller marquer un but opportun, c'est leur style, surtout avec Vokoum qui semble très en forme ces derniers temps. Match piège que le Tricolore ne doit pas perdre avant de se relancer sur la route!

Il faudra sans doute toute la vitesse dont les Glorieux sont censés disposer pour arriver jusqu'à Vokoum et espérer marquer. Il faudra un gros effort (comme celui du trio de Lapierre contre Sundin) pour ralentir Jokinen qui est LE joueur offensif des Panthers pour espérer l'emporter. Il faudra encore 60 minutes d'efforts constants pour ne pas revivre le scénario du dernier match contre la Floride.

Heureusement que l'équipe c'est reprise lors de ses trois derniers matchs et que tout le monde semble avoir retrouvé son applomb sinon je ne parierais pas un kopec sur une victoire du Tricolore. Espérons que les joueurs auront bien en tête le plan de match durant toute la partie et se souviendront de comment ils ont perdu la dernière confrontation entre les deux équipes. Pas de sur-confiance, du travail acharné et constant et ça devrait aller.

GO HABS GO !!!

Guest habsforever

Je prédit une victoire de 4-3 de nos chere glorieux............. souhaitont une bonne contribution de koivu, higgins, kovalev et price.............. bon match.

Ohoh :huh: est ce que cela signifie que l'on peut retirer la moitié de son salaire de la masse du Canadiens puisqu'il n'apparaitra plus dans celle de sa nouvelle équipe également ?

Probablement, je ne connais pas assez les règles pour connaître la réponse... Mais il semblait évident que Murray ne rejouera pas au hockey de la saison ! Il s'était blessé lors d'un combat avec Chris Neil.

J'espère que la tempête aura une influence négative sur les joueurs des Panthers :P

Guest carlmik21

latendresse ne joue pas se soir, mauvaise décision

price joueura se soir, mauvaise décision

ryder jouera se soir, mauvaise décision

avec c'est trois mauvaise décision (selon moi) les deux premier trio devront marqué des buts et les deux dernier neutralisé jokinen et l'attaque a 5 (5ieme de la ligue et le ch est 25 ieme en désa)

selon-moi le ch as les éfectif pour battre les panthers 4-0 mais avec la parité je n'en suis pas convaicu

latendresse ne joue pas se soir, mauvaise décision

price joueura se soir, mauvaise décision

ryder jouera se soir, mauvaise décision

avec c'est trois mauvaise décision (selon moi) les deux premier trio devront marqué des buts et les deux dernier neutralisé jokinen et l'attaque a 5 (5ieme de la ligue et le ch est 25 ieme en désa)

selon-moi le ch as les éfectif pour battre les panthers 4-0 mais avec la parité je n'en suis pas convaicu

On parle souvent des mauvaises décisions de l'entraîneur mais jusqu'à maintenant, ses décisions font en sorte que l'équipe est encore 5e au classement général. ;)

Je crois que l'équipe est capable de battre les Panthers de la Floride. Le joueur le plus difficile à battre de l'autre côté c'est Vokoon. Est-ce qu'ils seront capables de traverser la muraille? J'ai bien hâte de voir ça...

Guest carlmik21

C,est justement l'erreur de carbo d'avoir mis latendresse sur la touche

au est au 5ieme rang oui mais on est seulement a 3 points detre exclus des series

Latendresse a marqué 7buts deja

aurait-il apporté plus a l'attaque que dandeleaut ou streit ou kostaupolos ou meme ryder? selon moi oui

en tous cas sa part mal rien ne marche, l'équipe est totalement désorganiser

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...